Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir de l'affection pour son ex ...
l
4 juillet 2006 17:34
Salam,

tout es dit dans l'intitulé du sujet : éprouver de l'affection pour son ex, c'est normal ou pas ?
p
4 juillet 2006 17:35
si tu l'as pas oublié c est normal que tu es encore de l affection pour lui

et tout dépend de ton histoire aussi

il te faudra du temps pour tourner la page



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 17:36 par parisienne78.
l
4 juillet 2006 17:39
bein là c'est moi qui aies décidé d'arrêter parce que ça collait pas de mon côté. Mais c'était un pote de longue date avant. Donc c'est impossible que je l'oublie.
w
4 juillet 2006 17:47
ou tu te remet avec lui ou tu te trouves un autre gars et arete de te casser la tete et la notre aussi
l
4 juillet 2006 17:49
Citation
winzo a écrit:
ou tu te remet avec lui ou tu te trouves un autre gars et arete de te casser la tete et la notre aussi

Non mais ça va toi ?! Je t'ai pas demandé de venir voir dans mon post ce qui s'y passe !
w
4 juillet 2006 17:53
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
ou tu te remet avec lui ou tu te trouves un autre gars et arete de te casser la tete et la notre aussi

Non mais ça va toi ?! Je t'ai pas demandé de venir voir dans mon post ce qui s'y passe !

j'ai le droit de dire ce que je vx t pas ds un salon privé et les filles qui savent pas ce kelles veulent(jai rompu avec lui mais j'ai de laffection snif aidez moi) ca me donne des allergies et je px pas m'empecher d'intervenir en ts cas c pas toi ki decide si jai envie de te repondre ou pas
l
4 juillet 2006 17:58
Citation
winzo a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
ou tu te remet avec lui ou tu te trouves un autre gars et arete de te casser la tete et la notre aussi

Non mais ça va toi ?! Je t'ai pas demandé de venir voir dans mon post ce qui s'y passe !

j'ai le droit de dire ce que je vx t pas ds un salon privé et les filles qui savent pas ce kelles veulent(jai rompu avec lui mais j'ai de laffection snif aidez moi) ca me donne des allergies et je px pas m'empecher d'intervenir en ts cas c pas toi ki decide si jai envie de te repondre ou pas

Je pense que c'est l'heure de prendre ton cachet, mon petit. Avec un grand verre d'eau surtout !
s
4 juillet 2006 17:59
Citation
winzo a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
ou tu te remet avec lui ou tu te trouves un autre gars et arete de te casser la tete et la notre aussi

Non mais ça va toi ?! Je t'ai pas demandé de venir voir dans mon post ce qui s'y passe !

j'ai le droit de dire ce que je vx t pas ds un salon privé et les filles qui savent pas ce kelles veulent(jai rompu avec lui mais j'ai de laffection snif aidez moi) ca me donne des allergies et je px pas m'empecher d'intervenir en ts cas c pas toi ki decide si jai envie de te repondre ou pas

libellue06 tu dois etre claire si tu a tjr de l'affection pk tu essaye de te remmetre avec lui et essayer de regler qui va pas de ton coté si il est kelk 1 du bien!!
l
4 juillet 2006 18:03
Citation
samuray a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
ou tu te remet avec lui ou tu te trouves un autre gars et arete de te casser la tete et la notre aussi

Non mais ça va toi ?! Je t'ai pas demandé de venir voir dans mon post ce qui s'y passe !

j'ai le droit de dire ce que je vx t pas ds un salon privé et les filles qui savent pas ce kelles veulent(jai rompu avec lui mais j'ai de laffection snif aidez moi) ca me donne des allergies et je px pas m'empecher d'intervenir en ts cas c pas toi ki decide si jai envie de te repondre ou pas

libellue06 tu dois etre claire si tu a tjr de l'affection pk tu essaye de te remmetre avec lui et essayer de regler qui va pas de ton coté si il est kelk 1 du bien!!

C'est qq'1 de bien c'est sûr mais sa personnalité colle pas avec la mienne. il a pas ce que je recherche chez un homme. C'est pour ça que j'ai décidé d'en rester là. Mais c'est super bizarre, je m'inquiète pour lui, je me demande s'il arrive à tourner la page, s'il se sent bien et tout, comme si c'était un ami ou un frère. Je me demandais juste si c'était normal.
s
4 juillet 2006 18:08
Tu as peut être de l'affection car peut être parce qu'il a toujours été réglo envers toi, t'a respecté et aussi peut être parce que tu sais qu'il tient à toi...en clair c'est que tu l'apprécies bien malgré le fait que tu l'aies quitté. Si tu l'as quitté, c'est que tu ne l'aimais pas ou que tu ne tenais pas tant à lui.


Je ne te conseille pas de te remettre avec lui si les raisons pour lesquelles tu l'as quitté étaient réfléchies!!
s
4 juillet 2006 18:12
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
ou tu te remet avec lui ou tu te trouves un autre gars et arete de te casser la tete et la notre aussi

Non mais ça va toi ?! Je t'ai pas demandé de venir voir dans mon post ce qui s'y passe !

j'ai le droit de dire ce que je vx t pas ds un salon privé et les filles qui savent pas ce kelles veulent(jai rompu avec lui mais j'ai de laffection snif aidez moi) ca me donne des allergies et je px pas m'empecher d'intervenir en ts cas c pas toi ki decide si jai envie de te repondre ou pas

libellue06 tu dois etre claire si tu a tjr de l'affection pk tu essaye de te remmetre avec lui et essayer de regler qui va pas de ton coté si il est kelk 1 du bien!!

C'est qq'1 de bien c'est sûr mais sa personnalité colle pas avec la mienne. il a pas ce que je recherche chez un homme. C'est pour ça que j'ai décidé d'en rester là. Mais c'est super bizarre, je m'inquiète pour lui, je me demande s'il arrive à tourner la page, s'il se sent bien et tout, comme si c'était un ami ou un frère. Je me demandais juste si c'était normal.

tu a un pere ou un frere?tu te sens pas en manque d'avoir un frere par exemple si tu na pas?
l
4 juillet 2006 18:13
Citation
salma26 a écrit:
Tu as peut être de l'affection car peut être parce qu'il a toujours été réglo envers toi, t'a respecté et aussi peut être parce que tu sais qu'il tient à toi...en clair c'est que tu l'apprécies bien malgré le fait que tu l'aies quitté. Si tu l'as quitté, c'est que tu ne l'aimais pas ou que tu ne tenais pas tant à lui.


Je ne te conseille pas de te remettre avec lui si les raisons pour lesquelles tu l'as quitté étaient réfléchies!!

Ces raisons étaient tout à fait réfléchies Salma, et je n'envisage pas de me remettre avec lui.
Je me demandais simplement si c'était courant de ressentir ce genre de chose. Ou si c'est totalement fini quand on a dit que c'était fini. J'ai du mal avec ce côté définitif
l
4 juillet 2006 18:15
Citation
samuray a écrit:
tu a un pere ou un frere?tu te sens pas en manque d'avoir un frere par exemple si tu na pas?

C'est pas faux ce que tu dis là Samuray. J'ai pas de frère et j'aurais vraiement en avoir un, c'est un véritable manque. Et lui m'a toujours dit "Attention, je suis pas ton frère !".
w
4 juillet 2006 18:16
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
tu a un pere ou un frere?tu te sens pas en manque d'avoir un frere par exemple si tu na pas?

C'est pas faux ce que tu dis là Samuray. J'ai pas de frère et j'aurais vraiement en avoir un, c'est un véritable manque. Et lui m'a toujours dit "Attention, je suis pas ton frère !".

trouve toi un gars c le fait de rester seul qui te rend nostalgique quand tu sera ds les bras d'un autre tu oubliera mm si il existe
s
4 juillet 2006 18:21
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
tu a un pere ou un frere?tu te sens pas en manque d'avoir un frere par exemple si tu na pas?

C'est pas faux ce que tu dis là Samuray. J'ai pas de frère et j'aurais vraiement en avoir un, c'est un véritable manque. Et lui m'a toujours dit "Attention, je suis pas ton frère !".

tu sais toi seul qui peut vraiment savoir si les sentiments que tu a c'est des sentiments d'amour ou pas! ou juste tu le concidere comme ton frere c tout,mais je pense pas car tu pense tjr a lui moi je te conseil de reflechir bien et pk pas lui contacter et de le voire plsieurs fois et aprés tu prend une decision final!
s
4 juillet 2006 18:26
C'est alors simplement que tu as du coeur, que le bonheur de l'autre t'importe, que tu culpabilises par moment de lui avoir peut être "fait du mal" en le quittant, tu n'es pas indifférente, t'inquiète, tu es normale!!!


Citation
libellule06 a écrit:
Ces raisons étaient tout à fait réfléchies Salma, et je n'envisage pas de me remettre avec lui. Je me demandais simplement si c'était courant de ressentir ce genre de chose. Ou si c'est totalement fini quand on a dit que c'était fini. J'ai du mal avec ce côté définitif
B
4 juillet 2006 19:06
Citation
libellule06 a écrit:
bein là c'est moi qui aies décidé d'arrêter parce que ça collait pas de mon côté. Mais c'était un pote de longue date avant. Donc c'est impossible que je l'oublie.


et quand tu te mariras inchallah tu penseras encore à lui moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
4 juillet 2006 19:18
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
samuray a écrit:
tu a un pere ou un frere?tu te sens pas en manque d'avoir un frere par exemple si tu na pas?

C'est pas faux ce que tu dis là Samuray. J'ai pas de frère et j'aurais vraiement en avoir un, c'est un véritable manque. Et lui m'a toujours dit "Attention, je suis pas ton frère !".


Tout le monde sait qu'il ne faut jamé sortir avec ses amis car une fois que sa ne marche plus entre vous, plus rien n'existe même plus les liens d'amitié que vous aviez avant de vous mettre ensemble!
Maintenant si tu le considéré comme un frère pourquoi est tu sorti avec? tu n'a jamé entendu que cété de l'inceste que de sortir avec son frère? si tu le considéré comme un frère il fallé qu'il reste ainsi et non qu'il devienne ton petit ami surtout que du dit que ton caractère ne va pas avec le sien!! je pense que t'auré pu t'en apercevoir bien avant que tu sorte avec puisqu'il été ton ami avant de devenir ton petit ami!
a
4 juillet 2006 19:31
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

tout es dit dans l'intitulé du sujet : éprouver de l'affection pour son ex, c'est normal ou pas ?

Bonjour Libellule, je sui d'accord avec parisienne.
Je crois que je peux en parler car je suis dans la même situation que toi..je suis profondément attaché à mon ex...(j'en avais parlé d'ailleurs sur ce forum) mais je crois qu'effectivement il faut tourner la page et apprendre à vivre avec le fait que c'est fini avec son ex..pas évident mais permet de "grandir" il me semble..même si cela est douloureux..
une nouvelle vie démarre après une relation, qu'elle quelle soit..

bon courage à toi.
l
5 juillet 2006 12:09
Citation
Marocaine2006 a écrit:

Tout le monde sait qu'il ne faut jamé sortir avec ses amis car une fois que sa ne marche plus entre vous, plus rien n'existe même plus les liens d'amitié que vous aviez avant de vous mettre ensemble!

Jamais sortir avec ses amis ? ça dépend des histoires. Yen a plein pour qui ça marche. Pour moi ça n'a pas marché mais pour plein d'autres, ça a collé. Mais je regrette pas d'avoir essayé quand même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook