Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N' avoir jamais fréquenté de mec
S
19 mai 2017 13:32
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
K
19 mai 2017 13:34
Mdrrrrr le Saint Graal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 13:35 par Kim Patachian.
19 mai 2017 13:34
Salam,

je réponds même si je suis une fille, bah c'est la norme. En tout cas, c'est ce qui devrait l'être pour les filles comme pour les garçons, donc il n'y a rien d'exceptionnel Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 mai 2017 13:35
Qu'elle se la raconte un peu.
N
19 mai 2017 13:40
Salam alaykoum

C'est La femme dont reve certains musulmans.

Belle mais nayant connu aucun homme...j'en connaissais des filles comme ça. Ben forcement ca sarrache ce type de nana. Deja rien que belle, ils ont les yeux qui sortent de leurs orbites alors si tes tres serieuse et que tu te fais assez remarqué par les voisines tt ca, les soeurs. Tauras des tooonnnes de demandes. Palala en pluiiiie, ca va tomber...
Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
19 mai 2017 13:41
Salem,

Rien du tout. Ne pas fréquenter et être "jolie" (subjectif au passage) n'est pas une exception.

Par contre, si tu n'as jamais fréquenté, que tu es "jolie", intelligente, d'un bon comportement, d'une bonne religiosité, d'une famille sans cas sociaux, tu devras avoir certainement 10 demandes de mariage par jour Angel
19 mai 2017 13:42
Mdrrr j ai voulu rentré dand le délire jai fait marche arrière
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrrr le Saint Graal
M
19 mai 2017 13:42
La perle rare que tout le monde cherche lol.
N
19 mai 2017 13:44
une fois mdrrr jetais choquée...yavait une tres tres tres belle femme, mais une sorte de mannequin metisse, qui parlait tres bien francais, tres classe (et je lavais deja vu avec un enfant, un petit garcon, le sien surement) sans hijeb bien sur et à la pointe de la mode.

Et la une maman maghrebine classique avec un hijeb se dirige vers elle et lui propose son fils en mariage...
mdr elle etait choqué meskina la femme en question.
pr te dire, rien qu'etre tres belle...ca provoque des demandes. Generalement tu comprens vite que tes une belgosse comme ça. lol sinn cest juste que tes jolie, surement belle, mais lambda.

Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 13:45 par Libérez La Bête.
19 mai 2017 13:45
une goute de neige en plein ete!
F
19 mai 2017 13:50
c'est ptet "beau", mais pour moi c'est enjolivé à l'extrême au profit des hommes plus qu'au profit de la femme elle même. Je m'explique :

t'es la source de toutes les convoitises et pas forcément des bonnes. Généralement elles sont perçues comme naives et malèables à souhait pour certains mecs. c'est à dire pas de concurrence ect... obéira au doigt et à l'oeil...
Après franchement...n'avoir jamais fréquenté veut aussi dire ne jamais avoir appris d'une relation. Et ça c'est quand même une bonne expérience à avoir pour toi pour savoir avec quel genre d'homme tu souhaites faire ta vie.

être jolie et bent nass, n'est pas un tout, faut avoir d'autres objectifs dans la vie que d'être une poupée sur qui tout le monde est en chien...après ça c'est mon avis personnel bien sûr smiling smiley.
P
19 mai 2017 13:53
Gifle dans sa nuque



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
F
19 mai 2017 13:54
être une jolie marocaine n'est pas une norme ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je réponds même si je suis une fille, bah c'est la norme. En tout cas, c'est ce qui devrait l'être pour les filles comme pour les garçons, donc il n'y a rien d'exceptionnel Angel
f
19 mai 2017 13:55
j'en pense rien, chacun sa life
19 mai 2017 13:55
Salam

Que c'est Une Sage Jolie Marocaine, Que Théoriquement Toutes Devrait Faire et Le
Combat Contre La Tentation N'est pas Toujours Facile à Vaincre Et Que ce Qui Était D'antan
Un Honneur Dans toutes Les Familles ou Presque Et Devenu Contre toutes les allégations
sur le Culte et La Profusion des Discours Larmoyants sur L’Au-delà N'Empêchent pas La
Tentation (Plus Visible Qu'autrefois) de Tenter Le Diable, Bêtement C'est Dans La Nature
Humaine, Transgresser Ce qui Ne Doit Pas L'Être...Faiblesse Naturelle....Mais Pas une Justification.


Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
A
19 mai 2017 14:06
Que c une bne chose mais que ca ft pas tt
S
19 mai 2017 14:15
vas y fonce allah y kmel be kheir Clap

posteuse mashallah
Citation
Mounir* a écrit:
La perle rare que tout le monde cherche lol.
19 mai 2017 14:15
félicitations... à cette jeune femme

j'ai envie de dire un truc méchant : c'est qu'il y a anguille sous roche

non je rigole, tant mieux pour elle, mais pas de quoi se taper le cul par terre

il y en a bien plus qu'on l'imagine des filles comme ça

qu'elle ne s'imagine pas être une exception, et qu'elle ne se la pète pas surtout
ça pourrait enlever tout le charme de la nya
et qu'elle continue d'être sage
c'est bien
19 mai 2017 14:16
Serait-ce un appel de phares ?
Citation
Safeah a écrit:
Salem,

Question au homme: Que pensez vous d'une jolie marocaine, bent nesss n'ayant jamais fréquenté de mec?
19 mai 2017 14:18
Pas la peine d'ajouter jolie,nous sommes connues pour ça lol tongue sticking out smileyconfused smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook