Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une 2eme femme
31 août 2019 15:57
Je me pose une question et je comprends pas pourquoi quand un homme se sent pas bien dans son couple ( quelques soit les raisons ) , l homme pense que la solution est dans la polygamie
M
31 août 2019 16:04
Bein non pas tous yen a il disent qu' il aurai du restee célibataire mdrr
31 août 2019 16:06
Il n'est pas bien dans son couple alors il emploie le mot "polygamie" pour faire court à "maitresse"
Car la plupart de ces hommes qui se sentent "pas bien dans leur couple" ne sont pas pour la plupart très impliqués dans leur foi et religion.
Mais ce souviennent qu'en islam la polygamie y est !
Donc il faut comprendre qu'il sauverait de la misère une femme il l'épouserait pour subvenir à ses besoins ? Et serait avec elle comme il est avec son épouse légitime ?
Les mêmes droits ? Lui financerait ses factures lui apporterait soins et assistance ?
Ou bien il l'a verrai pour se divertir dans les moments ou ça ne va pas fort dans son mariage ? pour des moments de consolation ?
31 août 2019 16:19
Wallah c’est vrai ce que tu as dit mdrrr
Citation
Merveille2019 a écrit:
Bein non pas tous yen a il disent qu' il aurai du restee célibataire mdrr
F
31 août 2019 16:26
Et tu sors ça d'ou ? Oups
31 août 2019 16:28
parce qu'un homme est né "pour être con", c'est une phrase qui vient d'un homme pas de moi whistling smiley
F
31 août 2019 16:31
C'est pas plus vrai pour Autant... surtout qu'il se dit lui même con ptdr
Citation
aleema a écrit:
parce qu'un homme est né "pour être con", c'est une phrase qui vient d'un homme pas de moi whistling smiley
31 août 2019 16:36
Cest la facilité smoking smiley
31 août 2019 16:36
c'est sa réponse quand il fait une bêtise, le pire c'est que je suis d'accord après Grrrr
Citation
DefunesTe a écrit:
C'est pas plus vrai pour Autant... surtout qu'il se dit lui même con ptdr
F
31 août 2019 16:40
Au contraire il est très malin si tu vois ce que je veux dire mdr
Citation
aleema a écrit:
c'est sa réponse quand il fait une bêtise, le pire c'est que je suis d'accord après Grrrr
31 août 2019 16:43
les hommes sont des chauds lapins mon coco
ils ont leurs testosterone en ebullition
Citation
NeSoyezPasTropGentil a écrit:
Je me pose une question et je comprends pas pourquoi quand un homme se sent pas bien dans son couple ( quelques soit les raisons ) , l homme pense que la solution est dans la polygamie
31 août 2019 16:46
ok, donc ce soir je lui prépare de l'eau et du pain evil
Citation
DefunesTe a écrit:
Au contraire il est très malin si tu vois ce que je veux dire mdr
F
31 août 2019 16:48
J'ai pas envie d'être recherché moi Mdr il va grave me détester pour avoir révélé la disquette lol
Citation
aleema a écrit:
ok, donc ce soir je lui prépare de l'eau et du pain evil
31 août 2019 16:51
Salut,

Un homme pour un rien il peut prendre une seconde épouse, il suffit qu'une femme lui plaise et hop il l'épouse!
31 août 2019 16:51
mdr je vais éviter, au risque qu'il prenne une deuxième femme lol
tu sais il existe des femmes qui prennent l'initiative de ramener une autre épouse pour leur mari
Citation
DefunesTe a écrit:
J'ai pas envie d'être recherché moi Mdr il va grave me détester pour avoir révélé la disquette lol
C
31 août 2019 16:52
Leur propre amie même ptdr
Citation
aleema a écrit:
mdr je vais éviter, au risque qu'il prenne une deuxième femme lol
tu sais il existe des femmes qui prennent l'initiative de ramener une autre épouse pour leur mari
F
31 août 2019 16:57
Bof elles doivent vouloir souffler je pense et faire garde partagée pour le gamin qui leur sert de mari ptdr
Citation
aleema a écrit:
mdr je vais éviter, au risque qu'il prenne une deuxième femme lol
tu sais il existe des femmes qui prennent l'initiative de ramener une autre épouse pour leur mari
F
31 août 2019 16:59
Plus sérieusement oui je sais que ça existe genre la femme est stérile ou des cas comme ça... mais c'est rarissime...quand on a un cerveau
Citation
aleema a écrit:
mdr je vais éviter, au risque qu'il prenne une deuxième femme lol
tu sais il existe des femmes qui prennent l'initiative de ramener une autre épouse pour leur mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook