Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocate et maman !
D
5 avril 2019 14:12
Salam les yabizzzzz

Je suis avocate, comme le titre en fait mention, mais et, surtout, MAMAN.
J'ai deux adorables jumelles, que j'aime plus que tout.
J'aime tellement profiter d'elles.
Fatalement se pose la question de mon boulot.
Je suis en plein doute...
Raccrocher carrément la robe, ou me mettre à mon compte et travailler à ma convenance.
Installer mon cabinet à mon domicile et prendre peu de dossiers.
Quelques uns pour garder la main, et être stimulée intellectuellement (rester dans le game) ou carrément stopper tout.
L'idée étant donc de travailler vraiment à mi temps (ma maman est ma voisine).
En plus, J'ai aucune pression financière car mon mari gagne très bien sa vie et subviens largement à nos besoins?

Des femmes dans mon cas ?

Qu'auriez vous fait à ma place ?

Mille mercis !
5 avril 2019 14:16
quel age ont tes jumelles ?

tu n'as pas été jusque la pour raccrocher la robe, quitte a t'occuper des petites essaie de travailler mais sur un nombre restreint de dossiers tu risques de le regretter si tu abandonnes tout

ps : j'ai une accusation de fraude fiscale et de blanchiment de cheveux par une yabie, tu peux t'occuper de mon cas ?
5 avril 2019 14:17
Tu ne serais pas la Yabie Londienne ? Hier soir tu étais médecin et te posais les mêmes questions aujourd'hui tu es avocate ?

Dans tous les cas, et qui que tu sois, il est important de te garder une petite activité obligatoire professionnelle, même si ça n'est que 3 heures par jour ou deux demi journée par semaine, ou une journée par semaine (à toi de voir), le mieux est que ce soit en dehors de la maison, n'installe pas ton cabinet dans la maison.
Car il est important d'exister autrement que par ton rôle de mère, sinon à force de n'avoir que ça et aucune échappatoire ou aucune autre reconnaissance, tu finis par ne plus apprécier du tout d'être avec tes enfants.