Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aviss les filles
b
17 novembre 2013 16:31
Selem, enfaite ca fait 3 ans je suis avec un garcon ( je sais on est dans le hram..)
pendant 3 ans il a vu des filles, il frequentes des boites de nuit etcc.. mais a cote il me dis qui me veux pour se marier etc mais que pour l'instant il est trop jeune. je lui es toujours pardonner et j'en ai beaucoup pleurer mais il n'a pas l'air de s'en vouloir et n'est pas reconnnaissant non plus que je lui es pardonner tout sa par amour
Moi je n'es jamais fait un seul pas de travers,j'ai toujours été droite avec lui
Mais je lui fait plus confiance et il me repproche de toujours l'énerver
m
17 novembre 2013 16:36
slm

regarde comment sa se passe maintenant alors plus tard?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
17 novembre 2013 16:39
C'est à dire ?
17 novembre 2013 17:15
Salam 3aleikom,

Je ne vais pas soulever la question du haram, parce que tu le sais c'est interdit ce que tu fais.
Mais pour te répondre, demande toi quel est la valeur que tu te donne en acceptant tout et n'importe quoi?
Respecte toi et n'attends rien d'un homme pareil, ni amour, ni respect, passe juste à autre chose.

Ceci n'est que mon avis, mais je pense appartenir à autre temps.

Allah ihdina.

Bon courage.
b
17 novembre 2013 18:09
A chaque fois que je prends la décision que ca se termine, il reviens avec des belles paroles
E
17 novembre 2013 18:15
Honnêtement, tu connais la réponse, tu dis toi même qu'il te trompe, qu'il ne respecte pas votre relation, qu'il s'en fout que ça te plaise pas...Qu'est ce que t'attends pour le quitter? Votre relation est basé sur tout ce qui est malsain, perd pas plus de temps avec lui.
17 novembre 2013 18:48
Ben il ne te respecte pas et comment ta fais toi pr sbar 3ans comme sa en sachant kil frequente dotre fille.penses tu que tu laime et lui penses tu kil taime vraiment prq sache un type qui a de reel sentiment fera tt pr ne pas blesser sa bien aime.et kan tu lui parle de ton mal etre il te dit quoi?
P
17 novembre 2013 18:52
Majoritairement bcpppppp d'hommes trompe tte leur vie!!!
Bcp de femmes se cachent les yeuxou font semblant...de ne pas voir!!
Que pourrais tu faire de plus pour arranger ta relation!
RIEN
Soit tu acceptes soit tu pars.
Si j'etais a ta place ( jeune libre) j'arrêterais cette relation!
Pas le temps de perdre son temps avec un indécis !
17 novembre 2013 19:24
salam

il t'as mise de coté.
en attendant , il se tape les filles qu'il veut et toi tu l'attends gentiment .
comme c'est mignon.
t'attends quoi pr passer a autre chose dis moi ?
jsais meme pas comment tu fais pr rester avec lui....alors qu'il ne te respecte pas. t'as aucune valeur a ses yeux...enfin si..peut etre euh...enfin bref.
c'est pas tres digne de ta part . tu devrais le laisser tomber et passer a autre chose winking smiley
b
17 novembre 2013 19:27
Il me dis que c'est bon c'est passé qu'il sait qu'il a mal agis mais qu'il recommencera plus
b
17 novembre 2013 20:27
Si c'était ci facile je le ferai, je me rends bien compte que tout ce qui fait ne se fait pas, mais j'arrive pas à m'en détacher
m
17 novembre 2013 21:58
Citation
boubouleeee a écrit:
A chaque fois que je prends la décision que ca se termine, il reviens avec des belles paroles

salam aleyki, tu as tt dit, tu réponds à ton propre pbm, tu ne dis pas il revient avec un changement des actions, mais avec des belles paroles dc on peut dire il revient avec rien, du vent, pas de changement.

Même le repentir avec Dieu, ce n'est pas que de dire, mais c'est faire, et ne plus recommencer les actes, ce qui fait partie des conditions à réunir pour le repentir.

Alors belles paroles ce n'est vraiment pas suffisant.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
k
19 novembre 2013 11:28
Juste un conseil :

Mets tes baskets et cours le plus loin possible oukhti ..... cours cours courssssss
Tu te rends mm pas compte dans quoi tu t'engouffres ....
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
19 novembre 2013 11:37
Certain(e)s se mettent lperplexeans la merde et après se demandent pourquoi elle puent
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
19 novembre 2013 11:38
As salam ahleykoum

Pitié les filles épargnez nous ce genre de post !!!!
Aux posteuses : arrêtez de vous faire passer pour des victimes alors que vous êtes actrices et complaisantes de ce genre de traitement d'un personnage qui n'est même pas votre mari....

Vous avez contribué à cette situation en passant sur des actes que CES hommes ne vous aurez JAMAIS passés !!!!!

Conclusion : vous subissez les conséquences de votre propres conneries !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook