Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux yabis
11 août 2013 00:31
Salam à vous

S'il vous plaît ne vous prenez pas la tête pour des futilités, nous avons la chance de ne pas être dans un pays en guerre (pour le moment), nous avons un toit, de la nourriture, une famille, la santé et nous de quoi on vient se plaindre ici?? d'une déception amoureuse ! et d'autres futilités du genre ! Dîtes vous que la vie ne se résume pas à 1 être humain et qu'il y a beaucoup plus important !

Vous vous êtes fait larguer? oui ça fait mal? et bah merlich la vie continue, tu préfère te faire larguer ou avoir une maladie grave??!! Allah y njina !!

Arrêtons de penser "mecs ou meufs" sans arrêt ! L'amour est certes un sentiment magnifique mais quand il est réciproque et non à sens unique alors messieurs et mesdames, l'être humain ce n'est pas ce qu'il manque sur terre laissez faire le mektoub mais ne vous faites plus mal au crâne, pensez à vous aussi !

Salam yawning smiley
11 août 2013 01:29
Salam

Dans un certain sens je suis d'accord avec toi, mais en meme temps tu es dans un forum qui est fait pour, donc perplexe

Tu veux qu'ils parlent de quoi dans la rubriques problèmes sentimentales? du prix du kilos de batata qui a augmenté? Heu


Bye
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
11 août 2013 02:22
Non mort de rire!

Vu l'étiquette qu'il a du maroc c'est plutôt du kilo d'orange qui va augmenter!!!!
11 août 2013 10:55
Salam

Mdr nan peut être que je me suis mal exprimée, ce que je veux dire c'est que malgré que l'on rencontre des problèmes, il ne faut pas faire une fixette là dessus inch'Allah que ça passera, je voulais faire passer le message que malgré les déceptions que l'on peut avoir, si c'est notre mektoub on trouvera peut être mieux que la personne qui nous a déçue.

Mais vous m'avez bien fait rire de bon matin lol

Salammmm
11 août 2013 12:00
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam

Mdr nan peut être que je me suis mal exprimée, ce que je veux dire c'est que malgré que l'on rencontre des problèmes, il ne faut pas faire une fixette là dessus inch'Allah que ça passera, je voulais faire passer le message que malgré les déceptions que l'on peut avoir, si c'est notre mektoub on trouvera peut être mieux que la personne qui nous a déçue.

Mais vous m'avez bien fait rire de bon matin lol

Salammmm
je suis entièrement d'accord avec toi on connais pas la valeur de c e qu'ona jusqu'au jour ou on le perd
11 août 2013 12:45
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam

Mdr nan peut être que je me suis mal exprimée, ce que je veux dire c'est que malgré que l'on rencontre des problèmes, il ne faut pas faire une fixette là dessus inch'Allah que ça passera, je voulais faire passer le message que malgré les déceptions que l'on peut avoir, si c'est notre mektoub on trouvera peut être mieux que la personne qui nous a déçue.

Mais vous m'avez bien fait rire de bon matin lol

Salammmm
je suis entièrement d'accord avec toi on connais pas la valeur de c e qu'ona jusqu'au jour ou on le perd

Salam,

Malheureusement c'est bien souvent ça, il faut savoir saisir les occasions le moment venu et pas après quand il est trop tard...
d
11 août 2013 13:13
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam

Mdr nan peut être que je me suis mal exprimée, ce que je veux dire c'est que malgré que l'on rencontre des problèmes, il ne faut pas faire une fixette là dessus inch'Allah que ça passera, je voulais faire passer le message que malgré les déceptions que l'on peut avoir, si c'est notre mektoub on trouvera peut être mieux que la personne qui nous a déçue.

Mais vous m'avez bien fait rire de bon matin lol

Salammmm
je suis entièrement d'accord avec toi on connais pas la valeur de c e qu'ona jusqu'au jour ou on le perd

Salut , avoir des problème c'est normal , c'est la vie et ses charmes , normal , mais ça passe pas sans laisser de trace , et c'est normal, mais c'est pas très normal quand ça touche le sentimental , et puis y'a le vent qui souffle et on se sent mal , être largué ou laisser tomber donne une mauvaise sensation qu'on été banale , être trahie et bannie d'un système rond les gens insociable , du coup ne trouve tu pas ça radical ? que tu veux la paix entre les gens , tout le monde en parle , mais quand leur coeur hurle tout le monde s'emballe

Entre les deux sexe sur cette terre existe des mère , des océans en panne , l'un deux cours et l'autre stagne , l'un deux sourd et l'autre parle , la divergence total , on ne peux comparé l'incomparable , d'autre terre connaisse les bombardement fatale , d'autre s'explose au sens sentimental , qu'est ce qui fait plus mal que mal ? ça fera toujours mal , la solitude ma chère dévore les coeur comme un canibale .

Perdre ce que le coeur à pris au degré du fatale , ça en fait une vie moins serviable , puis comme en dis chez seul qui ont été touché par le feux savent ce que c'est tellement brutale .
11 août 2013 13:49
salam
je suis daccord avce toi, mais bon..........
11 août 2013 14:22
Citation
deadpool a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
Bulma-DBZ a écrit:
Salam

Mdr nan peut être que je me suis mal exprimée, ce que je veux dire c'est que malgré que l'on rencontre des problèmes, il ne faut pas faire une fixette là dessus inch'Allah que ça passera, je voulais faire passer le message que malgré les déceptions que l'on peut avoir, si c'est notre mektoub on trouvera peut être mieux que la personne qui nous a déçue.

Mais vous m'avez bien fait rire de bon matin lol

Salammmm
je suis entièrement d'accord avec toi on connais pas la valeur de c e qu'ona jusqu'au jour ou on le perd

Salut , avoir des problème c'est normal , c'est la vie et ses charmes , normal , mais ça passe pas sans laisser de trace , et c'est normal, mais c'est pas très normal quand ça touche le sentimental , et puis y'a le vent qui souffle et on se sent mal , être largué ou laisser tomber donne une mauvaise sensation qu'on été banale , être trahie et bannie d'un système rond les gens insociable , du coup ne trouve tu pas ça radical ? que tu veux la paix entre les gens , tout le monde en parle , mais quand leur coeur hurle tout le monde s'emballe

Entre les deux sexe sur cette terre existe des mère , des océans en panne , l'un deux cours et l'autre stagne , l'un deux sourd et l'autre parle , la divergence total , on ne peux comparé l'incomparable , d'autre terre connaisse les bombardement fatale , d'autre s'explose au sens sentimental , qu'est ce qui fait plus mal que mal ? ça fera toujours mal , la solitude ma chère dévore les coeur comme un canibale .

Perdre ce que le coeur à pris au degré du fatale , ça en fait une vie moins serviable , puis comme en dis chez seul qui ont été touché par le feux savent ce que c'est tellement brutale .

Déjà Salam, je trouve que tu as une très belle façon de dire les choses et je comprend certaines métaphores, et oui entre se faire un bobo au doigt, se faire larguer au bout de 10 ans, se faire mutiler une jambe ou se faire harceler moralement, on aura tous mal, chacun vit sa douleur en fonction de sa sensibilité, en fonction aussi du degré de l'impact de l'acte, etc...

Comme tu l'as très bien résumé à la fin "seuls ceux qui ont été touchés par le feu savent que c'est tellement brutal" on a tous souffert, moi la première mais il faut aller de l'avant et faire confiance en Dieu
c'est difficile de se relever mais ça en vaut la peine

Salam
11 août 2013 14:26
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
je suis daccord avce toi, mais bon..........

Salam,

Ta réponse, je pense que beaucoup se disent pareil et c'est là que je constate que mon post est mal formulé, je parle principalement des gens qui ont vécu des histoires plus ou moins courtes et qui se prennent la tête, je parle aussi des gens qui ont divorcés et qu'ils faut qu'ils se rendent compte que la vie ne se résume pas qu'à cette seule personne, je parle aussi des gens qui font un drame pour des futilités alors qu'il y a des choses bien plus graves sur cette terre, en gros oui on a tous nos problèmes mais il faut savoir faire la part des choses, dire Hamdoulilah à n'importe quelle heure et que y'a toujours plus grave ailleurs

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook