Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon avis : on ne trouve pas l'amour , c'est l'amour qui nous trouve
4 juin 2014 20:45
salem
simple avis
4 juin 2014 20:51
Oui bien sûr,si vous ne jouez pas à cache cache spinning smiley sticking its tongue out
g
4 juin 2014 20:54
Citation
megacerise a écrit:
salem
simple avis

encore un poste sur l'amour
4 juin 2014 20:54
Salam,

OK...
maintenant ne reste plus qu'à être patiente et cesser de te torturer l'esprit avec tout ce qui est amour/mariage.

ça viendra incha Allah en temps et en heure
Zeeeeeen Zen
K
4 juin 2014 21:37
C'est Dieu qui nous l'envoye (ou pas) Zen
D
4 juin 2014 21:40
Ma cachette est terrible alors ! ptdr Oups
confused smiley
l
4 juin 2014 21:43
tu es tres chaude . il a la chance ton futur..
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
O
4 juin 2014 21:53
Tu n'as pas su relever mon défi t'es vraiment nulle ptdr

Sérieux je sais plus quoi te dire ça devient inquiétant là SOS
P
4 juin 2014 21:57
mon avis : on trouve pas megacerise, c'est megacerise qui nous trouve ptdr Oups lol
O
4 juin 2014 22:00
Est-ce que t'as pensé à faire une roqia megacerise ? C'est une question sérieuse confused smiley
4 juin 2014 22:08
non sava servir a quoi une rokia ?
m
4 juin 2014 22:22
Salaam! Exactement chaque chose est prédestinée pas besoin de se prendre la tête je le dis touours à mes copines et à moi même et tout vient très vite suffit juste d'invoquer Allah et il vient frapper à ta porte winking smiley
B
4 juin 2014 22:22
megacerise rabbi 3eichik oukhty, met nous une foto,
jveux juste mettre un visage sur la floppée de post que tu nous soumet,

par pitié smiling smiley
A
4 juin 2014 22:31
tu risque de devenir megafolle a penser à ça h24
O
4 juin 2014 22:38
Citation
megacerise a écrit:
non sava servir a quoi une rokia ?


Je sais pas peut-être que t'es possédée Heu tu penses au mariage h24, 7j/7, tu ne jures que par le

mariage et l'amour, un moment donné faut te remettre en question. J'aurais pu te proposer d'aller voir un

psy mais un imam c'est mieux quand même crying(
M
5 juin 2014 01:32
t'es marrante megacerise mais tu sais le mariage c pas ce qu'on voit à la télé

mariage= plus de grass' mat'= responsabilités=moments difficiles (mais aussi bons moments c vrai)= fin la belle vie chez maman et papa

jsais pas si tu te rends compte mais ça nécessite maturité, sacrifices et encore une fois responsabilités

bref, tkt pas tu trouveras bien inchaALLAH mais en attendant prépare-toi
u
5 juin 2014 12:26
salam ahlikoum,

Je suis d'accord avec la soeur qui t'a proposer de faire une roquia.
Tu sais tu n'es pas la seule femme à vouloir te marier, encore faut-il trouver la bonne personne, et ça c'est le plus difficile.
La roquia va te permettre d'apaiser ton coeur, d'éliminer les waswas que tu as, et je te conseille vivement de te rapprocher d'ALLAH, c'est bientôt le ramadan, profites-en pour t'y préparer, écoute du coran, lis des livres de religion, écoutes des hadiths.

Kheir in sha Allah, mais arrête de faire une fixation sur le mariage, vis au jour le jour, fais des bonnes actions, prépare ton entretien avec Allah pour le jour du jugement dernier, et si tu n'as pas ce que tu veux sur cette terre, en sachant que les bienfaits que tu auras sur terre seront à ta disposition que temporairement, tu auras ce que tu veux dans l'eau delà, chez Allah soubhanahou ta'ala, et cette fois ils seront à ton disposition éternellement, alors si tu avais un choix à faire ce serait lequel ?

Puisse Allah t'accorder ce dont ton coeur désire ici bàs et dans l'eau delà, Amine.
5 juin 2014 19:33
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

Je suis d'accord avec la soeur qui t'a proposer de faire une roquia.
Tu sais tu n'es pas la seule femme à vouloir te marier, encore faut-il trouver la bonne personne, et ça c'est le plus difficile.
La roquia va te permettre d'apaiser ton coeur, d'éliminer les waswas que tu as, et je te conseille vivement de te rapprocher d'ALLAH, c'est bientôt le ramadan, profites-en pour t'y préparer, écoute du coran, lis des livres de religion, écoutes des hadiths.

Kheir in sha Allah, mais arrête de faire une fixation sur le mariage, vis au jour le jour, fais des bonnes actions, prépare ton entretien avec Allah pour le jour du jugement dernier, et si tu n'as pas ce que tu veux sur cette terre, en sachant que les bienfaits que tu auras sur terre seront à ta disposition que temporairement, tu auras ce que tu veux dans l'eau delà, chez Allah soubhanahou ta'ala, et cette fois ils seront à ton disposition éternellement, alors si tu avais un choix à faire ce serait lequel ?

Puisse Allah t'accorder ce dont ton coeur désire ici bàs et dans l'eau delà, Amine.




sava challah je me prépare alors smiling smiley
5 juin 2014 19:45
Tu devrais utiliser un détecteur de mari, y paraît que ça marche,mais prend un modèle d'origine pas un truc qui vient d'Asie!
5 juin 2014 19:48
Citation
asia01 a écrit:
Tu devrais utiliser un détecteur de mari, y paraît que ça marche,mais prend un modèle d'origine pas un truc qui vient d'Asie!

Laisse notre @megacerise tranquille Grrrr
spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook