Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux sœurs voilées
N
2 juillet 2020 22:28
As Salem A3leykoum les filles , j’espère que vous allez toutes bien !

J’aimerai me lancer In Sha Allah dans le commerce plus précisément dans la vente de khimar .

tout d’abord j’aimerai avoir des avis , conseils ect

Avez vous déjà portée des khimar ?
Quel matière ?
Des couleurs favorite ?
Prix ?

Comment ce démarquer ? Ce faire sa propre clientèle

Merci ?
G
2 juillet 2020 22:59
Qu'est-ce qu'un khimar?

J'ai déjà porté le voile, mais "khimar"? je ne sais pas

Je pense que de long très long et large châle plairont, j'ai l'impression que les foulards sont souvent "court" et peu larges, c'est dommage ça laisse souvent transparaître la poitrine
N
2 juillet 2020 23:08
C’est un long voile comme un jilbeb sauf qu’il n’a pas de manche et sa laisse pas transparaître les formes .
P
2 juillet 2020 23:24
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Je trouve que les soeurs qui en vendent abusent un peu sur le prix avec les frais de port.

Non je n en ai jamais encore porté niveau matière je suis pas difficile. Mais j aime les tissus qui ne se froissent pas je déteste repasser.

Couleur je suis fidèle au noir mais j'aime aussi le bordeaux marine kaki vert sapin gris foncé.

Et pour le prix je connais pas les prix unitaire a l achat mais je mettrais pas plus de 20 euros pour un khimar.

Citation
Noétijara a écrit:
As Salem A3leykoum les filles , j’espère que vous allez toutes bien !

J’aimerai me lancer In Sha Allah dans le commerce plus précisément dans la vente de khimar .

tout d’abord j’aimerai avoir des avis , conseils ect

Avez vous déjà portée des khimar ?
Quel matière ?
Des couleurs favorite ?
Prix ?

Comment ce démarquer ? Ce faire sa propre clientèle

Merci ?
N
3 juillet 2020 01:02
Je les ai mis au prix de 17 euro euro, sachant qu’en mektaba le même faut minimum 20 euro . C’est correct non ?
Je souhaite élargir mon commerce d’où ma question du tissus ect .
Et niveau pub et j’avoue que je galère énormément j’arrive pas à me crée une clientèle fidèle sur insta j’ai seulement 14 abonnée il me semble lol . Je songe même à tout arrêté alors que j’ai commencée depuis peu
P
3 juillet 2020 13:58
Patiente c est encore le début c est toujours compliqué moi je suis pas réseau acheter sur internet je l ai déjà fait. Mais j'aime voir le produit l avoir en main bref j'achète que si le retour est possible en boutique pour pas le prendre la tête à renvoyer. Mais un khimar y a pas besoin d essayer tonprix est correct avec les frais de port on passe à combien du coup ? smiling smiley
Citation
Noétijara a écrit:
Je les ai mis au prix de 17 euro euro, sachant qu’en mektaba le même faut minimum 20 euro . C’est correct non ?
Je souhaite élargir mon commerce d’où ma question du tissus ect .
Et niveau pub et j’avoue que je galère énormément j’arrive pas à me crée une clientèle fidèle sur insta j’ai seulement 14 abonnée il me semble lol . Je songe même à tout arrêté alors que j’ai commencée depuis peu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook