Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis site de rencontre Mynisf
3
25 décembre 2021 16:23
Salam aleykoum wa ramatoula iwa barackatou,
Je suis divorcé et souhaiterais me remarier, et j'ai ce besoin de donner de l'amour et de la protection à ma futur femme, mais étant convertie et un peu timide, je ne sais vers où me tourner pour trouver ma moitié, celle qui saura etre douce et affectueuse pour partager et nous élever l'un et l'autre dans notre belle religion avec sakina.

Je recherche à travers ce pacte à nous entraider et nous embellir dans le bon comportement et être une équipe qui se soutien.

J'ai fait quelque recherche et j'ai vu un site de rencontre de Nader Abou Annas "Mynisf" je voulais avoir votre retour sur expérience, couple marié ou non.

Est ce une bonne façon de procéder ?

Car je ne connaît pas grand monde autour de moi.

Baracka Allah oufik pour vos réponse éloquente et constructif.

Salam aleykoum wa ramatoula iwa barackatou
D
25 décembre 2021 17:54
Salam

Voilà un retour de plusieurs personnes sur le site

[www.yabiladi.com]
s
25 décembre 2021 22:00
Je me suis marié comme cela mais je te conseil zawajme qui est gratuit et qui pour moi à de meilleurs profils. Après je suis une femme. La seul plus value de mynisf c'est les visio mais il te faudra patienter 2 semaines pour avoir un rdv. Pour un site que tu paye au mois c'est limite. Allah y sahel
25 décembre 2021 22:04
Salam,

Tente ta chance ici. Certains profils ont l’air d’être corrects, même si par moment on pourrait croire qu’il y a que des folles hystériques mdr

Qu’Allah t’accorde une bonne épouse.
D
25 décembre 2021 22:05
Salam

Tu peux donner ton retour d expérience ? Combien de rencontre ? Comment fonctionne le site ? Et surtout ton avis ?
Citation
sendhelp a écrit:
Je me suis marié comme cela mais je te conseil zawajme qui est gratuit et qui pour moi à de meilleurs profils. Après je suis une femme. La seul plus value de mynisf c'est les visio mais il te faudra patienter 2 semaines pour avoir un rdv. Pour un site que tu paye au mois c'est limite. Allah y sahel
D
25 décembre 2021 22:12
Salam

Tu cherches à le rendre fou ptdr meilleur moyen de tomber sur des gens chelou surtour après toutes les histoires qu il y a eu ici depuis quelques temps
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Tente ta chance ici. Certains profils ont l’air d’être corrects, même si par moment on pourrait croire qu’il y a que des folles hystériques mdr

Qu’Allah t’accorde une bonne épouse.
s
25 décembre 2021 22:19
Pas tant de rencontre peut être 6 en 6 mois pas par manque de profil ou d'envie mais il faut bien réfléchir avant de demander à rencontrer la personne car sinon tu perds un mois pour rien (lorsque vous demandez à vous rencontrer vos profils sont bloqués et tu ne peut plus poursuivre tes recherches, or comme dit plus haut les rdv il y a 2 semaines d'attente)
Si tu veux chatter avec la personne il faut payer un autre abonnement en plus chaque mois. Les profils il y a de tout encore une fois côté femme je ne sais pas pour les hommes sûrement moins. C'est une cause pour aboutir au mariage. Je préfère les profils du site zawajme personnellement en plus c'est gratuit, sur mynisf pas mal de mecs superficiels.
Pour le fonctionnement tu as des profils de femme sans photo à qui tu peux demander de voir leur photo et des infos complémentaires. Une fois validé, tu peux demander à faire un rdv physique, visio ou chat avec la sœur. Voilà dans les grandes lignes
25 décembre 2021 22:25
A ses risques et périls grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu cherches à le rendre fou ptdr meilleur moyen de tomber sur des gens chelou surtour après toutes les histoires qu il y a eu ici depuis quelques temps
D
25 décembre 2021 22:28
Il signe pour la mort avant la vie 7ram 3liq ptdr
Citation
Qamar. a écrit:
A ses risques et périls grinning smiley
25 décembre 2021 22:32
Pour l’asile psychiatrique tu voulais dire. Elles vont le laisser entre la vie et la mort meskin. Ghadi yakoul meziane, hta yachba3 mdr
Citation
Diurne a écrit:
Il signe pour la mort avant la vie 7ram 3liq ptdr
25 décembre 2021 22:33
3amrou ba9i issawal 3la zwaj ptdr
D
25 décembre 2021 22:37
HP help …. Courtiser par trop de femme il ne savait plus ou donner de la tête , il s est donc enfui en HP pour survivre cette hysterie féminine ptdr

On en parle des gars chelou ici ? Ti jiw 3dak ou tiqloulek y’a zwina ( fine chftini y lhmar ptdr ) arali 06 dialek Ill
Citation
Qamar. a écrit:
Pour l’asile psychiatrique tu voulais dire. Elles vont le laisser entre la vie et la mort meskin. Ghadi yakoul meziane, hta yachba3 mdr
25 décembre 2021 22:42
Je l’imagine courir dans les longs couloirs des hôpitaux là et les yabies qui lui court derrière comme des hyènes ptdr
Ah je suis un fou, trop d’imagination.

Chkoun yatlab 06 f had zman ? Daba kaynin ghir les 07 grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
HP help …. Courtiser par trop de femme il ne savait plus ou donner de la tête , il s est donc enfui en HP pour survivre cette hysterie féminine ptdr

On en parle des gars chelou ici ? Ti jiw 3dak ou tiqloulek y’a zwina ( fine chftini y lhmar ptdr ) arali 06 dialek Ill
D
25 décembre 2021 22:49
Célibataire à la vie à la mort ptdr les gars qui sont célibataire à vos il adopte quoi ? Les chats c est pris par les femmes

perplexe

Allah y ne3 bou l7ob ou zawaj
Citation
Qamar. a écrit:
3amrou ba9i issawal 3la zwaj ptdr
D
25 décembre 2021 22:51
J aurais plus vu ça dans un monde post apocalyptique avec des zombies comme femmes et lui le seul survivant avec un peu de sang a aspirer et les femmes qui l entouré pour le dévorer tout cru eye rolling smiley
T es pas le seul askip Oups

Daba ti talbou snap wala insta 06 wala 07 c est trop chère les appels ptdr
Citation
Qamar. a écrit:
Je l’imagine courir dans les longs couloirs des hôpitaux là et les yabies qui lui court derrière comme des hyènes ptdr
Ah je suis un fou, trop d’imagination.

Chkoun yatlab 06 f had zman ? Daba kaynin ghir les 07 grinning smiley
25 décembre 2021 22:54
Pas besoin de chat nous, on est pas des fragiles comme vous grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Célibataire à la vie à la mort ptdr les gars qui sont célibataire à vos il adopte quoi ? Les chats c est pris par les femmes

perplexe

Allah y ne3 bou l7ob ou zawaj
D
25 décembre 2021 23:01
C est vrai vous vous avez vos bro eye rolling smiley tjrs partant pour traîner avec vous au café Birthday
Citation
Qamar. a écrit:
Pas besoin de chat nous, on est pas des fragiles comme vous grinning smiley
3
25 décembre 2021 23:29
Baracklaouficki pour ta réponse objectif.
Je ne connaissait pas l'autre site.

Tout les autres messages sont inutile.
Vous vous êtes bien marré, c'est le principal.

Baracka Allah oufik a tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook