Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche
n
20 décembre 2014 10:01
Salam a tous les yabis j espère que vous allez bien. J ai voulu poster cet avis de recherche sur cette rubrique car elle est plus visible que les autres. Hier je suis partie dans une boucherie halal pour y acheter de la viande,j ai vu un homme. Il était accompagné de sa mère si je ne me trompe pas. En rentrant je l ai de suite remarquer et j ai eu un vrai coup de cœur. Bien que sur le moment je n ai pas oser lui adresser un regard par pudeur et timidité ,c est fait c est fait tampis. J étais avec mon fils. J espère qu il pourra lire ce post pour prendre contact et faire connaissance. Un yabi avait essayer il y a quelque mois de retrouver une femme rencontrer dans le métro,il avait réussi. Je ne dis pas que cela réussira peut être pour moi mais je tente ma chance in shaa Allah. Alors la boucherie s appeler h market elle se situer a pontault combault dans le 77,c était entre 18h et 19h. Lui était assez grand de taille,je dirait minimum 1m75/80,il était en retrait et laisser sa mère ou la dame faire ses petites amplette. Il était habiller en kainry je sais plus trop,j ai pas trop fait attention. Je ne suis pas physionomiste. J avais un gilet violet,et une petite paire de botte. Je sais que ma description est assez maigre. Mais a ce moment la il n y avais pas énormément de personne donc j espère qu il se reconnaîtra. Même si il y a une chance sur un million qui lise cela je tente quand même.
A
20 décembre 2014 10:07
Pas mal de trouver son halal dans une boucherie ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
n
20 décembre 2014 10:10
Mdrrrrr c est marrant de l avoir relever je n y avais pas fait attention mdr. Certain le trouve au rayon chocolat moi c est au rayon halal lol
A
20 décembre 2014 10:16
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrrrr c est marrant de l avoir relever je n y avais pas fait attention mdr. Certain le trouve au rayon chocolat moi c est au rayon halal lol

Ptdrrrrrr

Sinon placarde ta photo sur lá porte de la boucherie avec un mot lol et ton numero


I magine le
Gars te contacte et tentends


Oui allou boujour, salam hti , lrezella, ji souis hedik rajal tah la boucherie ponton combault, ça ti di on va alli boire un cafi oujourui, Aaaa wallah ti mi plais troo!




Tu dis quoi???????
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
n
20 décembre 2014 10:19
Mdrrrrrr tu ma tué wallah j en peut plus. Je fais quoi? Sah je fais rien je raccroche direct mdrrrrr
A
20 décembre 2014 10:24
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrrrrr tu ma tué wallah j en peut plus. Je fais quoi? Sah je fais rien je raccroche direct mdrrrrr

Ptite joueuse! mdrrrrrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
20 décembre 2014 10:26
salam

bon je vais casser l'ambiance je sais lol
mais est ce que tu t'es demandé si cet homme était dispo c'est à dire pas marié?!!perplexe
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
n
20 décembre 2014 10:30
Mdrrr petite joueuse c est le cas je confirme. Oui je me le suis demander. Mais j ai pas oser regarder s il avait une bague ou quoi que ce soi. De toute manière si il est maquer je vais direct lâcher l affaire. Je respecte sa. Après je tente quand même,si il y a de minime chance de le retrouver je serais vite fixée.
n
20 décembre 2014 10:31
Vous auriez pas d idée pour multiplier mes chances de le retrouver svp? Je sais pas des sites connue ou je pourrait poster une autre annonce,ou d autre chose
m
20 décembre 2014 10:38
Citation
ni-ma a écrit:
Vous auriez pas d idée pour multiplier mes chances de le retrouver svp? Je sais pas des sites connue ou je pourrait poster une autre annonce,ou d autre chose

et bien tu retournes tous les jours à la boucherie tu le recroiseras sûrement lol
20 décembre 2014 10:39
salam,

retourne a la boucherie lol
ils auront besoin de viande a un moment donné. Heu
tu engages la discussion avec la dame...winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
20 décembre 2014 10:57
Aleykoum salam lol merci les filles pour vos conseils. Mais comme je l ai dis je ne me rappelle pas trop des têtes,donc sa m étonnerais que je reconnaisse sa mère. Après je me vois mal attendre a la boucherie pour voir si il va venir. Surtout que c est une tranche horaire d une heure sa fait long. Y a une chance sur dix qu ils reviennent faire ses courses aux mêmes horaires.
d
20 décembre 2014 11:17
Salam alaykoum

et cest la que la femme du mec vient poster, se rendant compte que ce jr ci son mari habillé en kainry etait a cette boucherie...

Elle va plus jms le laisser y aller...
20 décembre 2014 11:17
Citation
ni-ma a écrit:
Aleykoum salam lol merci les filles pour vos conseils. Mais comme je l ai dis je ne me rappelle pas trop des têtes,donc sa m étonnerais que je reconnaisse sa mère. Après je me vois mal attendre a la boucherie pour voir si il va venir. Surtout que c est une tranche horaire d une heure sa fait long. Y a une chance sur dix qu ils reviennent faire ses courses aux mêmes horaires.


c'est normal winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
s
20 décembre 2014 11:36
On aura tout vue lool
n
20 décembre 2014 11:37
Aleykoum salam d un bout a l autre mdr. Dans la vie si on prend pas de risque on ne peut pas savoir la finalité des choses. Dans ce cas s il est marié sa femme ne le laissera plus aller a la boucherie,je le laisserais tranquille et il continueront leurs vie tranquillement. C est tout. Je veut juste être fixe. D ailleurs sur Facebook j ai envoyer un message privé a un groupe de rappel musulman,avec plus de 15 000 personne suivant ce groupe. Je leurs ai demander si c était possible de poster un "avis de recherche" pour retrouver une personne. Et bin j ai eu le droit a un message privé de l administrateur qui ma draguer ouvertement mdr. Sympa leurs groupe de rappel. Moi qui croyait qu ils allaient m aider bin je me suis tromper. Du coup j ai essayer aussi de me renseigner sur des applis de geolocalisation ( je sais je suis déterminée lol), bin y en a aucune d intéressante qui pourrait m aider retrouver ce jeune homme. Pfiou y a des fois ou je regrette d être aussi fermer et froide a un moment donner mais bon je vais pas changer ce qui c est passer
m
20 décembre 2014 11:49
Citation
ni-ma a écrit:
Aleykoum salam d un bout a l autre mdr. Dans la vie si on prend pas de risque on ne peut pas savoir la finalité des choses. Dans ce cas s il est marié sa femme ne le laissera plus aller a la boucherie,je le laisserais tranquille et il continueront leurs vie tranquillement. C est tout. Je veut juste être fixe. D ailleurs sur Facebook j ai envoyer un message privé a un groupe de rappel musulman,avec plus de 15 000 personne suivant ce groupe. Je leurs ai demander si c était possible de poster un "avis de recherche" pour retrouver une personne. Et bin j ai eu le droit a un message privé de l administrateur qui ma draguer ouvertement mdr. Sympa leurs groupe de rappel. Moi qui croyait qu ils allaient m aider bin je me suis tromper. Du coup j ai essayer aussi de me renseigner sur des applis de geolocalisation ( je sais je suis déterminée lol), bin y en a aucune d intéressante qui pourrait m aider retrouver ce jeune homme. Pfiou y a des fois ou je regrette d être aussi fermer et froide a un moment donner mais bon je vais pas changer ce qui c est passer


waouhhhh mais tu es vraiment déterminée on dirait!!! la géolocalisation!! rien que ça lol
fais appel au FBI lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
n
20 décembre 2014 11:58
Mdrrrr grave. D habitude je ne prête aucune attention aux homme,rare sont les fois ou j ai un coup de cœur. Mais quand sa arrive j essaye de faire mon maximum pour être fixée et ne pas avoir de regret. Mais la je dépose les armes,j ai réfléchi a toutes les solutions mais en vain. A part refaire mes courses aux même tranche horaire je vois que sa. Je serait bien partie me renseigner a la boucherie mais ils ne le connaissent pas. Regret quand tu nous tiens. Purée pourquoi il est pas sur yabi mdr
20 décembre 2014 12:06
ridicule smoking smiley
n
20 décembre 2014 12:07
C est toi qui est ridicule. Et en passant ton commentaire est inutile garde le pour toi tu seras bien gentil Pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook