Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis plzzzz! mon drib sda9!
N
13 novembre 2012 11:23
Bonjour les filles, j'ai vraiment besoin de vos avis concernant ma conception du drib sda9 avant que j'annonce ça à ma famille oyebdaw les critiques!!!!

Bon je veux d'abord faire khotouba et drib sda9 en meme temps: Un dinner discret entre familles, deux tables et je ferai appel à un traiteur pour cela...
la musique, je pense a mettre un CD dial melhoun à basse voix, les photos je vais charger une amie de les prendre.
je compte mettre tekchita diali et je vais faire un make up invité et chignon chez le coiffeur , bref un truc khfif et elegant... ( chez monaliza je pense)
Pour neggafa, je compte louer glissa fin ghadi lebsso les bagues et peut etre une couronne elegante ndirha fo9 rassi!!!

pour dfou3, bghit nkhali tyafer pou l3ars et donc f les fiançailles je veux ke mon chéri me ramène :
gateaux,
bouquet de fleurs,
bagues et montre ( f un coffret )
tmar majhoul et fakia,
chocolat,
tout cela sera bien décoré dans des coffret ou des plateaux sans les mettre f tyafers....

Alors qu'est ce que vous pensez de mon plan?? j'attends vos avis les filles.......
merci d'avance et bonn journée à vous toutes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 11:32 par naydie.
N
13 novembre 2012 12:13
aucune réponse !!!crying(
b
13 novembre 2012 12:26
Naydie ton programme est tres bien!! je tencourage a le faire! je nai aucune remarque a te faire, je suis daccord pour dfou3 le jour J, et ramener qqs cadeaux joliment décorés pour drib sdaq, daccord pour une seule tenue et un make up leger, cest un tres bon choix! Evite neggafat aussi, mayjiwch yberztouk a la maison, khlli koulla 7aja f we9tha, jusqu'au mariage inchallah. Et puis lidée de ninviter que les proches est excellente, tu seras entourée par des gens que tu aimes et vous seriez a laise!

Allah ykmmel 3lik blkhir ma chérie smiling smiley ou Allah ydwezlik ta soirée comme tu lesperes inchallah!
N
13 novembre 2012 12:43
Merci beaucouppppp Zinouba! fere7tini bezaaaf!
je suis soulagée maintenant Danse

Allah yekemel 3lik toi aussi oyfer7ek bach matmeniti....
b
13 novembre 2012 13:06
Je ten prie Naydie! Avec grand plaisir!!

Allah ykmmel blkhir
n
13 novembre 2012 13:45
Bonjour Naydie Lah ykemel 3lik blkhir

a propos de ton idée w le programme nchaelah ghaykono mzianin

moi aussi je compte faire mes fiançailles kom ça sans ngafat sans dfou3

mais nti 3ndk drib sda9 diri haka chi haja khfifa f des coffrets w khli tyafer hta l3ers nchaelah kif golti

ana maghadich ykon hadchi c juste khotoba officielle 9dam la famille wsafi!! kmalet l3téya b rchim dheb w 7lib w tmer w bouquet d fleur w gateau f la fin d la soirée (w bien sur le dinner)...

iwa lah ykmel 3lina blkhir yarbi tshel 3la ljami3

bisous
S
13 novembre 2012 13:48
Ton programme est bien organisé (si tu veux tu peux opter pour deux tenues.. avant et après telbass lkhwitmate ou signature d'acte) sinon le reste est impeccable! Allah ykemel 3lik blkhir inchAllah
H
13 novembre 2012 14:43
Pour le programme il est excellent ,et tu va te sentir hyper alaise m3a le nombre d'inviter qui est réduit .Danse

Salnou a raison mén L2a7ssén 2 tenus très simple ghir de préférence pour la prise de photo , hakda sa sera diff psq tu compte faire les deux en même tps, par contre tu gardes la même coiffure le même maquillage,

Se que je te propose aussi , c'est d'essayer de voir avec un photographe pour la prise de photo sans tirage, et pour le traiteur tu n'est pas obligé de le faire wakha ghayhénik mén bcp de choses, Tiyaba pr 2 tables sa fera largement l'affaire .
N
13 novembre 2012 14:51
Bonjour Nanou, rebi ykhalik et allah yekemel 3lik toi aussi...
pour le "mini dfou3" je vais voir avec une dame a coté de moi pour qu'elle nous fasse ça f des coffrets ou bien de jolis plateaux avec jolie décoration f7al dial tyafer! comme ça le jour J ndir dfou3 zouin omtawel f tyafer winking smiley
@ salnou: l'idée dial deux tenues aussi zouina, je vais voir wach possible de la faire...merci beaucoup...eye rolling smiley lahla ykhatik..
bisou les filles....
N
13 novembre 2012 17:05
Salut Héraa! effectivement j'ai aimé l'idée dial Salnou ! rani bdit kanfeker fiha !!!
Pour le dinner, c'est vrai tiyaba fera l'affaire ri radi yhanina men bq de choses comme tu as dit! bghit nkoun à l'aise hadak le soir (rak 3arfa stress likaykoun Oh )
je savais pas had l9adiay dial photographe sans tirage!! il me parait une bonne idée! hit un professionnel sera beaucoup mieux!!!! merci beaucoup héraa pr la proposistion!

lahla ykhatikom les filles!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook