Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux parents ...
a
15 mars 2005 14:49
salam

ce matin avant daller au boulot , jer suis tombé sur une émisssion sur la 5 qui parlé des enfants ;et le sujet cété : la sexualité infantile

ils ont dis que les enfants à partir de 2, 3 ans commençaient à comprendre la notion de sex et de plaisir
yavé une maman qui témoigné que sa fille se masturbé à lécole alors kelle avé que 3 ans

jaimerai savoir pour ceux qui ont des enfants si cela vous est déja arrivé que votre fils ou votre fille soit attiré vers le sex dè le plu jeune àge

ni voyé pas de hchouma ou koi que ce soit, il; parait que c'est tout a fait normal

voila
merci pour vos témoignages sincères je l'éspère !
z
15 mars 2005 15:16
salut amienois !

oui c ce que disent les psy en effet , a 3 ans je trouves que c vraiment trop

jeune pour qu'ils aient la notion de ces choses

ou ALLAH a3alam! et toi qu'en penses tu???





amicalement.
a
15 mars 2005 15:29
je pense que c'est jeune en effet mé jaimerai savoir ce qui les pouse à sintérréssé à cela si jeune

est ce que sa dépend des cultures ou tous les enfants sont pareils

domaine que jene connait pas puiske pas denfants

alors réagissez si vous avez des réponses
yallah


N
15 mars 2005 15:40
c'est une des phases de l'enfant en psychologie
et d'après les éduc et spéci c'est tout à fait normal à cet âge là
mm si ça peut choquer certain après c'est à l'adulte de mettre des limites .
T
15 mars 2005 15:49
Moi mon goss a deja eu des relations avec sa maitresse d'école mais bon c pas de sa faute, ca tient de son pere !
Sacré bout de chou !

Je vous rassure, j'ai pas d'enfant...Lol
n
15 mars 2005 20:16


oui moi j'y vroie j'ai vue plusieur ka



né en moin j'ai un fils de 7ans ,dé que j'ai je dos tourné


et qu'il y a quelque chose de sexi qui passe a la tv


il se rince bien les deux yeux


d'ailleur je dis toujour a mon mari qu'il va nous changer en grand parents trés tot celui làgrinning smiley
s
15 mars 2005 20:54
c'est de la pure curiosité pour un sujet tabou.
Tout de meme,à 3 ans,c'est beaucoup trop tot.,à cet age là,ils pensent que les bébés naissent dans les choux,ou que la cigogne le dépose à la fenetre.
d
15 mars 2005 21:06
salam,

une foi ke lenfan arive meme si c par hasar a ce procuré du plaisir il le fera javai une voisine ki avai ce pb avec deu de c garçon agé de 7 et 7an a lépoke ( deu jumo ) c pa 3an c sur mai bon elle s'en é rendu compte ka cet age la c afolan mai aprè un suivi médical c jeune on maintenan 4an de plus smiling smiley et aucun pb particulier winking smiley
Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook