Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis merci
s
13 octobre 2016 15:52
S voila je suis rester marier 2 ans et de mis avec un homme Tous allais bien entres nous mise a part la relation fusionel qui avais avec sa soeur sa me deranger pas jusquau moment ou sa soeur commencais a rentrer dans notres vie de couple a croire quelle avait pas autre chose a faire elle qui et deja marier avec un enfant voulez gerer notre couple sachant que sa soeur Cetais parole evangile dàns ma. Belle famille quand elle parler tous le monde ecouter. Elle gerer les couple de c frere et soeur mais du moment. Quelle voulais rentrer dans le mien je naceptais pas . Car. Cetais entre moi et son frere . Du coup cetais les seul conflit que javais avec mon ex mari. Quelque moi apres notre mariage ns decidon davoir un enfant . Quelque moi plu tard je tombe sur enceinte je anonce a ma famille lui a la sienne. Et la le cauchemard. Commencais la belle soeur monter son frere lui. Buvais cest parole. Jusko jour mectoub. Rabbi. Ma fait perdre mon enfant Cestzllah qui la voulu c mectoub mais medicalment parlant cetais du au stress angoisse ..le jours de ma faut couche Ma belle soeur A fais en sorte que je me remet de ette fau couche seul il na pas fuis. Chez une femme mais chez sa soeur. Le comble du comble le lendemain il ose se pointer avec sa soeur moi qui etais sous le choc me montrer du doigt elle men a mis plein la geul. Alors dieu en Et témoins jai jamais manquer de respect a mon mari ou belle familles .pour moi le faite. Avoir fais une fc en compagnie de personne Qui aurais pas du etre la mais lui je decide a mettre un therme a notre couple jai surmonter la fc jai eu des idee noir gt devaster effondrer mais grave a ma foi le soutien de ma familles jai remonter la pente Car le mariage pour moi fdevais pas se finir par un divorce .je me suis Remis de tous sa. Psikologiquement je me suis retrouvez avec moi Meme jai repris confiance en moi . Actuelment je suis avec une personne bien. Quelqun Qui mapaise qui ma fais repenser que amour existe encore .me respecte jz nz doute pas de son amour il me soutien mepose. A compris mn histoir. Passez il veut se poser. Quon face des presentation familial mais quelquechose. Au font de moi jai peur si je lui donne le feut vert une fois ensemble a une epreuve de vie il prendra la fuite comme mon ex..car ca ma traumatiser . comment faire our enlever cette crainte..merci
A
13 octobre 2016 16:02
Je comprends ta crainte, tu as peur de revivre cette mauvaise expérience. Fais salat istikhara et tu verras bien.

Kheir nchallah
P
13 octobre 2016 16:02
Salam

Déjà saches que tout le monde n'est pas comme ton ex mari chacun est différent.
Et je pense qu'il y a que dieu qui puisse t'aider personnes à des pouvoirs ici .
Donc fais la prière de consultation et fais confiance en dieu .
Parles en a ta famille ceux sont les mieux placés pour te conseiller.
Perso si je trouve que le prétendant et correct sérieux patient et qu'il est prêt fonce .
Courage à toi ma soeur .
13 octobre 2016 19:17
Salam 'alaykoum,

Fais un effort dans ta rédaction s'il te plait, ce n'est pas aéré, on a du mal à lire.

Bref, tu as vécu une mauvaise histoire avec ton mari mais dorénavant cela fait parti de ton passé ... tu dois aller de l'avant, et laisser une chance à cet homme si tu sens que c'est une personne bien. Aussi, tu devrai faire la prière de consultation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook