Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis médicale s'il vous plaît.
M
17 mars 2017 22:52
Salam les yabis
J'ai une petite question
Est ce que quelqu'un a eu parmi vous des engourdissement de la main ( quelques doigts ) et du bras ?
Je parle pas des fourmis mais par exemple la nuit tellement vous ressentez pas le bras ou le pied vous vous réveillez ?

Ou bien vous tenez le téléphone et après ça commence aussi à engourdir le petit doigt l'annuaire ?

J'ai déjà pris rendez vous chez le médecin avec des radios et tout mais bon ça m'a dit que javas une rectitude de la nuque mais sans plus avec des séances

Mais maintenant c'est pire c'est le bras et parfois les pieds qui deviennent engourdis

Je me dis c'est parce que je crase ou quoi mais même pas ...

Bref si vous avez déjà eu ça et que vos médecins vous ont donné un diagnostic j'aimerais bien que vous me dites merci beaucoup In love
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
17 mars 2017 22:58
Salam,

Ça m'arrive tout le temps moi mdr mais ça passe rapidement, au bout de qlq minutes c'est fini on en parle plus, du coup je m'en fais pas plus que ça.
17 mars 2017 22:58
tu as vu quel genre de médecin,quelle spécialité
Citation
Yous.Ra a écrit:
Salam les yabis
J'ai une petite question
Est ce que quelqu'un a eu parmi vous des engourdissement de la main ( quelques doigts ) et du bras ?
Je parle pas des fourmis mais par exemple la nuit tellement vous ressentez pas le bras ou le pied vous vous réveillez ?

Ou bien vous tenez le téléphone et après ça commence aussi à engourdir le petit doigt l'annuaire ?

J'ai déjà pris rendez vous chez le médecin avec des radios et tout mais bon ça m'a dit que javas une rectitude de la nuque mais sans plus avec des séances

Mais maintenant c'est pire c'est le bras et parfois les pieds qui deviennent engourdis

Je me dis c'est parce que je crase ou quoi mais même pas ...

Bref si vous avez déjà eu ça et que vos médecins vous ont donné un diagnostic j'aimerais bien que vous me dites merci beaucoup In love
K
17 mars 2017 22:59
Salam alaykom


La nuit il m'arrive d'avoir le bras totalement engourdi quand ma tête dort dessus.

Des engourdissements aux bras pendant les migraines, ou des jambes quand la circulation est mauvaise.

Allah m3aki
H
17 mars 2017 22:59
Oui moi oui moi

Sans rire je me réveille le matin avec des doigts engourdi, a la base je lui ai dit (a ma doctoresse-> oui je suis un homme-> merde c'est un soucis de mixité-> je m'en fou) que c'était toute la main, mais elle m'a dit que c'était normalement pas possible et donc au réveil de faire plus attention a quels sont les doigts qui posent pbm-> il y a une procédure x facile a faire (sorry j'ai oublié le nom) si cela ne marche pas une simple opération règle le pbm
Citation
Yous.Ra a écrit:
Salam les yabis
J'ai une petite question
Est ce que quelqu'un a eu parmi vous des engourdissement de la main ( quelques doigts ) et du bras ?
Je parle pas des fourmis mais par exemple la nuit tellement vous ressentez pas le bras ou le pied vous vous réveillez ?

Ou bien vous tenez le téléphone et après ça commence aussi à engourdir le petit doigt l'annuaire ?

J'ai déjà pris rendez vous chez le médecin avec des radios et tout mais bon ça m'a dit que javas une rectitude de la nuque mais sans plus avec des séances

Mais maintenant c'est pire c'est le bras et parfois les pieds qui deviennent engourdis

Je me dis c'est parce que je crase ou quoi mais même pas ...

Bref si vous avez déjà eu ça et que vos médecins vous ont donné un diagnostic j'aimerais bien que vous me dites merci beaucoup In love
M
17 mars 2017 22:59
Je vois moi je trouve pas ça normal que mes membres s'engourdissent
Citation
zoubidina a écrit:
Salam,

Ça m'arrive tout le temps moi mdr mais ça passe rapidement, au bout de qlq minutes c'est fini on en parle plus, du coup je m'en fais pas plus que ça.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
17 mars 2017 23:01
Je vois, après peut être je me fais du souci pour rien mais voilà les nerfs et tout je me dis si y a un petit problème autant que je le remarque de suite

De même pour toi ma belle yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom


La nuit il m'arrive d'avoir le bras totalement engourdi quand ma tête dort dessus.

Des engourdissements aux bras pendant les migraines, ou des jambes quand la circulation est mauvaise.

Allah m3aki
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
17 mars 2017 23:01
Une généraliste
Kinésithérapeute
Citation
Camu a écrit:
tu as vu quel genre de médecin,quelle spécialité
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
17 mars 2017 23:01
Salam

J ai ete encore hier chez le medecin pour le même soucis
Pareil à cause de ma nuque et a part de la kiné il n y a pas grand chose a faire
C est du au stress et a la mauvaise position assise si tu boss dans un bureau

Allah y chafina
Citation
Yous.Ra a écrit:
Salam les yabis
J'ai une petite question
Est ce que quelqu'un a eu parmi vous des engourdissement de la main ( quelques doigts ) et du bras ?
Je parle pas des fourmis mais par exemple la nuit tellement vous ressentez pas le bras ou le pied vous vous réveillez ?

Ou bien vous tenez le téléphone et après ça commence aussi à engourdir le petit doigt l'annuaire ?

J'ai déjà pris rendez vous chez le médecin avec des radios et tout mais bon ça m'a dit que javas une rectitude de la nuque mais sans plus avec des séances

Mais maintenant c'est pire c'est le bras et parfois les pieds qui deviennent engourdis

Je me dis c'est parce que je crase ou quoi mais même pas ...

Bref si vous avez déjà eu ça et que vos médecins vous ont donné un diagnostic j'aimerais bien que vous me dites merci beaucoup In love
17 mars 2017 23:02
des simples radios ne montrent pas tout.
As tu consulté un neurologue,ce n'est pas pour te faire peur.


Citation
Yous.Ra a écrit:
Salam les yabis
J'ai une petite question
Est ce que quelqu'un a eu parmi vous des engourdissement de la main ( quelques doigts ) et du bras ?
Je parle pas des fourmis mais par exemple la nuit tellement vous ressentez pas le bras ou le pied vous vous réveillez ?

Ou bien vous tenez le téléphone et après ça commence aussi à engourdir le petit doigt l'annuaire ?

J'ai déjà pris rendez vous chez le médecin avec des radios et tout mais bon ça m'a dit que javas une rectitude de la nuque mais sans plus avec des séances

Mais maintenant c'est pire c'est le bras et parfois les pieds qui deviennent engourdis

Je me dis c'est parce que je crase ou quoi mais même pas ...

Bref si vous avez déjà eu ça et que vos médecins vous ont donné un diagnostic j'aimerais bien que vous me dites merci beaucoup In love
M
17 mars 2017 23:02
Haha pas de souci un médecin est un médecin.
Mais avant j'avais que les doigts maintenant c'est le bras carrément et hier j'avais même un pied

Je veux pas me lever en mode momie

Elle m'avait dit de dodo avec un seul oreille je l'ai fait mais rien Nada
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui moi oui moi

Sans rire je me réveille le matin avec des doigts engourdi, a la base je lui ai dit (a ma doctoresse-> oui je suis un homme-> merde c'est un soucis de mixité-> je m'en fou) que c'était toute la main, mais elle m'a dit que c'était normalement pas possible et donc au réveil de faire plus attention a quels sont les doigts qui posent pbm-> il y a une procédure x facile a faire (sorry j'ai oublié le nom) si cela ne marche pas une simple opération règle le pbm
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
17 mars 2017 23:03
Ce soir je vais pas dodo mdr
Je vais retourner la voir pour me prescrire alors un neurologue ou ostéopathe
J'en ai marre des médecins mdr
Citation
Camu a écrit:
des simples radios ne montrent pas tout.
As tu consulté un neurologue,ce n'est pas pour te faire peur.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
17 mars 2017 23:04
Oui je fais kinésithérapeute
Et non je bouge beaucoup je stagne pas longtemps :/
Citation
shamaliya a écrit:
Salam

J ai ete encore hier chez le medecin pour le même soucis
Pareil à cause de ma nuque et a part de la kiné il n y a pas grand chose a faire
C est du au stress et a la mauvaise position assise si tu boss dans un bureau

Allah y chafina
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
17 mars 2017 23:05
Les généraliste ne se prennent pas trop la tête .
Tu dois prendre les devants pour être sur de n'avoir rien.
Consulte un neurologue ,il te fera une batterie de test .



Citation
Yous.Ra a écrit:
Une généraliste
Kinésithérapeute
H
17 mars 2017 23:05
La doc ma dit que cela venait sans doute de ma manière de dormir , comme quand kim dit qu'elle dort sur son bras-> la triste réalité les filles c'est qu'on devient vielles -> moi vieux
Citation
Yous.Ra a écrit:
Haha pas de souci un médecin est un médecin.
Mais avant j'avais que les doigts maintenant c'est le bras carrément et hier j'avais même un pied

Je veux pas me lever en mode momie

Elle m'avait dit de dodo avec un seul oreille je l'ai fait mais rien Nada
A
17 mars 2017 23:06
Salam,

Ça m'arrive aussi.

Pas de raison de paniquer : la plupart du temps c'est un simple problème de circulation sanguine.

Dans mon cas, un massage et ça repart...
La vigne rouge marche bien aussi pour la circulation.

Mais voir un médecin ne serait pas inutile. Il y a parfois d'autres causes plus sérieuses.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
17 mars 2017 23:06
La mienne est vraiment superbe , je pense qu'elle a voulu d'abord voir un peu mais je vais la revoir pour lui demander .
In sha Allah
Citation
Camu a écrit:
Les généraliste ne se prennent pas trop la tête .
Tu dois prendre les devants pour être sur de n'avoir rien.
Consulte un neurologue ,il te fera une batterie de test .
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
17 mars 2017 23:07
Ah d'accord oui je panique pas juste comme tu vois avant c'était juste quelque doigt de ka main et maintenant un bras complet et tout ...
Alors que j'ai suivi ce qu'elle m'a dit
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Ça m'arrive aussi.

Pas de raison de paniquer : la plupart du temps c'est un simple problème de circulation sanguine.

Dans mon cas, un massage et ça repart...
La vigne rouge marche bien aussi pour la circulation.

Mais voir un médecin ne serait pas inutile. Il y a parfois d'autres causes plus sérieuses.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
M
17 mars 2017 23:08
Haha non on est en pleines formes c'est juste notre corps rien avoir avec l'âge pour le moment .

In sha Allah kheir 3ala kheir
Citation
Hansnatter a écrit:
La doc ma dit que cela venait sans doute de ma manière de dormir , comme quand kim dit qu'elle dort sur son bras-> la triste réalité les filles c'est qu'on devient vielles -> moi vieux
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
17 mars 2017 23:08
Oui je vais aussi essayer l ostéopathe incha Allah

Un jour on m a dit que la hijama ca aidait ? Pas encore essayéee...

On se tien au courant lol
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui je fais kinésithérapeute
Et non je bouge beaucoup je stagne pas longtemps :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook