Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux mamans & à tout lecteur de ce Forum
13 août 2009 13:01
salam

je lance mon appel à travers ces liens


www.yabiladi.com/forum/ 1

www.yabiladi.com/forum/ 2



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
13 août 2009 13:42
Salam,

Merci pour ce lien, mais nous donnons déjà les vetements et autres à des petits de notre village au Maroc.
13 août 2009 14:15
Citation
selma80 a écrit:
Salam,

Merci pour ce lien, mais nous donnons déjà les vetements et autres à des petits de notre village au Maroc.

salam
hamdoullah
jazakom allaho khayran!

si chacun de nous pense aux gens qui l'entourent, inch allah, tout ira bien.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
13 août 2009 15:07
Citation
elham20 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Salam,

Merci pour ce lien, mais nous donnons déjà les vetements et autres à des petits de notre village au Maroc.

salam
hamdoullah
jazakom allaho khayran!

si chacun de nous pense aux gens qui l'entourent, inch allah, tout ira bien.

salam

Oui je suis d'accord avec toi smiling smiley

Le souci, c'est que beaucoup de mamans se retrouvent avec plein de vetements et ne savent pas où le donner car pas de place pour le transporter en voiture.
El hamdoulilah ma voisine part au Maroc chaque année dans une grande voiture et c'est à elle que j'ai pu donner les habits.
En tout cas, merci encore pour ton lie, inchaAllah j'espère que tu recevras beaucoup de réponse smiling smiley
13 août 2009 15:22
Citation
selma80 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Salam,

Merci pour ce lien, mais nous donnons déjà les vetements et autres à des petits de notre village au Maroc.

salam
hamdoullah
jazakom allaho khayran!

si chacun de nous pense aux gens qui l'entourent, inch allah, tout ira bien.

salam

Oui je suis d'accord avec toi smiling smiley

Le souci, c'est que beaucoup de mamans se retrouvent avec plein de vetements et ne savent pas où le donner car pas de place pour le transporter en voiture.
El hamdoulilah ma voisine part au Maroc chaque année dans une grande voiture et c'est à elle que j'ai pu donner les habits.
En tout cas, merci encore pour ton lie, inchaAllah j'espère que tu recevras beaucoup de réponse smiling smiley

salam Khti
hamdoullah pour la région parisienne j'ai un avantage.
Une société de transport qui fait Paris-Agadir prête à faire des réductions et même à faire gratos si c'est possible.

Donc ce dont j'ai besoin c'est des personnes prêtes à faire le geste.

Je vais t'avouer une chose! si mon appel incitera d'autres personnes à faire la même chose, mon but est touché! winking smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
13 août 2009 16:15
SALAM!je suis d accord avec toi...on ne devrait pas jeter des affaires qui peuvent encore à d autre...je ne suis pas de la region parisienne mais du 71(saone et loire)et maman de troi garcons! qd je n ai plus besoin de certains vetements ou certains appareils de puericulture,je les envoie au maroc ds le bled de mon mariDEMNATEje sais que ça servira encore à qqlun!...et pour les fornitures scolaires:mon beau frere a crée pendant son année de terminale au lycée une association et ils sont partie ds les ecoles(DE DEMNATE EN PARTICULIER)pour offrir livre et cahiers...bon couragr a toi ds ta demarche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook