Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes: comment vous faire comprendre qu'on est intéressé sans...
L
8 novembre 2012 01:38
Citation
wridadusud a écrit:
LV-Evidence : donc si j'ai bien compris, ton histoire n'a pas abouti à cause de ca sad smiley ?
PurePoison : merci bcp de tes conseils précieux. je suis tres sociable, je discute avec tout le monde sauf lui smiling smiley c fou ca hein. D'ailleurs lui aussi est tres discret et discute rarement avec les filles.


Exactement et j'le regrette car la personne en question me plaisait énormément mais moi je fuyais son regard je le calculais pas j'attendais que ce soit lui qui fasse le 1er en gros je faisais genre mais c du a ma timidité et pour ne pas me faire passé pr une fille qui aime se faire dragué pr pas donné une mauvaise image de moi quoi, mais si tu lui montre pas que t interessé il risque pas de faire le 1er pas car il aura trop peur de se prendre un rateau lol
L
8 novembre 2012 01:47
1er pas **
j
8 novembre 2012 02:23
salam
Franchement dit lui où alors envoies ton frère c'est encore mieux ou alors dit le à sa soeur ou à sa mère
Parce que s'il est comme moi tu auras beau te mettre nu il niera l'évidence lol
A
8 novembre 2012 04:15
Tu devrais en parler à une personne de confiance parmi les gens que vous avez en commun.
J
8 novembre 2012 06:25
Citation
wridadusud a écrit:
Salam,
tout est dans le titre. Comment une fille sérieuse peut faire comprendre à un homme sérieux - qui la regarde discrètement - qu'elle est intéressée par lui et qu'elle n'attends de lui que son premier pas.
ps: je fuis son regard au maximum et je pense que je lui montre le contraire et j'ai peur qu'il comprenne le contraire de ce que je souhaite ...
que me proposez vous en sachant que je ne veux pas paraitre vulgaire et je suis très timide aussi ?

Salam,

tu ouvres la bouche et tu émets des sons qui formeront des mots pour engager une conversation banale....

Parler à un homme qui nous plait nous rend vulgaire ???

Vivement les couvents pour musulmanes, je sens que je vais bientôt me découvrir une vocation...
n
8 novembre 2012 10:47
Salam!
ben tu n'est pas obligé de le fixer en bavant ou lui envoyer une lettre d'amour lol! y a un fossé entre montrer ton intérêt et montrer que tu es accros...... parce que la si tu montres que tu ne le calcul pas il ne va pas faire le toutou et te courir après!
Je pense que tu fais trop la princesse, sois plus sur de toi, tu peux lui montrer qu'il te plait juste par qq regard et des mini sourires discrets.... regarde comment fait mini avec mickey quand il l'a drague In love
9 novembre 2012 03:30
salam alaykom wridadusud.
je suis entrain de vivre la meme histoire que la tienne un truc de fou.. sauf que moi, on a strictement personne comme ami en commun, Le Mr en question est un banquier, au debut j'attendais quelque chose mais rien... du coup, g été le voir directement pour lui demander d etre mon conseiller, il a apprecié mon geste et a commencé de me poser des question sur ma vie. Lol, jusqu'a maintenant g rien eu encore mais je connais son nom et prenom, c deja bien mdr. je vais pas perdre espoir et je lacherai pas l affaire inchaa allah!!! je me dis que si jamais je lui parle avec grande honneté ou lui glisser un mot serait une bonne solution, au moin je saurais si ca vaut le coup d'attendre ou pas, paske faut pas se voiler la face, quand tu attend ty pense de plus en plus et hop tu tombe amoureuse, et tu n'avance pas dans ta vie. alors que si tu te lance, tu verra si ca avancera ou si tu passe a autre chose. apres si vous trouvez que c une mauvaise idee nhesitez pas car g pas envie de faire peter mon histoire lol.
ca serait cool si les mecs pouvait nous laisser quelque conseil!!!

i
9 novembre 2012 11:25
Passe par une copine qui le connait bien ou qui connaît ses sœur ça passera mieux tu verras . bonne chance !
w
9 novembre 2012 23:31
A vrai dire je ne sais pas s'il a des soeurs/frères ou bien s'il est fils unique ...
tout ce que je sais c'est qu'a force de le voir je m'attache plus à lui et je m'habitue a sa presence de plus en plus.
quand je ne le croise pas, je commence a le chercher pour le voir discretement sad smiley
Je vais essayer de sourire la prochaine fois et le regarder droit dans les yeux smiling smiley

Pour la proposition "passer par une/un amie/ami", je pense que c'est a risque parce qu'il faut vraiment que ca soit une personne de confiance.

L'avis des hommes m'interessent aussi smiling smiley allez soyez genereux SVP il y a bcp de filles qui souffrent de ca.


10 novembre 2012 00:23
Citation
wridadusud a écrit:
A vrai dire je ne sais pas s'il a des soeurs/frères ou bien s'il est fils unique ...
tout ce que je sais c'est qu'a force de le voir je m'attache plus à lui et je m'habitue a sa presence de plus en plus.
quand je ne le croise pas, je commence a le chercher pour le voir discretement sad smiley
Je vais essayer de sourire la prochaine fois et le regarder droit dans les yeux smiling smiley

Pour la proposition "passer par une/un amie/ami", je pense que c'est a risque parce qu'il faut vraiment que ca soit une personne de confiance.

L'avis des hommes m'interessent aussi smiling smiley allez soyez genereux SVP il y a bcp de filles qui souffrent de ca.


Sois courageuse ma belle et regarde le dans les yeux, et souris, ne le fuis pas!
mais au fait, tu le connais assez ou c juste une connaissance de loin? perplexe
k
10 novembre 2012 00:31
Salam,


Si simplement parce que tu montres ton intérêt pour un homme, il te trouve vulgaire alors c'est que c'est un pauvre type...
Mais bien-sûr ce n'est que mon avis.

Après tu peux communiquer avec ton regard, je pense qu'il comprendra tout de suite où tu veux en venir, en général une fille amoureuse on lit en elle comme dans un livre.
w
10 novembre 2012 00:41
Collègue de travail. C'est pq je me méfie tant smiling smiley et je le connais de vue il y a plusieurs mois ...
10 novembre 2012 00:47
Citation
wridadusud a écrit:
Collègue de travail. C'est pq je me méfie tant smiling smiley et je le connais de vue il y a plusieurs mois ...


mais c bien ça collegue de travail!!! tu as plus de chance de t'approcher de lui! eye rolling smiley comme ça il apprend a te connaitre et pk pas apprecier ta personnalité... tu as l'air tres timide et reservé ou je me trompe?
lache toi, rigole avec lui, parle, fais la fofolle Danse..mais pas trop quand meme No no
paske si tu continue comme ça tu risque de tomber amoureuse de lui sans savoir ce qu'il ressens lui, et crois moi c pas le bonheur d'etre amoureuse comme ça sad smiley
w
10 novembre 2012 00:51
oui tout a fait :s tu as raison. et le fait de le voir chaque jour ne m'aide pas pas trop au contraire, je m'habitue a sa presence, a ses rires, sa facon de marcher ... smiling smiley
J'ai deja fais la priere isstikhara, mnt il faut que je passe a l action et que je fasse un petit geste selon les conditions smiling smiley
O
10 novembre 2012 01:21
Salam


je t'aurais dit de patienter !! mais bon c'est pour les virtueux la patience ! hein ? grinning smiley

ben tu lui fait comprendre !!

me demandes pas comment ! j'en sais rien grinning smiley


Moi c'est ma belle mère qui est venu me voir pour me demander pourquoi je regarde sa fille et je lui ai repondu que cest sa fille qui me regarde...
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
w
10 novembre 2012 01:26
hhhhhhhh elle est pas mal ton histoire. l'essentiel vous vous etes retrouve ensemble grinning smiley
Je vais demander a ma mere de l'appeler au telephone smiling smiley j'ai son numero grinning smiley
10 novembre 2012 02:31
Citation
wridadusud a écrit:
hhhhhhhh elle est pas mal ton histoire. l'essentiel vous vous etes retrouve ensemble grinning smiley
Je vais demander a ma mere de l'appeler au telephone smiling smiley j'ai son numero grinning smiley


Mdrrrrrrrrrrrr!!!!! ah tiens, ça aussi c pas mal comme solution!!!
10 novembre 2012 02:37
Citation
wridadusud a écrit:
oui tout a fait :s tu as raison. et le fait de le voir chaque jour ne m'aide pas pas trop au contraire, je m'habitue a sa presence, a ses rires, sa facon de marcher ... smiling smiley
J'ai deja fais la priere isstikhara, mnt il faut que je passe a l action et que je fasse un petit geste selon les conditions smiling smiley

t'as vu, c bien de ça que je te parle, le fait que tu t'habitue a sa présence, le jour ou il vient pas au taf ça doit etre horrible pour toi sad smiley

c bien que t'ai fait la priere de consultation, refait la plusieurs fois juska que t'ai tes reponses inchaa allah! ne perds pas espoir ma belle et persévéres!!! je suis a tout coeur avec toi!!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook