Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des hommes svp
13 octobre 2013 20:44
Salam alikoum.

Que penser vous des filles très blanche de peau ?
Est-ce rédhibitoire ?

Merci d'avance pour vos réponses
13 octobre 2013 21:06
Citation
chouquette92 a écrit:
Salam alikoum.

Que penser vous des filles très blanche de peau ?
Est-ce rédhibitoire ?

Merci d'avance pour vos réponses


Salam,

Qu'est-ce qui te fait penser condition, sine qua non ???
13 octobre 2013 21:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chouquette92 a écrit:
Salam alikoum.

Que penser vous des filles très blanche de peau ?
Est-ce rédhibitoire ?

Merci d'avance pour vos réponses


Salam,

Qu'est-ce qui te fait penser à cette condition, sine qua non ???confused smileyconfused smiley
13 octobre 2013 21:31
C'est juste qu'avec l'image de la femme donner par la télé... le teint halé, bien bronzé et qui lui donne bonne mine, sans prendre en compte toutes ses autres qualitées...
on va dire que ça m'inquiète un peu, pck en plus pour une marocaine je suis vraiment très très blanche.
J'ai l'impression de ne pas etre dans les normes
m
13 octobre 2013 22:31
au contraire au maroc on préfére les blanches. en tout cas chez les chleuhs c'est comme ça être blanche c'est limite équivalent à être belle
13 octobre 2013 22:48
Mais je n'ai pas l'intention de trouver quelqu'un au maroc.

Pour te donner donner une petite idée:

"Ah ! Mais t'es translucide !"
C'est ce qu'as dit une de mes amies en voyant mes jambes... confused smiley

Du coup j'ai peur que mon époux ai la même réaction si Dieu m'en accorde un.
13 octobre 2013 22:57
Citation
chouquette92 a écrit:
Salam alikoum.

Que penser vous des filles très blanche de peau ?
Est-ce rédhibitoire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Wa 3aleykoum assalam,

Rédhibitoire? Pour moi, pas du tout.
Je pourrais me marier avec une fille comme ça, pas de problème.

Qu'Allah te facilite, te marie vite et bien.
smiling smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
B
13 octobre 2013 23:04
Bonjour,

je vais étre franc avec toi et je te dirai mon avi. Moi j´aime pas les blanche....j´aime les matte et les noirs.

mais c une question de gou;-)
a
13 octobre 2013 23:46
Citation
chouquette92 a écrit:
Salam alikoum.

Que penser vous des filles très blanche de peau ?
Est-ce rédhibitoire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Celle que j'aime est Blanche (!: tél un cachet d'aspirine lol

Rédibitoire ? n'importe quoi, c'est une des choses qui font sont charme avec du Khol sur les yeux In love

Celui qui te repousse pour sa, dit al hamdoulillah car Allah t'en a éloigné
m
14 octobre 2013 00:22
alikoum salam wa rahmatoulah

elle est gentille cette "amie", le genre dont on se passerait mais j'avoue elle a fait rire sur le coup, translucide gatlik, elle t'a comparé a un poulpe presque hihi

si ca peut te rassurer, sache que tout les goûts sont dans la nature donc stress pas, inchAllah tu trouveras un époux pour qui ca sera LA qualité, (2nde partie) un passionné d’invertébré ou de faune sous marine ce genre de truc, je dhakk pour la seconde partie
14 octobre 2013 08:33
merci pour vos réponses ^^

mangekyou, quitte à être comparé à une créature translucide des fonds marin je préfèrerai les méduses lool

berrani, merci pour ta franchise

alham381, on m'avait aussi fait la remarque pour le khol. ça ressort bien sur une peau blanche mais mal mis ça peu faire "malade"

ditakmi, j'ai du mal à comprendre si tu vois ça comme un plus ou si tu préfère les mates mais tu pourrais faire une impasse la dessus.
r
14 octobre 2013 09:39
Du khol sur une fille blanche ca fait halloween ou famille Adams!
Cadaverique quoi...

Il existe la BB cream pour estomper ta blancheur en restant naturelle mais bon voilà, je deconseille le khol, les cheveux noir, le fard a paupiere rose ( ca fait malade) et le fard a joue rose ( laitiere)...

Moi je suis moitie rifaine et je suis blanche mais c'est un joli blanc dore parce que dans les blancs, t as aussi des tons gris, jaune.

Mais bon... Tous les gouts sont dans la nature et c'est l'ensemble qui compte!
14 octobre 2013 10:32
Salam

Au contraire..je sais pas ou vous allez pécher ces idées préconçues grinning smiley

Ne t'inquiète pas tous les goûts sont dans la nature..inchaAllah comme on dit chaque pot a son couvercle...
السلام عليكم friðr !
S
14 octobre 2013 10:52
Salam aleykum

Je trouve au contraire que c'est un critère de grande beauté, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un teint jaunâtre ou gris, quoi que le teint terne concerne tout autant les peaux mates. J'apprécie les teints blancs laiteux et frais comme la rosée du matin, comme celui que possède la femme arabo berbère. Le khôl souligne d'autant plus cette beauté par effet de contraste. Par contre les cheveux trop noirs sur une peau blanche donne un effet grunge et rock que je n'apprécie pas. Les peaux blanches des occidentales ne me plaît pas non plus, ce n'est pas la même fraîcheur que le teint de la femme arabo berbère.

Pour abréger tu ne devrais pas complexer bien au contraire.
14 octobre 2013 11:00
Citation
chouquette92 a écrit:
ditakmi, j'ai du mal à comprendre si tu vois ça comme un plus ou si tu préfère les mates mais tu pourrais faire une impasse la dessus.
En fait, j'ai une préférence pour les filles comme toi, voilà ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/13 11:09 par ditakmi.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
15 octobre 2013 16:54
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykum

Je trouve au contraire que c'est un critère de grande beauté, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un teint jaunâtre ou gris, quoi que le teint terne concerne tout autant les peaux mates. J'apprécie les teints blancs laiteux et frais comme la rosée du matin, comme celui que possède la femme arabo berbère. Le khôl souligne d'autant plus cette beauté par effet de contraste. Par contre les cheveux trop noirs sur une peau blanche donne un effet grunge et rock que je n'apprécie pas. Les peaux blanches des occidentales ne me plaît pas non plus, ce n'est pas la même fraîcheur que le teint de la femme arabo berbère.

Pour abréger tu ne devrais pas complexer bien au contraire.

salam,

t'as tt dit khayi, le teint terne concerne aussi bien les mates que les blanches.
y'en a j'ai l'impression qu'elle st jalouses !

du khol sur une peau blanche rosée c tres beau...
N
15 octobre 2013 20:07
Si vraiment cela te gène fait des u.v, même si moi je suis contre tout ces extravagances.
15 octobre 2013 23:05
Salam,

les criteres de beauté sont tres relatives, aux cultures, aux personnes...
en occident le critere c'est la minceur et meme parfois la maigreur, modele renvoyé par les mannequins etc alors que les "orientaux" (pour faire court) preferent les femmes avec des formes.
je parle d'une maniere generale bien sur

c'est la meme chose pour la couleur, j'ai deja entendu au bled des gens dire "aah moi une femme foncée de peau je pourrais jamais la toucher" (eye popping smiley) alors qu'en europe les filles vont jusqu'a faire des UV degueulasses pour se foncer...

conclusion arrete de te prendre la tete, la beauté est subjective, tu trouveras un homme aux yeux desquels tu seras la plus belle du monde
R
16 octobre 2013 01:34
Salam aleykoum,

Fais tes prières et des invocations (tawekel 3la Allah) et écarte toi du haram. Allah te donnera un homme correct et pieu.. smiling smiley

Quant à ta couleur chaque être humain est différent physiquement et chacun à ses propres gout!

Ne t’inquiète pas ce n'est pas un handicape. winking smiley

Pour ce moi, ce qui est rédhibitoire, c'est d'avoir un lourd passé.
Si ce n'est pas ton cas, Hmad Allah, car c'est la première chose qu'on voit!!

Et je te le reconfirme, ta couleur est tout à fait normal et beaucoup d''hommes aiment les blanches..
m
16 octobre 2013 10:08
Citation
Ryô Saeba a écrit:
Salam aleykoum,

Fais tes prières et des invocations (tawekel 3la Allah) et écarte toi du haram. Allah te donnera un homme correct et pieu.. smiling smiley

Quant à ta couleur chaque être humain est différent physiquement et chacun à ses propres gout!

Ne t’inquiète pas ce n'est pas un handicape. winking smiley

Pour ce moi, ce qui est rédhibitoire, c'est d'avoir un lourd passé.
Si ce n'est pas ton cas, Hmad Allah, car c'est la première chose qu'on voit!!

Et je te le reconfirme, ta couleur est tout à fait normal et beaucoup d''hommes aiment les blanches..

je suis daccord avec toi le pire c avoir un lourd pasée que sa couleur de peau.

tkt chaque humain a été crée d'une façon faut pas se plaindre et se dire hamdoullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook