Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp homme indécis?
J
15 octobre 2022 19:05
Salam j’aimerais vos avis je travaille dans un hôpital je suis secrétaire et il y a un homme qui n’est pas vraiment mon collègue mais qui y travaille aussi à force de se croiser il avait toujours un sourire il me demandait tout le temps si çava avec beaucoup de bienveillance, il me regarde souvent,
On a du s’échanger nos numéros pour des raisons purement professionnelles et on ne s’est donc jamais mis à discuter par téléphone,
A force on a petit à petit commencer à discuter parler de nos vies perso, quand on parle en rigolant avec d’autres collègues, il cherche à connaître ma vision des choses, il m’a dit qu’il était célibataire, et que c’était le mektoub qu’il était prêt à rencontré quelqu’un mais ne se pressait pas,
Un jour il m’a envoyé un message en dehors du travail pour me dire que ça serait bien qu’on aille boire un verre je lui ai dit que oui, sauf que après on s’est recroisé au travail on parle comme d’habitude mais on a pas fixé de jour et on en a pas reparlé,
Depuis il me parle furtivement comme si il était toujours pressé il ne cherche pas a plus discuter donc je ne comprends pas pourquoi il m’a proposé ça pour au final faire comme si de rien était par là suite
z
15 octobre 2022 19:07
Vous êtes collègues, c'est compliqué.
S'il n'en reparle pas, ça ne veut pas forcément dire qu'il est indécis.

Pourquoi tu ne le relances pas si tu es intéressée?
J
15 octobre 2022 19:08
Comment ça tu pense que c’est le fait d’être collègue qui le freine?
15 octobre 2022 19:20
il attend que ca vienne de toi.
il a pas envie de se fatiguer, il a lancer la canne-a-pêche et attend que ça mord smoking smiley tranquillement.
je déteste les hommes qui attendent tranquillement.

Un jour un collègue m'a dit si tu me demande et si tu veux sache que je te dirais Oui.eye popping smiley
buuurk
M
MFL
15 octobre 2022 19:23
Oui, il veut que ce soit toi qui relance le sujet du rdv
N
15 octobre 2022 19:29
Salam

Tu devrais le relancer et connaître ses intentions .
15 octobre 2022 19:29
cemande lui lui seul le sait
N
15 octobre 2022 19:31
je trouve ca plutôt respectueux fin ca change du gros forceur
Citation
zoohraa a écrit:
il attend que ca vienne de toi.
il a pas envie de se fatiguer, il a lancer la cannepêche et attend que ça mord smoking smiley tranquillement.
je déteste les hommes qui attendent tranquillement.

Un jour un collègue m'a dit si tu me demande et si tu veux sache que je te dirais Oui.eye popping smiley
buuurk
z
15 octobre 2022 19:34
S'il s'avance trop avec une collègue de travail et que tu n'es pas intéressée, ça sera bizarre au boulot.

Je trouverais ça normal s'il hésite un peu pour vérifier que tu es intéressée.

D'ailleurs, si tu ne le relances pas, ça veut dire que tu t'en fou un peu de lui en vrai.
Citation
Jennah02 a écrit:
Comment ça tu pense que c’est le fait d’être collègue qui le freine?
15 octobre 2022 19:41
Il s'est peut-être précipité pour vouloir prendre un café avec toi à l'extérieur.
Ensuite il a réfléchi durant la nuit, ne dit' on pas que la nuit porte conseille.
Et il s'est dit que ce n'était pas une bonne idée avec une collègue toute mignonne qu'elle soit car ça ne rapporte que des ennuis.
Je travaille dans un hôpital, je peux t'assurer que les bruits de couloirs quand ça touche un rencard ou une approche entre deux collègues circulent très vites d'étage en étage mèmes les souris dans les combles sont au courant, petite blague entre nous ptdr
Et comme toutes les rumeurs, une fois que ça arrive au 7ème ou 8ème étage ça y est vous avez couché soit dans une chambre vide de patients ou dans la remise du sous sol..
Et crois moi c'est toujours la femme qui paye chère pour sa réputation jamais l'homme.
Alors réfléchis et oublie ce collègue, il y a plein d'hommes à l'extérieur de ton job.

Ps: Que tu sois secrétaire ne changera rien dans le fait du téléphone arabe.
Pas de MP d'hommes
F
15 octobre 2022 19:41
Alaykoum salam
Laisse tomber il en a rien à cirer. Crains Allah si t’es musulmane puis reviens à Allah le très haut. Puis demande à Allah le très haut et comme nous a conseillé notre prophète asws " Si vous demandez le paradis alors demandez le Firdaws le plus haut " c’est le degré le plus haut du paradis. Et c’est une règle dans la vie. Te concernant si tu veux un époux dans le Halal alors cherche un homme pieux, même très pieux qui te porteras vers le haut. Il sera ton bonheur dans les deux monde.
15 octobre 2022 19:49
Les hommes indécis , sa peux venir de plusieurs causes …

Mais sache le … ce n’est rarement les bonne causes….

pourquoi pas un homme timide ? Mouaisss … au bout d’un môment faudrait qu’il les portes … si il veut évoluer dans sa vie …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 octobre 2022 20:22
Tu es peut-être sur liste d’attente ptdr

Non sérieusement je ne sais pas je trouve ça un peu bizarre car si cet homme était vraiment intéressé il t’aurait relancé (enfin je suppose).
Peut-être qu’il a balancé ça juste pour voir ta réaction et voir si c’était possible ou pas Heu

Après il a bien dit qu’il prenait son temps donc c’est peut-être qu’il prend son temps et qu’il n’est pas pressé.

En tout cas que ce soit toi qui le relance je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. Cela reste mon avis car au final tu ne sais pas ce qu’il veut. C’est un collègue qui a l’air sympa au boulot mais qui te dit qu’il n’a pas une autre facette en privée (le tombeur de ces dames ptdr )
15 octobre 2022 20:54
à bon perplexe
comme quoi pffffffffffff
d'accord,c'est moi qui n'aime pas cette façon de faire alorssad smiley
Citation
Nana_algerienne a écrit:
je trouve ca plutôt respectueux fin ca change du gros forceur
J
15 octobre 2022 20:57
Oui je me dit aussi que ce n’est pas une bonne idée car il n’est pas timide et très sociable donc je me dit que si il étais intéressé il aurait relancé car je ne lui avais pas dit non et ne connaissant pas ses intentions c’est trop risqué ?
J
15 octobre 2022 20:58
Pourquoi il voudrait que ça soit moi?
Citation
MFL a écrit:
Oui, il veut que ce soit toi qui relance le sujet du rdv
J
15 octobre 2022 20:59
Il n’est pas du tout timide
Citation
Hous's a écrit:
Les hommes indécis , sa peux venir de plusieurs causes …

Mais sache le … ce n’est rarement les bonne causes….

pourquoi pas un homme timide ? Mouaisss … au bout d’un môment faudrait qu’il les portes … si il veut évoluer dans sa vie …
15 octobre 2022 21:24
Certains hommes aime bien laisser venir les filles d’abord vers eux , sa gonfle leurs egos d’homme .

C’est sûrement le cas de ce monsieur .
Citation
Jennah02 a écrit:
Il n’est pas du tout timide
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
15 octobre 2022 21:34
Salam

Cet homme est un joueur. Ce genre de mecs font exprès d'être entreprenant au départ, il agissent de sorte à laisser de l'espoir pour ensuite se barrer lâchement
Surtout que tu dis toi même qu'il répond furtivement, donc il n'est pas du tout intéressé. C'est lui qui propose, donc à lui de poursuivre sur cette initiative.

Après un homme sérieux, il ira franco. Y a pas de verres ou quoi que ce soit, il te dira direct qu'il cherche mariage et il entreprendra les démarches dans le halal en présence d'un Mahram pour discuter avec toi, si éventuellement y a possibilités.

De plus, vous êtes dans un contexte de travail, je te déconseille de sortir du cadre du boulot avec tes collègues. Reste professionnelle avec eux, et évite de mélanger le sentimental avec le pro au risque de créer des dégâts surtout si le mec est joueur.

Moi je te conseille de laisser tomber, ne le relance surtout pas. Les mecs indécis sont les pires.
/
15 octobre 2022 21:38
Un numéro de téléphone ce n est paspersonnel? moody smiley
Tu dis qu il n est pas "vraiment " un collègue de travail , alors
Dans quel but avez-vous échangé vos numéros ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook