Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d' homme assez intime
S
9 mars 2020 23:49
Salam alikoum,

Je suis allez chez une bonne amie, elle est mariée et moi aussi , je n est pas spécialement d affinite avec son mari ,que des politesses.

Mais semaine dernière je discuter avec mon amie pendant que son mari dormez et la il passe devant nous en pleine érection sachant qu il avais un bas de jogging très léger, le rendu était encore plu flagrant , j aurai pu parier qu il ne porter pas de caleçon tellement cela etait visible , il aurai pu être nu cela n aurais limite rien changer!

Ma question est est ce qu un homme peut-être en érection et ne pas s en rendre compte?

Si non pourquoi faire ca, cela est insensé je n arrive pas a comprendre !
9 mars 2020 23:53
Allah y hdina

Le forum parle en c****** moi je dis ptdr
S
9 mars 2020 23:54
Comment tu t'es retrouvée à poser tes yeux à cet endroit déjà moody smiley
9 mars 2020 23:56
salam, la reponse est non et le pkoi, c est peut etre qu il dormait pas si profond que ca et ta conversation avec sa femme la excité ou peut etre ta voix la excité.bref ca ya que lui qui sait....
aussi s il a pas camouflé c est surement que tu te rend compte et aparament c est reussi.
A
9 mars 2020 23:57
Qu'il se rende compte ou pas, peu importe. Que veux-tu qu'il fasse, qu'il tape dessus ?
Et puis il est chez lui, il peut bien se balader à poil s'il a envie même !
Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis allez chez une bonne amie, elle est mariée et moi aussi , je n est pas spécialement d affinite avec son mari ,que des politesses.

Mais semaine dernière je discuter avec mon amie pendant que son mari dormez et la il passe devant nous en pleine érection sachant qu il avais un bas de jogging très léger, le rendu était encore plu flagrant , j aurai pu parier qu il ne porter pas de caleçon tellement cela etait visible , il aurai pu être nu cela n aurais limite rien changer!

Ma question est est ce qu un homme peut-être en érection et ne pas s en rendre compte?

Si non pourquoi faire ca, cela est insensé je n arrive pas a comprendre !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
9 mars 2020 23:59
oui c'est normal
une simple recherche sur Google aurait pu t'apporter une réponse

recherche Google
S
9 mars 2020 23:59
Je suis tellement choquer de cette scene que j ai besoin d en parler j ai essayer de refouler tout depuis une semaine mais impossible
S
10 mars 2020 00:00
Amine un forum sers à ça nan?
S
10 mars 2020 00:00
Je crois que tu fantasmes sur la quéquette du mec a ta copine. L'érection chez l'homme ne se contrôle pas surtout si le pauvre gars était entrain de dormir.
Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis allez chez une bonne amie, elle est mariée et moi aussi , je n est pas spécialement d affinite avec son mari ,que des politesses.

Mais semaine dernière je discuter avec mon amie pendant que son mari dormez et la il passe devant nous en pleine érection sachant qu il avais un bas de jogging très léger, le rendu était encore plu flagrant , j aurai pu parier qu il ne porter pas de caleçon tellement cela etait visible , il aurai pu être nu cela n aurais limite rien changer!

Ma question est est ce qu un homme peut-être en érection et ne pas s en rendre compte?

Si non pourquoi faire ca, cela est insensé je n arrive pas a comprendre !
10 mars 2020 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça s'appelle l'érection nocturne. Rien d'anormal. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
10 mars 2020 00:02
Comme je l ai dis plus , on ne pouvais pas le voir ,ke pantalon fluide pointer d une façon obscène cela ce balader cetait écœurant meme sa femme était choquer
S
10 mars 2020 00:03
Non c est aussi un ami d enfance il n y a jamais eu d attirance entre nous
10 mars 2020 00:03
Et ton amie ne s’en est pas aperçu bien sûr whistling smiley
Tu y es retournée ?



Citation
Sarah.sarah35 a écrit:
Salam alikoum,

Je suis allez chez une bonne amie, elle est mariée et moi aussi , je n est pas spécialement d affinite avec son mari ,que des politesses.

Mais semaine dernière je discuter avec mon amie pendant que son mari dormez et la il passe devant nous en pleine érection sachant qu il avais un bas de jogging très léger, le rendu était encore plu flagrant , j aurai pu parier qu il ne porter pas de caleçon tellement cela etait visible , il aurai pu être nu cela n aurais limite rien changer!

Ma question est est ce qu un homme peut-être en érection et ne pas s en rendre compte?

Si non pourquoi faire ca, cela est insensé je n arrive pas a comprendre !
10 mars 2020 00:04
و ta copine elle a réagir comment!!?
Elle est et lui Muslim ou nn?
Il savais que tu es la ou ta copine ne lui dit pas ça!!!
S
10 mars 2020 00:04
Qu il attend que sa passe cest la moindre des choses !!il sait que j etait la , un peu de respect n aurais pas etait de trop
Citation
Armona78 a écrit:
Qu'il se rende compte ou pas, peu importe. Que veux-tu qu'il fasse, qu'il tape dessus ?
Et puis il est chez lui, il peut bien se balader à poil s'il a envie même !
S
10 mars 2020 00:05
Pas du tout cela ma dégoûte et de savoir qu il aurai pu le faire exprès me donnera l occasion de ne plu jamais poser les pied la bas !
S
10 mars 2020 00:06
Oui je sais c est pour cela que j ai préciser qu il dormais , mais il piquais attendre que cela passe !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça s'appelle l'érection nocturne. Rien d'anormal. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
10 mars 2020 00:07
Bien sûr qu elle s en es aperçu je vous dis c etait hyper hyper voyant, elle était généralement et j ai fais comme si j avais rien vu
Citation
Samarkind a écrit:
Et ton amie ne s’en est pas aperçu bien sûr whistling smiley
Tu y es retournée ?
S
10 mars 2020 00:08
Oui on es des muslim , ma copine a remarquer aussi et il savais que j etait la , c est cela qui me perturbe, je me sens sali il ne ma pas respecter !! C est pour cela que je me suis peut-être qu il ne s est pas rendu compte qu il était dans cette etat
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
و ta copine elle a réagir comment!!?
Elle est et lui Muslim ou nn?
Il savais que tu es la ou ta copine ne lui dit pas ça!!!
D
10 mars 2020 00:20
Euh s'il était passé devant vous c'est qu'il était réveillé donc bien-sûr qu'il avait conscience de son érection. Même l'érection ne se contrôle pas il savait bien qu'il bandait.
À coup sûr qu'il l'a fait exprès.
Facebook