Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les femmes qui sont très courtisée dans la rue
h
10 novembre 2017 08:04
Salam aleykoum les yabis , j'espère que vous allez tous bien ! Alors je viens vers vous ce soir car une petite question me turlupine lol c'est plutôt une question qui est adressé à la gente masculine mais l'avis des femmes aussi m'intéresse , voila alors j'aimerai savoir que penser vous des femmes qui après s'être fait aborder donne une suite favorable , c'est a dire échange de numéro ect ?
Car voilà sans aucune prétention de ma part vraiment juste pour vous expliquer un peu la situation , je me fait aborder assez souvent , et très souvent c'est fait de manière propre et respectueuse , mais voilà je n'est jamais donner une réponse favorable à ces demandes , sa me gêne tellement pourtant je suis célibataire et je souhaiterai vraiment rencontrer une personne avec qui je pourrai construire une vie de famille , mais le fait que la personne soit venue m'aborder comme ça me freine et je me dit que forcément si la rencontre à était faite dans ces conditions là sa ne pourra jamais aboutir à quelque chose de sérieux , et de ce fait il s'avère que je n'est jamais vraiment eu d'expérience "amoureuse" , ce qui étonne énormément de personne car mon physique ne renvoie pas forcément cette image la.
Donc voilà ma question c'était que pensez vous d'une femme qui répond de manière favorable à un homme qui la aborder dans la rue ou dans un lieux publique ? Envisageriez vous quelque chose de sérieux avec cette femme la ? Ou bien au contraire vue qu'elle a répondu de manière positive à votre demande elle perd de la valeur à vos yeux ?
Et vous mesdames que pensez vous des femmes qui se laisse aborder ?
M
10 novembre 2017 08:14
Je trouve qu'aborder dans la rue c'est un peu limite comme approche.

A la limite quelqu'un qui aborderait une femme dans un lieu "correct" (à la fac, bibliothèque, etc...) je trouve ça à peu près normal; mais dans la rue ça fait limite rencontre juste pour s'amuser un peu.

Je te dirais bien de te méfier quand même. Après c'est possible que ce soit un mec vraiment sérieux, mais faut avoir de la chance.

D'après ce que tu dis tu dois avoir un certain succès auprès des hommes, alors prend ton temps pou bien choisir ton futur mari.
G
10 novembre 2017 08:30
Salam

"elle perd de la valeur à vos yeux ? "moody smiley


La valeur... c est toi qui te l accorde avant tout !




Citation
honey-ney a écrit:
Salam aleykoum les yabis , j'espère que vous allez tous bien ! Alors je viens vers vous ce soir car une petite question me turlupine lol c'est plutôt une question qui est adressé à la gente masculine mais l'avis des femmes aussi m'intéresse , voila alors j'aimerai savoir que penser vous des femmes qui après s'être fait aborder donne une suite favorable , c'est a dire échange de numéro ect ?
Car voilà sans aucune prétention de ma part vraiment juste pour vous expliquer un peu la situation , je me fait aborder assez souvent , et très souvent c'est fait de manière propre et respectueuse , mais voilà je n'est jamais donner une réponse favorable à ces demandes , sa me gêne tellement pourtant je suis célibataire et je souhaiterai vraiment rencontrer une personne avec qui je pourrai construire une vie de famille , mais le fait que la personne soit venue m'aborder comme ça me freine et je me dit que forcément si la rencontre à était faite dans ces conditions là sa ne pourra jamais aboutir à quelque chose de sérieux , et de ce fait il s'avère que je n'est jamais vraiment eu d'expérience "amoureuse" , ce qui étonne énormément de personne car mon physique ne renvoie pas forcément cette image la.
Donc voilà ma question c'était que pensez vous d'une femme qui répond de manière favorable à un homme qui la aborder dans la rue ou dans un lieux publique ? Envisageriez vous quelque chose de sérieux avec cette femme la ? Ou bien au contraire vue qu'elle a répondu de manière positive à votre demande elle perd de la valeur à vos yeux ?
Et vous mesdames que pensez vous des femmes qui se laisse aborder ?
10 novembre 2017 08:59
Avant d'envisager une suite favorable.. Tu peux répondre de manière courtoise..whistling smiley
10 novembre 2017 09:07
Bonjour ,

j'ai le même ressentie que toi si on m'aborde dans la rue , je ne pourrais jamais donner de suite car je n’apprécie pas trop ce type d'approche .

tu ne dois pas te dire peut être que c'est moi qui freine j'aurais pu connaitre peut être un homme bien , généralement rare sont ceux qui abordent spontanément dans la rue étant sérieux .

et détrompe toi faire une approche correcte dans les règles de l'art ne veut pas dire que l'homme est sérieux , cela peut juste dire que le gars sait s'y prendre winking smiley

koulchi bel mektoub dis toi au moins toi tu es el hamdoulah dans le hlal ... perso par expérience même si je n'ai jamais eu de problème , si je pouvais revenir en arrière et ne jamais fréquenter aucun garçon je l'aurais fait .
10 novembre 2017 09:15
Salam

En fait, cela ne se fait pas théoriquement) et cette personne n'a pas à répondre et fournir
un numéro, à n'importe quel play-boy de pacotille. Cessez d'avoir cette image négative de la femme..

Citation
chrisado a écrit:
Avant d'envisager une suite favorable.. Tu peux répondre de manière courtoise..whistling smiley
10 novembre 2017 09:19
Moi j'avais eu deux prétendants rater que je regrette par peur lol

-un riche anglais blond yeux bleus, rencontrer dans un salon 5 étoiles. Il me regardait don't stop pendant 1 heure.

-un kabyle très beau, administrateur de données, rencontrer à la médiathèque.
10 novembre 2017 09:19
Bonjour,
Oui mais cela se fait pratiquement... Et tous les mâles ne sont pas l'incarnation du mal..de là à donner son 06..c'est autre chose. Un homme respectueux justement n'insistera pas et ne mettra pas son interlocutrice mal à l'aise.. Question d'éducation et de respectWelcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En fait, cela ne se fait pas théoriquement) et cette personne n'a pas à répondre et fournir
un numéro, à n'importe quel play-boy de pacotille. Cessez d'avoir cette image négative de la femme..
10 novembre 2017 09:26
Oh je suis surprise de lire ces écrits venant d'un homme à priori , où c'est juste pour aller dans le bon sens qui plaît à la gent féminine grinning smiley


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En fait, cela ne se fait pas théoriquement) et cette personne n'a pas à répondre et fournir
un numéro, à n'importe quel play-boy de pacotille. Cessez d'avoir cette image négative de la femme..
C
10 novembre 2017 09:27
Le riche anglais c'était pour te mettre la bague au doigt ?
grinning smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Moi j'avais eu deux prétendants rater que je regrette par peur lol

-un riche anglais blond yeux bleus, rencontrer dans un salon 5 étoiles. Il me regardait don't stop pendant 1 heure.

-un kabyle très beau, administrateur de données, rencontrer à la médiathèque.
P
10 novembre 2017 09:29
Ils prétendaient quoi au fait ces deux gars?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Moi j'avais eu deux prétendants rater que je regrette par peur lol

-un riche anglais blond yeux bleus, rencontrer dans un salon 5 étoiles. Il me regardait don't stop pendant 1 heure.

-un kabyle très beau, administrateur de données, rencontrer à la médiathèque.
10 novembre 2017 09:30
Ça dépend pourquoi et comment ils tabordent. Ça peut finir par du sérieux, tout le monde n'est pas un queutard. Mais si tu veux une réponse sur ce qu'ils pensent : Quand c'est pour eux mêmes ça leur fait plaisir, quand c'est les autres ce sont des filles faciles
10 novembre 2017 09:40
aucune idée mmm c'est possible qui c'est ? ptdr Déjà avec les hommes de ma classe sociale ca marche pas donc tester ailleurs chez les riches, dans le sud, dans le nord pourquoi pas faut sortir de sa zone de confort. whistling smiley

Euh j'ai lu sur internet que les gens riches se marient pour la personnalité passionnante et la gentillesse...

En tout cas en lisant le langage corporel sur internet. C'est un homme très sur de lui.





Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le riche anglais c'était pour te mettre la bague au doigt ?
grinning smiley
10 novembre 2017 09:43
aucune idée le riche je l'ai pas parlé. L'autre il voulait qu'on fasse connaissance apprendre à se connaitre d'abord.


Citation
Pipos a écrit:
Ils prétendaient quoi au fait ces deux gars?
W
10 novembre 2017 09:46
Nul ne peut savoir ma soeur, chacun pourrait t'exposer des faits ou des visions différentes.

Sache qu'il n'y a pas de manière (excepter pour les bourrus) ni d'endroit propice pour aborder quelqu'un, certains peuvent être doués en cachant des mauvaises intentions et d'autres maladroits mais sincères.

Ne cherche pas de schéma dans la façon de pensée, le temps est à la suspicion malheureusement et ne généralise pas car seul Allah lit les coeurs.

Même si certains se rassurent en disant qu'aborder dans la rue est rabaissant, qu'ils préfèrent peut-être un endroit différent, cela change rien dans le fond car c'est les intentions qui comptent.

Comment savoir si une personne est de bonne foi ?

Pour ma part, j'aurais dû mal à aborder une femme comme ça, peu importe l'endroit mais si sa devait arriver j'aimerais qu'elle puisse voir que je suis sincère.

Quel dilemme.

Qu'Allah t'apporte un homme digne.
A
10 novembre 2017 09:57
ça dépends de la suite, a toi de mettre directement les points sur les i. Certes tu as accepté mais c'est pour telle but et rien d'autre. Soit clair dans tes intentions.
C'est comme quand on échange avec une personne sur le net (site de rencontre)
B
10 novembre 2017 10:11
Qu'est ce que tu en as à cirer de ce qu'ils pensent?!

Tu crois que eux s'y prennent mieux peut être?
Puis crois moi que certains taxent facilement mais ça ne les empêche pas d'épouser ces femmes si l'occasion se présente et qu'elle leur correspond.. ET AU DIABLE LES RÉGLES!!

Puis si une femme qui ne se laisse Jamais abordée était gage de bonne mœurs et serieux ça ce saurait. Trop de chichi tue les chichi.

Une rencontre dans la rue ou les transports etc peut également se finir en belle histoire. Le principal étant d'analyser celui qui t'aborde (langage, tenu vestimentaire, approche etc) et si il a l'air bien et qu'il te plait...

TU prend son numéro, ne donne pas le tiens même si il te demande de le faire bipper (certains se croient malin).

Ça veut pas dire que tu vas te laisser aborder par tout et n'importe qui. Seulement CELUI avec qui tu auras échangé sourire regard pendant un bon ptit moment, qui te plait et te paraîtra "correct". Les autres tu balais d'un revers.

Ma plus belle rencontre était avec un homme qui m'avait abordé dans un café alors que j'étais entrain de m'engloutir une bonne gaufre au Nutella chantilly... je l'avais pas pris au sérieux car il s'exprimait en anglais et que l'anglais et moi ça fait deux... finalement ça à durée 1 an et finit par ma faute car j'avais d'autres préoccupations.

Bref tout ça pour dire qu'une belle rencontre peut arriver n'importe où faut juste ne pas laisser à n'importe lequel la possibilité de tenter. Beaucoup de mes amies/connaîssance ont rencontrées leur époux de cette façon là, faut pas croire qu'elles ont toutes fait des moukablabla whistling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
F
10 novembre 2017 10:14
Non y a pas de soucis tu peux donner une suite favorable si l'homme à l'aire vraiment sérieux et musulman.
Pourquoi pas .

Citation
honey-ney a écrit:
Salam aleykoum les yabis , j'espère que vous allez tous bien ! Alors je viens vers vous ce soir car une petite question me turlupine lol c'est plutôt une question qui est adressé à la gente masculine mais l'avis des femmes aussi m'intéresse , voila alors j'aimerai savoir que penser vous des femmes qui après s'être fait aborder donne une suite favorable , c'est a dire échange de numéro ect ?
Car voilà sans aucune prétention de ma part vraiment juste pour vous expliquer un peu la situation , je me fait aborder assez souvent , et très souvent c'est fait de manière propre et respectueuse , mais voilà je n'est jamais donner une réponse favorable à ces demandes , sa me gêne tellement pourtant je suis célibataire et je souhaiterai vraiment rencontrer une personne avec qui je pourrai construire une vie de famille , mais le fait que la personne soit venue m'aborder comme ça me freine et je me dit que forcément si la rencontre à était faite dans ces conditions là sa ne pourra jamais aboutir à quelque chose de sérieux , et de ce fait il s'avère que je n'est jamais vraiment eu d'expérience "amoureuse" , ce qui étonne énormément de personne car mon physique ne renvoie pas forcément cette image la.
Donc voilà ma question c'était que pensez vous d'une femme qui répond de manière favorable à un homme qui la aborder dans la rue ou dans un lieux publique ? Envisageriez vous quelque chose de sérieux avec cette femme la ? Ou bien au contraire vue qu'elle a répondu de manière positive à votre demande elle perd de la valeur à vos yeux ?
Et vous mesdames que pensez vous des femmes qui se laisse aborder ?
P
10 novembre 2017 10:30
Mdrrr tu les regrette alors savoir ce qu'ils prétendaient tes prétendants?

Le regret est à ceux qui ne savent faire valoir leurs prétentions. Sûrement qu'elles n'étaient si bonnes finalement lol
Citation
GenieDeFolie a écrit:
aucune idée le riche je l'ai pas parlé. L'autre il voulait qu'on fasse connaissance apprendre à se connaitre d'abord.
h
10 novembre 2017 10:32
Justement j'ai pas forcément précisé mais je ne voulais pas dire uniquement dans la rue , mais dans un lieu publique ect .
En tout cas merci pour votre réponse , qu'Allah vous accorde à vous aussi ce que vous désiré et mérité .
Citation
Mounir* a écrit:
Je trouve qu'aborder dans la rue c'est un peu limite comme approche.

A la limite quelqu'un qui aborderait une femme dans un lieu "correct" (à la fac, bibliothèque, etc...) je trouve ça à peu près normal; mais dans la rue ça fait limite rencontre juste pour s'amuser un peu.

Je te dirais bien de te méfier quand même. Après c'est possible que ce soit un mec vraiment sérieux, mais faut avoir de la chance.

D'après ce que tu dis tu dois avoir un certain succès auprès des hommes, alors prend ton temps pou bien choisir ton futur mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook