Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de femmes et d’hommes s’il vous plaît
6 avril 2020 19:27
Salam a tous

Voilà je vous écris car j’ai une amie à qui je ne sais plus comment la résonner.

Elle a rencontré un gars il y’a 3 mois. Le gars a 22 ans de plus qu’elle. Sauf qu’elle est grave attaché à lui. Et elle me dit que le gars a chaque fois qu’il se voit il est grave attentionné grave câlin grave doux avec elle. Et il lui dit plein de chose toute mignonne. Il dit qu’il est lui aussi attaché et qu’il l’aime carrément. Que leur relation est intense. Bref. Je ne sais pas si c’est vrai ou si c’est des paroles en l’air. Ensuite il lui dit qu’il a beaucoup de choses dont il doit s’occuper son boulot, sa fille de 13 ans. Cependant elle sent qu’il est attaché car elle m’a dit qu’un jour il finissait le boulot tard et elle voulait le voir elle l’appelle et comme il éteint sur le chemin du retour il a fait demi tour exprès pour elle.

Un truc me gêne il dit qu’il n’est pas trop message ou appel. Le hic c’est que si ma pote ne lui écrit pas le gars lui écrit une fois tout les 2 jours. Elle est constamment en train de faire le premier pas pour que cette histoire ai une chance de marcher.

Aujourd’hui elle m’appelle en pleure en me disant que depuis samedi c’est la guerre entre sa fille et lui qui a découvert les textos. Et elle pense qu’il lui en veut. Depuis samedi pas de nouvelle de monsieur et aujourd’hui elle a décidé une fois de plus de l’appeler mais il n’a pas répondu. Et elle a fini par lui envoyer des textos ou elle lui disait en gros qu’elle était désolé des problèmes qu’elle a pu lui causer avec sa fille et qu’elle pense qu’il vaut mieux qu’elle ne lui écrit plus ni ne l’appel et que si lui veux elle lui répondrai.

Elle m’a dit qu’elle en avait marre de faire ce premier pas constamment, et qu’elle pense qu’il est contradictoire un coup y’a rien et le lendemain c’est le feu. Elle me demande si sa fait fille qui court après un gars et donc désespéré. Puis me demande ce qu’il faut faire pour récupérer sa fierté. J’avoue je sais pas quoi lui dire. J’ai jamais été bonne conseillère en amour donc si je pouvais être aidée se serait sympa. Merci à tous.
6 avril 2020 19:32
Il est pas marié par hasard ?
6 avril 2020 19:34
Je vois tous les ingrédients pour une belle histoire d’amour réciproque.
6 avril 2020 19:34
Non elle m’a dit que non qu’il a 4 enfants de deux unions précédentes. Et qu’il élève seul la dernière.
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Il est pas marié par hasard ?
V
6 avril 2020 19:34
Elle devrait se faire violence et ne plus l'appeler :
-s'il l'aime comme ildit il sortira de son silence
- ce sera l'occasion de régler enfin leurs comptes... et d'anticiper les éventuels futurs pbs...
...
- soit il ne rappelle pas et là elle est fixée !

bref ce silence à elle ne sera QUE bénéfique
6 avril 2020 19:38
Tu pense? Parce que moi j’ai plutôt l’impression que dans l’histoire Elle fait plus d’effort s que lui. Mais elle est dérouter par ses signaux contradictoires comme l’histoire de la dernière fois où il a fait demi tour pour venir la voir. Cependant j’me demande comme une yabis l’a souligné s’il n’était pas mariée ou en couple car il est vrai que quand il est de repos il préfère être tranquille avec ses enfants. Et que son téléphone et à porter de main de tout le monde c’est pour cela que la gamine lui a taper une crise car elle a vu les texto.
Citation
Samarkind a écrit:
Je vois tous les ingrédients pour une belle histoire d’amour réciproque.
C
6 avril 2020 19:40
Salam

A tous les coups ce mec est marié.

Attends, je suis maman, divorcée ou veuve, j'ai une fille de 13 ans. Je tombe amoureuse d'un homme, je le cache à ma fille le temps d'être sure de ma relation. Ma fille découvre ma relation, je vais jeter mon amoureux et donner raison à ma fille ?

Je vais surtout lui dire que c'est des histoires de grandes personnes, que ça ne la regarde pas, que j'ai le droit de refaire ma vie si ça me chante et que si elle n'est pas contente, ce sera pareil.

Là il s'agit carrément d'un homme, il va placer sa fille avant sa relation ? Je n'y crois pas du tout !

Par contre, si je flirte dans le dos de mon mari et que mon mari se rend compte que je flirte dans son dos, là oui, je vais certainement faire silence radio avec mon Jules histoire que mon mari ne fiche pas le camp ... Tout comme le ferait un homme.

Ce type joue un double jeu. Quand il dit "ma fille", à tous les coups, il veut dire "ma femme" ...

Voilà voilà ...

40 ans, une épouse moins friande des câlins et voilà ce que ça donne ... Une écervelée qui croit au prince charmant. Et lui adore qu'on le prenne pour un prince, ça va de soi ...

Bref ...

Il avait les mots ... m'a rendue accro ... je voyais déjà ... l'avenir dans ses bras ...

Fais lui écouter cette chanson, peut-être qu'elle se réveillera :

<iframe width="560" height="315" src="
6 avril 2020 19:40
Il a 22 ans de plus qu'elle et 4 enfants avec une ado. Je plains ta copine et j'aurais pas aimé être à sa place.

Sa fille va lui en faire voir de toutes les couleurs si elle commence comme ça.


PS : dit lui rien de sert à avoir une discussion avec lui. Je maintien le fait qu'il est peut-être marié. Est ce qu'elle l'appelle le soir quand il est chez lui ? Est ce qu'il répond ?

Citation
NeverBackDown a écrit:
Non elle m’a dit que non qu’il a 4 enfants de deux unions précédentes. Et qu’il élève seul la dernière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 19:41 par Maghrebiya6331.
6 avril 2020 19:40
Non c’était ironique. Le mec est marié. Il faut qu’elle laisse tomber.
Citation
NeverBackDown a écrit:
Tu pense? Parce que moi j’ai plutôt l’impression que dans l’histoire Elle fait plus d’effort s que lui. Mais elle est dérouter par ses signaux contradictoires comme l’histoire de la dernière fois où il a fait demi tour pour venir la voir. Cependant j’me demande comme une yabis l’a souligné s’il n’était pas mariée ou en couple car il est vrai que quand il est de repos il préfère être tranquille avec ses enfants. Et que son téléphone et à porter de main de tout le monde c’est pour cela que la gamine lui a taper une crise car elle a vu les texto.
6 avril 2020 19:41
Pour récupérer sa fierté qu'elle cesse de quémander son attention déjà premiére chose si le mec veut être avec elle il connait son num il agira en conséquence ou non .
22 ans d'écart c'est choquant mais c'est pas insurmontable pour moi quand il y a de l'amour tout est possible .
Qu'elle lui laisse le temps de faire un point sur ses sentiments si elle se montre aussi pressante dés le début elle risque grandement de lui faire peur .
6 avril 2020 19:43
Qu'est-ce qu'elle doit faire??
Bah tout arrêter avec lui tout simplement elle est désespérée a ce point pour se mettre avec un homme de plus de 20 ans qu'elle Oh
Tout ce qu'il veut c'est passer du bon temps avec une petite jeunette il profite de sa jeunesse et sa naïveté c'est juste écœurant ce type d'hommes me dégoûtent Grrrr
6 avril 2020 19:45
Slm ça sent un homme engagé déjà avec une autre femme ou pas encore divorcé
V
6 avril 2020 19:46
elle est amoureuse elle doit aller au bout... sinon elle n'avancera pas. pour aller "au bout" elle doit faire silence radio... et voir ce qu'il se passe.
6 avril 2020 19:47
Ben non jamais elle l’appelle que quand il est au boulot.... chez lui nada.
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Il a 22 ans de plus qu'elle et 4 enfants avec une ado. Je plains ta copine et j'aurais pas aimé être à sa place.

Sa fille va lui en faire voir de toutes les couleurs si elle commence comme ça.


PS : dit lui rien de sert à avoir une discussion avec lui. Je maintien le fait qu'il est peut-être marié. Est ce qu'elle l'appelle le soir quand il est chez lui ? Est ce qu'il répond ?
B
6 avril 2020 19:47
Mon opinion :
22 ans c’est un important écart là Oups
Ta copine c’est son plan J&K (jeune & kokine)
Ta copine perd son temps et sa jeunesse avec un charef (vieux), sauf si elle y voit un intérêt particulier et son amélioration de cadre de vie... j’en doute Ill

Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam a tous

Voilà je vous écris car j’ai une amie à qui je ne sais plus comment la résonner.

Elle a rencontré un gars il y’a 3 mois. Le gars a 22 ans de plus qu’elle. Sauf qu’elle est grave attaché à lui. Et elle me dit que le gars a chaque fois qu’il se voit il est grave attentionné grave câlin grave doux avec elle. Et il lui dit plein de chose toute mignonne. Il dit qu’il est lui aussi attaché et qu’il l’aime carrément. Que leur relation est intense. Bref. Je ne sais pas si c’est vrai ou si c’est des paroles en l’air. Ensuite il lui dit qu’il a beaucoup de choses dont il doit s’occuper son boulot, sa fille de 13 ans. Cependant elle sent qu’il est attaché car elle m’a dit qu’un jour il finissait le boulot tard et elle voulait le voir elle l’appelle et comme il éteint sur le chemin du retour il a fait demi tour exprès pour elle.

Un truc me gêne il dit qu’il n’est pas trop message ou appel. Le hic c’est que si ma pote ne lui écrit pas le gars lui écrit une fois tout les 2 jours. Elle est constamment en train de faire le premier pas pour que cette histoire ai une chance de marcher.

Aujourd’hui elle m’appelle en pleure en me disant que depuis samedi c’est la guerre entre sa fille et lui qui a découvert les textos. Et elle pense qu’il lui en veut. Depuis samedi pas de nouvelle de monsieur et aujourd’hui elle a décidé une fois de plus de l’appeler mais il n’a pas répondu. Et elle a fini par lui envoyer des textos ou elle lui disait en gros qu’elle était désolé des problèmes qu’elle a pu lui causer avec sa fille et qu’elle pense qu’il vaut mieux qu’elle ne lui écrit plus ni ne l’appel et que si lui veux elle lui répondrai.

Elle m’a dit qu’elle en avait marre de faire ce premier pas constamment, et qu’elle pense qu’il est contradictoire un coup y’a rien et le lendemain c’est le feu. Elle me demande si sa fait fille qui court après un gars et donc désespéré. Puis me demande ce qu’il faut faire pour récupérer sa fierté. J’avoue je sais pas quoi lui dire. J’ai jamais été bonne conseillère en amour donc si je pouvais être aidée se serait sympa. Merci à tous.
6 avril 2020 19:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 avril 2020 19:49
Il est marié et sa fille a du découvrir le poteau rose. Qu'elle s'éloigne et vite avant de tomber dans une dépression.

Il lui sort quoi comme excuse le soir quand elle essaye de l'appeler ?
Citation
NeverBackDown a écrit:
Ben non jamais elle l’appelle que quand il est au boulot.... chez lui nada.
V
6 avril 2020 19:49
elle s'est déjà SUFFISAMMENT rabaissée en lui courant après... il se sent invincible et surtout il n'a pas de coeur car quand on aime on fait tout pour que l'autre ne souffre pas. ceux qui font le contraires sont des malades égoïstes à faire enfermer. qui ne méritent par d'être aimés
6 avril 2020 19:49
C’est bizarre car il lui a dit exactement où il habite. Honnêtement un homme mariée ne donnerait pas son adresse? Si?
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Il a 22 ans de plus qu'elle et 4 enfants avec une ado. Je plains ta copine et j'aurais pas aimé être à sa place.

Sa fille va lui en faire voir de toutes les couleurs si elle commence comme ça.


PS : dit lui rien de sert à avoir une discussion avec lui. Je maintien le fait qu'il est peut-être marié. Est ce qu'elle l'appelle le soir quand il est chez lui ? Est ce qu'il répond ?
6 avril 2020 19:50
Il répond jamais
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Il est marié et sa fille a du découvrir le poteau rose. Qu'elle s'éloigne et vite avant de tomber dans une dépression.

Il lui sort quoi comme excuse le soir quand elle essaye de l'appeler ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook