Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis femme et homme mariage.
29 juillet 2018 21:08
Salam! c'est une question débile mais pas grave Epouseriez vous une femme qui porte encore un appareil dentaire ou es un freint pour vous? Et vous mesdames celà a t-il gène votre mari?smiling smiley
29 juillet 2018 21:10
Salam.

Lol c'est vraiment un détail voire un plus, après un appareil on a des jolies dents en général.

Ça ne gêne pas les hommes ,en tout cas pas ceux que je connais qui ont épouser des femmes avec appareil.
t
29 juillet 2018 21:12
Bonsoir

un appareil dentaire (pour redresser les dents ?)

si votre futur époux s'arrête à ce détail (temporaire)... c'est qu'il ne vous mérite pas et ne mérite pas de partager votre vie.
29 juillet 2018 21:13
Pas du tout c’est pas un problème. A part pour les immatures
v
29 juillet 2018 21:13
pour les baisers ça risque d'être chaud mais bon, si la personne vaut le coup pourquoi pas, c'est passager en général grinning smiley
29 juillet 2018 21:14
Eh bien malheureusement ça peux les faire fuir pour l'aspect inesthetique quand tu zozotte et que tu dois gardé tes élastique mais bon patience ça senleve au bout de 2 3 ansgrinning smiley
29 juillet 2018 21:15
Et encore heureux que c'est passager on le garde pas a vie^^
S
29 juillet 2018 21:22
Salam,

J'en ai un.. héhé
29 juillet 2018 21:23
Salam,
Perso, du moment ou elle essaie pas de m'étrangler avec du fil dentaire, pourquoi pas.
M
29 juillet 2018 21:24
C'est pas un frein,une fois enlever il aura un sourire colgate,je prefere un mec qui prenne soin de lui jusqu a sa dentition qu'il se laisse aller.

Au contraire c'est un plus,apres il aura le sourire de richard gere In love
M
29 juillet 2018 21:26
Alaykoum salam

Ya des questions choquantes mais pas bête, seulement des réponses qui peuvent l'être

Un appareil n'est qu'un appareil, quelque chose qui va s'enlever. C'est qu'un détail très peu important...
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Salam! c'est une question débile mais pas grave Epouseriez vous une femme qui porte encore un appareil dentaire ou es un freint pour vous? Et vous mesdames celà a t-il gène votre mari?smiling smiley
W
29 juillet 2018 21:50
Franchement aucun problème, je l'épouse si c'est OK pour tout le reste ^^

Et en plus je saurais que quand elle l'enlèvera elle aura un sourire canon In love
b
29 juillet 2018 21:54
C est surtout pour elle si elle arrive à manger à sa fin....lol
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Salam! c'est une question débile mais pas grave Epouseriez vous une femme qui porte encore un appareil dentaire ou es un freint pour vous? Et vous mesdames celà a t-il gène votre mari?smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook