Citation
daniamila a écrit:
salut à vous,
Ca fait un moment que j'ai décroché du forum, du coup, je suis un peu perdue
Alors, moi c'est 2010X219... et j'avais appelé Reze qui m'avait annoncé AF le 22/03/2011.
Je vous vois parler de décret et de numéro d'édition.
Comment savoir le numéro? dois-je contacter Reze ou MAE?
et vous dites, qu'on peut commander par internet le JO? comment faire? c'est payant ou gratuit? c'est uniquement par mail?
Je sais qu'on a déjà expliqué quelquepart dans ce post comment ca marche, mais il y a tellement de messages
Merci
et bonne journée.
Citation
moha6c a écrit:
Salam Zarrouk na nga déf?
J'ai reçu un courrier de mae concernant l'établissement de l'état civil de ma femme, ils demande dans la mesure du possible un document indiquant les dates et lieux de naissance de ses parents.
Penses tu que leurs passeports ou pièces d'identité suffira? ou bien il faudra leur extraits de naissance?
De mon coté tout est ok! Penses tu que ça aura une influence sur les délais de mon dossier sachant qu'on a fait une demande ensemble et qu'on a eu l'AF ensemble.
Dernière question penses tu que je peux espérer avoir un passeport français pour début Août inchallah?
Bassikanam
Citation
Zarrouk42 a écrit:Citation
moha6c a écrit:
J'ai reçu un courrier de mae concernant l'établissement de l'état civil de ma femme, ils demande dans la mesure du possible un document indiquant les dates et lieux de naissance de ses parents.
Penses tu que leurs passeports ou pièces d'identité suffira? ou bien il faudra leur extraits de naissance?
De mon coté tout est ok! Penses tu que ça aura une influence sur les délais de mon dossier sachant qu'on a fait une demande ensemble et qu'on a eu l'AF ensemble.
Dernière question penses tu que je peux espérer avoir un passeport français pour début Août inchallah?
Bassikanam
Nangadef moha6c,
Si tu peu avoir les extraits c'est mieux ou sinon tu photocopie les passeport des parents puis tu fax le tout avec tes coordonnées
ensuite le temps de mètre a jour ton dossier , car a mon avis il suivra son cours normalement pas de retard
ne t'inquiète pas , pour avoir un pass Français je pense que c'est un peu juste, faut pas oublier que les vacances approche
alors les Mairies vont étre blinder de monde
Bassikanam
Citation
moha6c a écrit:
Bassikanam
Citation
Simo49 a écrit:
Bonjour à tous et toutes
J"ai suivi depuis quelques mois ce forum pour me tenir au courant des infos des uns et des autres et me permettre ainsi de suivre mon dossier , je suis actuellement en attente d"acte de naissances ( décret 13) ,mais je tenais absolument à féliciter tous ceux et celles qui par leurs messages on contribuer à enrichir ce forum et surtout remercier Zarrouck pour son dévouement et sa gentillesse à répondre à toutes les questions posées ( bravo et un grand coup de chapeau pour tous ce que tu fait).