Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis ? Facebook ?
s
27 octobre 2019 09:27
Salam alikoum

Que pensez vous d'un homme marié qui a un compte Facebook et qui accepte toutes les demandes d'amie de femmes même s'il ne les connaît pas ?
Merci pour vos réponses


Et pareil pour une femme mariée qui accepte les demande d'amis hommes qu'elle ne connaît pas.
27 octobre 2019 09:30
Hello,

Bah ça regarde leurs conjoints respectifs. Pourquoi juger et donner notre avis sur ce qui nous regarde pas et sur des personnes qu'on ne connait pas ? Mieux vaut se mêler de son propre couple au lieu de fouiller chez celui de la voisine/du voisin.
27 octobre 2019 09:31
Ceci est un manque de respect
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum

Que pensez vous d'un homme marié qui a un compte Facebook et qui accepte toutes les demandes d'amie de femmes même s'il ne les connaît pas ?
Merci pour vos réponses


Et pareil pour une femme mariée qui accepte les demande d'amis hommes qu'elle ne connaît pas.
27 octobre 2019 09:33
Je ne peux pas penser quelque chose. Cela dépend du cadre.

Il y a des personnes de 60 ans qui utilisent pour la première fois et feront ainsi par exemple.

De toutes les façons j'ai juste un accès pour faire des recherches si besoin, jamais utilisé FB proprement dit. Difficile de me prononcer.
27 octobre 2019 09:39
Wa 3aleykum salam

Bloquer tous les réseaux sociaux avant le mariage est le meilleur pour les futurs conjoints.
Encore faut-il que les contacts du téléphone soient de qualité...

Accepter sur fb des comptes de sexe opposé est pour moi un manque de compréhension du sens de ce qu’est le mariage à savoir n’accepter que son conjoint(e).

Les réseaux sont un cancers dans le cas que tu exposes. Certains ne savent pas tirer le bien des réseaux sociaux. Certains les utilisent seulement pour des rappels religieux par exemple...

(Dans mes propos, j’exclus le cadre professionnel bien évidemment, mais accepter accepter et accepter est vraiment louche à mon avis)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 09:53 par La nature est belle.
27 octobre 2019 09:40
T'en fais pas, ces femmes doivent avoir au moins la cinquantaine.

Qui utilise encore facebook sérieusement ?
K
27 octobre 2019 09:49
Salam alaikoum

Jtrouve ça douteux et malsain.
C
27 octobre 2019 09:49
Ce sont de personnes qui s'inventent une vie et des ''ami(e)s''
Ca reflete d'un caractere plus que superficiel...
27 octobre 2019 10:19
Salam

Le modernisme, modernisé : Le Mariage d’aujourd’hui a-t-il la même image que celle d’avant ? Je ne suis pas un patriarche égaré qui regarde les choses le dépasser, seulement ce que nous faisons n’a rien à voir avec nos us et coutumes ni notre Foi et il est aussi vrai que la religion se déglingue De partout, réfléchissez (car on le fait moins) par ignorance ou snobisme peut-être aussi une éducation malmenée
dans une société aux abois que les regrets taraudent. Bref ce matin je me suis mal réveillé... Le gardiennage est un trav..Boulot dur/dur ...
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum

Que pensez vous d'un homme marié qui a un compte Facebook et qui accepte toutes les demandes d'amie de femmes même s'il ne les connaît pas ?
Merci pour vos réponses


Et pareil pour une femme mariée qui accepte les demande d'amis hommes qu'elle ne connaît pas.
27 octobre 2019 10:35
Salam

Être marié(e) et accepter une demande d ami d un homme /femme qu on ne connaît pas c est un manque de respect pr l autre et pour soi même.

Je dis bien quand on connait PAS la personne donc selon moi c de la curiosité malsaine ou de l envie malsaine.

Accepter des personnes qu on connait dans la VIE RÉELLE et dans le but de communiquer ou partager des choses dans un contexte respectueux je n ai rien contre à condition que cela soit bien géré.

Voilà

Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum

Que pensez vous d'un homme marié qui a un compte Facebook et qui accepte toutes les demandes d'amie de femmes même s'il ne les connaît pas ?
Merci pour vos réponses


Et pareil pour une femme mariée qui accepte les demande d'amis hommes qu'elle ne connaît pas.
M
MFL
27 octobre 2019 10:54
Alors pour moi , c'est juste PAS POSSIBLE!
C'est soit noir, soit blanc pour les réseaux sociaux!

On pourra dire ce que l'on veut sur l'intérêt que ceux ci peuvent avoir comme la transmission d'informations ou pour garder contact avec la nièce de la cousine au Frere de Aicha qui habite au fin fond du bled.
Non merci.
Tissa3 = distance avec tout ceci!

Je suis peut être pas dans l'air du temps mais el'hamdoulilah je m'en porte bien...
27 octobre 2019 11:00
Je ne penses rien de ces hommes ou ces femmes mais c'est de leurs conjoints que je penses du mal d'accepter cela ou même de seulement se taire et pire encore de se marier avec ce genre de personne en sachant avant le mariage qu'ils sont comme cela.
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum

Que pensez vous d'un homme marié qui a un compte Facebook et qui accepte toutes les demandes d'amie de femmes même s'il ne les connaît pas ?
Merci pour vos réponses


Et pareil pour une femme mariée qui accepte les demande d'amis hommes qu'elle ne connaît pas.
S
27 octobre 2019 11:11
Salam aleykoum,

Ce n'est pas normal.

En 2019,si tu veux savoir si une chose est pas normal tu regardes le nombre de personnes qui banalisent la chose et la tu sauras que c'est fdeha.
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum

Que pensez vous d'un homme marié qui a un compte Facebook et qui accepte toutes les demandes d'amie de femmes même s'il ne les connaît pas ?
Merci pour vos réponses


Et pareil pour une femme mariée qui accepte les demande d'amis hommes qu'elle ne connaît pas.
T
27 octobre 2019 11:33
J'en pense qu'ils sont pas épanouis dans leur couple et qu'ils veulent voir si l'herbe est plus verte ailleurs..

Quand on est heureux dans son mariage et fidèle on arrête les gamineries.
27 octobre 2019 12:54
je n'ai pas Facebook mais mon mari a un compte essentiellement pour communiquer avec sa famille au bled et avoir des nouvelles du pays... et je lui fais entièrement confiance les yeux fermés.

il a des femmes comme amie. des cousines des connaissances... mais pas de soucis.

Il n'y a pas besoin de Facebook pour rencontrer le sexe opposé... dans la rue au boulot... tout est une question de confiance

Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum

Que pensez vous d'un homme marié qui a un compte Facebook et qui accepte toutes les demandes d'amie de femmes même s'il ne les connaît pas ?
Merci pour vos réponses


Et pareil pour une femme mariée qui accepte les demande d'amis hommes qu'elle ne connaît pas.
l
27 octobre 2019 14:20
Ça pue
Citation
sorrayya a écrit:
Salam alikoum

Que pensez vous d'un homme marié qui a un compte Facebook et qui accepte toutes les demandes d'amie de femmes même s'il ne les connaît pas ?
Merci pour vos réponses


Et pareil pour une femme mariée qui accepte les demande d'amis hommes qu'elle ne connaît pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook