Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis ??
M
2 novembre 2018 17:25
Salam
Je suis avec mon homme depuis 8 ans et la il est actuellement au maroc pour faire un projet.
Je me demande s'il peut me tromper en sachant que ça fait 2 mois qu il est la bas...
Je lui pose sans cesse la question sil est fidèle et bien-sûr il me dit que oui...mais je sais au fond de moi qu un homme à de gros besoin sexuelle..
Ma question se pose surtout pour les hommes
Pensez vous qu il peut rester fidèle ? Il est fou amoureux de moi mais je me dis la tentation est forte malheureusement
h
2 novembre 2018 17:29
Salam sil crains Allah oui
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Je suis avec mon homme depuis 8 ans et la il est actuellement au maroc pour faire un projet.
Je me demande s'il peut me tromper en sachant que ça fait 2 mois qu il est la bas...
Je lui pose sans cesse la question sil est fidèle et bien-sûr il me dit que oui...mais je sais au fond de moi qu un homme à de gros besoin sexuelle..
Ma question se pose surtout pour les hommes
Pensez vous qu il peut rester fidèle ? Il est fou amoureux de moi mais je me dis la tentation est forte malheureusement
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
R
2 novembre 2018 17:29
Aleykoum Salam,

Oui un homme peut rester fidèle mais garde quand même ta lucidité car tout peut arriver.
v
2 novembre 2018 17:42
il gagne combien par mois
le salaire d'un homme est en corrélation avec son infidélitéFootball
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Je suis avec mon homme depuis 8 ans et la il est actuellement au maroc pour faire un projet.
Je me demande s'il peut me tromper en sachant que ça fait 2 mois qu il est la bas...
Je lui pose sans cesse la question sil est fidèle et bien-sûr il me dit que oui...mais je sais au fond de moi qu un homme à de gros besoin sexuelle..
Ma question se pose surtout pour les hommes
Pensez vous qu il peut rester fidèle ? Il est fou amoureux de moi mais je me dis la tentation est forte malheureusement
b
2 novembre 2018 17:43
En revanche c'est une très mauvaise idée que de le harcelé avec cette question...crois tu qu'il te le dirait si c'était le cas?
ce voyage ne doit pas casser votre relation, si elle a été basé sur la confiance au départ y a pas de raison que ça change.
tous les hommes ne pense pas qu'avec le dessous de la braguette mm si cest dur je reconnais, si tas réussi à envahir son Coeur, tas vraiment aucune craintes à avoir.

ne met pas d'obstacles la ou il ne devrait pas y en avoir.

courage...change toi les idées! Fais de la couture, tricote etc...pour oublier cette obssession lol
M
2 novembre 2018 17:46
Je lharcele pas mais juste je lui pose la question quand il donne pas trop de nouvelle...
Il ma demander de venir quelques jour mais je travaille et j'ai plus de congé..
Cette distance ce voyage à détruit notre couple on se dispute bcp... C très dur mais j'ai un 6ème sens peut être lol
M
2 novembre 2018 17:47
Quel rapport avec le salaire...
C
2 novembre 2018 17:47
Tu sais ma belle, l'amour ça ne veut rien dire...
Donc oui il peut te tromper. Sheytan est très très fort pour tenter les gens.

Maintenant ça fait 8 ans que vous êtes ensemble, donc tu as confiance en lui. Continue ainsi, il ne faut pas que tu te voiles la face non plus, mais n'imagine pas les pires attrocités. C'est ton mari et tu l'aimes, donc fais-lui confiance.

Si tu as peur par rapport à ses envies, au pire, essaye d'assouvir ses envies virtuellement (par message, Facetime, etc.)

Utilise cette distance pour justement accroître son désir pour toi, et quand il reviendra, vous serez encore plus proches que jamais! In love
2 novembre 2018 17:48
si tu te pose la question et que tu doute c'est pas bon c'est que tu pense qu'il en ai capable.

Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Je suis avec mon homme depuis 8 ans et la il est actuellement au maroc pour faire un projet.
Je me demande s'il peut me tromper en sachant que ça fait 2 mois qu il est la bas...
Je lui pose sans cesse la question sil est fidèle et bien-sûr il me dit que oui...mais je sais au fond de moi qu un homme à de gros besoin sexuelle..
Ma question se pose surtout pour les hommes
Pensez vous qu il peut rester fidèle ? Il est fou amoureux de moi mais je me dis la tentation est forte malheureusement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
2 novembre 2018 17:51
plus un homme a du succès financier plus il est attirantgrinning smiley
Citation
Maria1308 a écrit:
Quel rapport avec le salaire...
A
2 novembre 2018 17:52
Alaikoum Salam
Tu dis que tu es avec un homme, tu es marié avec lui?
Citation
Maria1308 a écrit:
Salam
Je suis avec mon homme depuis 8 ans et la il est actuellement au maroc pour faire un projet.
Je me demande s'il peut me tromper en sachant que ça fait 2 mois qu il est la bas...
Je lui pose sans cesse la question sil est fidèle et bien-sûr il me dit que oui...mais je sais au fond de moi qu un homme à de gros besoin sexuelle..
Ma question se pose surtout pour les hommes
Pensez vous qu il peut rester fidèle ? Il est fou amoureux de moi mais je me dis la tentation est forte malheureusement
T
2 novembre 2018 17:53
Plus tu lui en parles plus tu lui donnes l'idée. Tu fais une erreur en lui posant la question tout le temps,ça va finir par se retourner contre toi.
M
2 novembre 2018 17:54
Merci ma belle mais c dur le chaytan déjà il me donne des images qui me trompe
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Tu sais ma belle, l'amour ça ne veut rien dire...
Donc oui il peut te tromper. Sheytan est très très fort pour tenter les gens.

Maintenant ça fait 8 ans que vous êtes ensemble, donc tu as confiance en lui. Continue ainsi, il ne faut pas que tu te voiles la face non plus, mais n'imagine pas les pires attrocités. C'est ton mari et tu l'aimes, donc fais-lui confiance.

Si tu as peur par rapport à ses envies, au pire, essaye d'assouvir ses envies virtuellement (par message, Facetime, etc.)

Utilise cette distance pour justement accroître son désir pour toi, et quand il reviendra, vous serez encore plus proches que jamais! In love
R
2 novembre 2018 17:54
Si c'était vrai ... la gow de Kylian Mbappé en PLS.
Citation
votre oncle le BG a écrit:
il gagne combien par mois
le salaire d'un homme est en corrélation avec son infidélitéFootball
M
2 novembre 2018 17:55
On est fiancé
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
Tu dis que tu es avec un homme, tu es marié avec lui?
v
2 novembre 2018 17:59
bah oui Football
ça vas être difficile de se contenté d'une ,quand des millier t'orbite autour
Citation
ßærüš a écrit:
Si c'était vrai ... la gow de Kylian Mbappé en PLS.
2 novembre 2018 18:01
Si vos relations sexuelles sont tres volcaniques et tu es indifferente en reste avec lui, il ne vas pas penser a d'autres femmes. Meme s'il est d'origine et la bas pourra coucher facilement. Il ne vas pas le faire car il t'aime et tu n'es pas acquise, il est en insecurite te concernant.

A la limite, quand il a des envies, il va se masturber mais il ne vas pas aller vers d'autres femmes.
M
2 novembre 2018 18:04
C ce qu il me dit il se masturbe et me demande même des vidéo coquine pour combler le manque
Citation
DB & PP a écrit:
Si vos relations sexuelles sont tres volcaniques et tu es indifferente en reste avec lui, il ne vas pas penser a d'autres femmes. Meme s'il est d'origine et la bas pourra coucher facilement. Il ne vas pas le faire car il t'aime et tu n'es pas acquise, il est en insecurite te concernant.

A la limite, quand il a des envies, il va se masturber mais il ne vas pas aller vers d'autres femmes.
2 novembre 2018 18:13
Vu que vous n'etes pas maries c'est a eviter. Aussi ca peut tomber dans d'autres mains et publie sur le net.
Citation
Maria1308 a écrit:
C ce qu il me dit il se masturbe et me demande même des vidéo coquine pour combler le manque
b
2 novembre 2018 18:24
Je confirme pour ça vous avez un 6eme sens il paraît lol
je te conseil alors de mettre les choses au clair avec lui des que tu peux
Citation
Maria1308 a écrit:
Je lharcele pas mais juste je lui pose la question quand il donne pas trop de nouvelle...
Il ma demander de venir quelques jour mais je travaille et j'ai plus de congé..
Cette distance ce voyage à détruit notre couple on se dispute bcp... C très dur mais j'ai un 6ème sens peut être lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook