Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp ?
P
4 septembre 2018 12:30
Salam,
J'avais ouvert un poste ya deux jours en demandant votre avis sur ma situation (l'homme avec qui je suis amie sur les réseaux sociaux et qui me plaît beaucoup alors qu'on ne se connaît pas, on exerce le même métier).

Il a fait le premier pas et m'a abordée, sauf qu'il a prétexté que c'est pour se renseigner sur une certaine formation, vu qu'il avait vu mes photos qu'il a aimées. On s'est brièvement présentés l'un à l'autre.

J'avoue être déçue, qu'en pensez vous ? Dois je en conclure qu'il n'est pas intéressé pour faire ma connaissance ?
4 septembre 2018 12:37
soit on est trop direct soit pas assez, faudrait savoir...

laisse le temps faire, il reviendra peut être vers toi par la suite
M
4 septembre 2018 12:38
Té dessus de koï j'ai pas compris
4 septembre 2018 12:38
Salam Alikoum

Fait la priere de consultation
Tu a peut être un Jean amoureux
Ou sinon c'est a coup sur un PNM (Pervers,Narcissique,Mani...)

whistling smiley
P
4 septembre 2018 12:40
Je n'ai pas compris ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Fait la priere de consultation
Tu a peut être un Jean amoureux
Ou sinon c'est a coup sur un PNM (Pervers,Narcissique,Mani...)

whistling smiley
P
4 septembre 2018 12:41
Ce n'est pas ça, c'est juste que le fait qu'il se soit contenté de me parler de cette formation sans essayer de discuter plus avec moi, m'a laissé croire que je ne l'intéressais pas du tout.
Citation
Moul bignis a écrit:
soit on est trop direct soit pas assez, faudrait savoir...

laisse le temps faire, il reviendra peut être vers toi par la suite
P
4 septembre 2018 12:42
J'étais contente qu'il fasse le pas et m'aborde, puis déçue du fait qu'il n'essaye pas d'approfondir la discussion avec moi. Ça veut dire qu'il ne cherche pas à me connaître et que je ne l'intéresse pas.
Citation
Mangala a écrit:
Té dessus de koï j'ai pas compris
4 septembre 2018 12:44
Il doit être un yabie certainement et il a vu ton poste donc il a aborde le sujet grinning smiley

Sinon tu es déçue de quoi? tout va découler c'est une façon d'aborder.
Je me demande vous les femmes: si quelqu'un vient vous dire je vous adore vous l'envoyer balader car vous le trouver trop collant, et si jamais il vient vous aborder timidement vous n’êtes pas non plus contentes..




Citation
Petite lueur a écrit:
Salam,
J'avais ouvert un poste ya deux jours en demandant votre avis sur ma situation (l'homme avec qui je suis amie sur les réseaux sociaux et qui me plaît beaucoup alors qu'on ne se connaît pas, on exerce le même métier).

Il a fait le premier pas et m'a abordée, sauf qu'il a prétexté que c'est pour se renseigner sur une certaine formation, vu qu'il avait vu mes photos qu'il a aimées. On s'est brièvement présentés l'un à l'autre.

J'avoue être déçue, qu'en pensez vous ? Dois je en conclure qu'il n'est pas intéressé pour faire ma connaissance ?
P
4 septembre 2018 12:45
Vous pensez qu'il se pourrait que je l'intéresse quand même ?
Citation
touchable a écrit:
Il doit être un yabie certainement et il a vu ton poste donc il a aborde le sujet grinning smiley

Sinon tu es déçue de quoi? tout va découler c'est une façon d'aborder.
Je me demande vous les femmes: si quelqu'un vient vous dire je vous adore vous l'envoyer balader car vous le trouver trop collant, et si jamais il vient vous aborder timidement vous n’êtes pas non plus contentes..
4 septembre 2018 12:47
Je pense que la formation c'est un prétexte..
en tout cas moi j'aurai fait la même chose..

Citation
Petite lueur a écrit:
Vous pensez qu'il se pourrait que je l'intéresse quand même ?
4 septembre 2018 12:49
Salam

C'est un moyen comme un autre, d'aborder une personne, son introduction !!!
Ensuite il te flatte par l'entremise de tes photos, que souhaites-tu qu'il te dise ? la Phrase
Magique : Qu'il t'aime ? ne serait-ce pas un peu tôt ? Serais-tu une débutante dans la séduction ?


Citation
Petite lueur a écrit:
Salam,
J'avais ouvert un poste ya deux jours en demandant votre avis sur ma situation (l'homme avec qui je suis amie sur les réseaux sociaux et qui me plaît beaucoup alors qu'on ne se connaît pas, on exerce le même métier).

Il a fait le premier pas et m'a abordée, sauf qu'il a prétexté que c'est pour se renseigner sur une certaine formation, vu qu'il avait vu mes photos qu'il a aimées. On s'est brièvement présentés l'un à l'autre.

J'avoue être déçue, qu'en pensez vous ? Dois je en conclure qu'il n'est pas intéressé pour faire ma connaissance ?
P
4 septembre 2018 12:50
Si c'est comme ça, ça me va
Citation
touchable a écrit:
Je pense que la formation c'est un prétexte..
en tout cas moi j'aurai fait la même chose..
4 septembre 2018 12:50
Victoire !

S'il t'a aborde c'est juste un pretexte.

C'est a toi de jouer. Mets des photos qui donnent envie genre vie occupee, congres machin la, mer etc ...sans te mettre directement en scene, on voit ta siluette au loin.

C'est plus que positif.

Personne ne demande quoi que se soit sur le net, l'objectif est 100 % pecho.

Il y a tellement de moyens de s'informer que ce n'est jamais en contactant en direct quelqu'un.

Si c'etait vraiment sans intention de pecho, aurai dit ma copine je ne sais pas quoi...
P
4 septembre 2018 12:52
Oui je suis débutante, et très nulle même, je ne sais pas m'y pendre.
En général, les hommes que j'interessais n'hésitaient pas à me le montrer, ça doit être pour ça que sa phrase m'a laissée croire qu'il ne souhaitait pas me connaître.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un moyen comme un autre, d'aborder une personne, son introduction !!!
Ensuite il te flatte par l'entremise de tes photos, que souhaites-tu qu'il te dise ? la Phrase
Magique : Qu'il t'aime ? ne serait-ce pas un peu tôt ? Serais-tu une débutante dans la séduction ?
4 septembre 2018 12:56
De nos jours un homme qui est sur le net genre reseau social il est pour pecho et si marie il y a un truc qui ne vas pas dans son couple.

Les femmes aussi.

Il y a tellement de choses a faire quand on est en couple que si on a le temps de voir ses mails c'est bcp.

Rester sur des reseaux c'est du temps investi car pas d'autre moyen pour pecho certains profils.
Citation
Petite lueur a écrit:
Oui je suis débutante, et très nulle même, je ne sais pas m'y pendre.
En général, les hommes que j'interessais n'hésitaient pas à me le montrer, ça doit être pour ça que sa phrase m'a laissée croire qu'il ne souhaitait pas me connaître.
P
4 septembre 2018 12:57
Tu me rassures et j'espère que c'est vraiment ça... Le temps me le dira smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Victoire !

S'il t'a aborde c'est juste un pretexte.

C'est a toi de jouer. Mets des photos qui donnent envie genre vie occupee, congres machin la, mer etc ...sans te mettre directement en scene, on voit ta siluette au loin.

C'est plus que positif.

Personne ne demande quoi que se soit sur le net, l'objectif est 100 % pecho.

Il y a tellement de moyens de s'informer que ce n'est jamais en contactant en direct quelqu'un.

Si c'etait vraiment sans intention de pecho, aurai dit ma copine je ne sais pas quoi...
4 septembre 2018 13:03
Salam

Dans le Monde actuel il faut avoir confiance en Soi, et vivre avec son temps.

Citation
Petite lueur a écrit:
Oui je suis débutante, et très nulle même, je ne sais pas m'y pendre.
En général, les hommes que j'interessais n'hésitaient pas à me le montrer, ça doit être pour ça que sa phrase m'a laissée croire qu'il ne souhaitait pas me connaître.
l
4 septembre 2018 13:04
Salam
disons que c'est une première approche
si tu ne l'intéressais pas,il ne n'aurait certainement pas contactée
laisse le temps au temps
kheyr insh'ALLAH
Citation
Petite lueur a écrit:
Salam,
J'avais ouvert un poste ya deux jours en demandant votre avis sur ma situation (l'homme avec qui je suis amie sur les réseaux sociaux et qui me plaît beaucoup alors qu'on ne se connaît pas, on exerce le même métier).

Il a fait le premier pas et m'a abordée, sauf qu'il a prétexté que c'est pour se renseigner sur une certaine formation, vu qu'il avait vu mes photos qu'il a aimées. On s'est brièvement présentés l'un à l'autre.

J'avoue être déçue, qu'en pensez vous ? Dois je en conclure qu'il n'est pas intéressé pour faire ma connaissance ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
4 septembre 2018 13:06
Commence a te mettre au point que tu sois de reve.

Tu dois faire semblant que tu ne comprends pas qu'il veut te pecho.

Ca te laissera une avance, genre lui dire tu seras tel forum etc et lui normalement va te proposer de se voir sur place.

Les hommes utilisent beaucoup les subterfuges pour pouvoir se retirer si la situation ne les convient pas finalement.

Mais un homme c'est 99 % pecho. Jamais ferai un truc gratuit.
Citation
Petite lueur a écrit:
Tu me rassures et j'espère que c'est vraiment ça... Le temps me le dira smiling smiley
P
4 septembre 2018 13:19
Oui mais je n'oserai pas le contacter moi même, je pense que je vais attendre pour voir ce qu'il fera. Après tout si ce que tu dis est vrai, je pense qu'il me recontactera.
Citation
DB & PP a écrit:
Commence a te mettre au point que tu sois de reve.

Tu dois faire semblant que tu ne comprends pas qu'il veut te pecho.

Ca te laissera une avance, genre lui dire tu seras tel forum etc et lui normalement va te proposer de se voir sur place.

Les hommes utilisent beaucoup les subterfuges pour pouvoir se retirer si la situation ne les convient pas finalement.

Mais un homme c'est 99 % pecho. Jamais ferai un truc gratuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook