Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des avis
s
8 mai 2013 11:12
salam tout le monde

Pour vous raconter mon histoire,certains vont peut etre trouver sa oser,je prefere me justifier maintenant que de voir certaines personnes m agresser alors que le geste n etait pas mauvais dans le fond

Je travaille dans un nouvelle hotel depuis une semaine,j ai decider de ne pas donner suite a ce travail par rapport a la distance et les horaires decales,bref avant hier j etais sur mon lieu de travail,et la un homme se pointe,il dort de temps en temps a l hotel et se relaye entre collegue,il s occupe des mineirs difficile,bref ilme fixer,j ai fait mon travail,et lui ai montrer que j etais occuper,peu apres ma responsable sur mon poste j suis partie m occuper d une cliente plus loin,une fois finis il viens me voir pour mz dire qu il me reouver tres charmante ma shaa Allah,je lui dit merci et repart plus vite que je ne suis venue,je vil est




il estrester devanr mon bureau pendant facilement 30minutes et a la fin ma fixer pour dire au revoir,il doit avoir plus de 28 ans je dirais bref hier decidant de ne pas donner suite a ma periode d essai,je prend son numero qui etait noter en reception;il nous avait bien dit de l appeler si il se passer qioi que ce soit,je le note sur mon tel et quelque heure apres il vient a l hotel,je lui remet ses clefs,j etais occuper donc sa a etait bref,je rentre chez moi le soir,vers une heure je decide de lui envoyer un message,je lui dit "salut c est la fille de la recption je me suis permise de prendre votre numero sa vous derange pas j espere"..... il me repond " la reception de x"... je lui dit " la reception de x? j ai pas compris"... il me repond la reception de quoi?"
Ma question va vous paraitre stupide,mais le mec est a l hotel faut pas etre einshteq.i ne dois paselever qusa,sois il me prend en bourrique ou meme voir pire confond va savoir
J aimerais etre sure avant de savoir si je repond ou pas,je n aime pas etre les gens manipulateurs menteurs,j aimerais vos avis,apparement il ne sais pas a qui il a affaire,j aurais esperer que des personnes puissent dechiffrer ce message et me donner un avis

Merci a vous
8 mai 2013 11:58
Salem 3laykoum,
A ta place je ne répondrai pas et j'oublierai cet homme. Je ne peux pas te dire si cet homme jouait ou non mais je la sens pas cette histoire lol
Fais ta petite vie et n'y prête plus attention inch'Allah tu trouvera ton vrai bonheur autre part
s
8 mai 2013 12:05
aleykoum salam c est fou que tu me dise sa,un ami a moi ma dit la meme chose,je pourrais juste savoir pourquoi tu ne le sens pas? je n ai pas toujours flairer les coups foireux,mais j aimerais bien savoir pourquoi ce refus?
JE compter de toute maniere effacer son numero
8 mai 2013 12:06
Citation
sanyaa a écrit:
salam tout le monde

Pour vous raconter mon histoire,certains vont peut etre trouver sa oser,je prefere me justifier maintenant que de voir certaines personnes m agresser alors que le geste n etait pas mauvais dans le fond

Je travaille dans un nouvelle hotel depuis une semaine,j ai decider de ne pas donner suite a ce travail par rapport a la distance et les horaires decales,bref avant hier j etais sur mon lieu de travail,et la un homme se pointe,il dort de temps en temps a l hotel et se relaye entre collegue,il s occupe des mineirs difficile,bref ilme fixer,j ai fait mon travail,et lui ai montrer que j etais occuper,peu apres ma responsable sur mon poste j suis partie m occuper d une cliente plus loin,une fois finis il viens me voir pour mz dire qu il me reouver tres charmante ma shaa Allah,je lui dit merci et repart plus vite que je ne suis venue,je vil est




il estrester devanr mon bureau pendant facilement 30minutes et a la fin ma fixer pour dire au revoir,il doit avoir plus de 28 ans je dirais bref hier decidant de ne pas donner suite a ma periode d essai,je prend son numero qui etait noter en reception;il nous avait bien dit de l appeler si il se passer qioi que ce soit,je le note sur mon tel et quelque heure apres il vient a l hotel,je lui remet ses clefs,j etais occuper donc sa a etait bref,je rentre chez moi le soir,vers une heure je decide de lui envoyer un message,je lui dit "salut c est la fille de la recption je me suis permise de prendre votre numero sa vous derange pas j espere"..... il me repond " la reception de x"... je lui dit " la reception de x? j ai pas compris"... il me repond la reception de quoi?"
Ma question va vous paraitre stupide,mais le mec est a l hotel faut pas etre einshteq.i ne dois paselever qusa,sois il me prend en bourrique ou meme voir pire confond va savoir
J aimerais etre sure avant de savoir si je repond ou pas,je n aime pas etre les gens manipulateurs menteurs,j aimerais vos avis,apparement il ne sais pas a qui il a affaire,j aurais esperer que des personnes puissent dechiffrer ce message et me donner un avis

Merci a vous






Salam

sanyaa


escuse moi j aimerais bien t aider mais je comprend pas peut tu me faire un resumerwinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
8 mai 2013 12:10
Celui qui a compris me traduit svp
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
C
8 mai 2013 12:17
Mdr

alors cette jeune fille a travaillé dans un hotel une semaine comme receptionniste, mais son travile etant loin de chez elle, elle va quitté cette emploi.

Pendant cette semaine de travail un jeune homme qui est venu a plusieurs reprise pour dormir, lui a dis un jour tu es charmante.

Avant de quitter son travail, elle a pris le numero de telephone du jeune homme sur les fichiers de l'hotel, elle lui a envoyer un sms en lui disant qu'elle etait la receptionnistes, mais celui-ci n'a pas compris en lui disant "receptionniste de quoi"?

du coup elle se demande si le jeune homme se moque d'elle car il ne se souvient pas d'elle ou alors peut-etre qu'il le fais expres mystere winking smiley

aidez la: dois t-elle lui dire qui elle est ou laisser tomber

ps: j'espere que j'ai été clair
J
8 mai 2013 12:18
Salam,


j'ai cru comprendre qu'un homme a fait mine que tu l'intéressais sur le site où tu travaillais et que tu t'es permise de prendre son numéro (donné dans le cadre de ton activité professionnelle) pour lui envoyer un sms au milieu de la nuit et tu t'étonnes qu'il ne comprenne pas qui tu es ?

C'est le désespoir qui fait qu'on voit des signes même quand le type ne nous demande rien ?
s
8 mai 2013 12:20
mdrrr je sais j ai ecrit un pavé de mon tel meme en me lisant j ai du mal a me comprendre

Pour vous faire un resumé,je travaille dans l hotellerie,j ai fais la "connaissance" d un homme,et je lui ai envoyer un message quelques jours apres,je m attendais a une "heureuse reaction" lool au lieu de sa,le mec ne savais pas ou je bosser
Je lui ai envoyer un message y a 20minutes (je viens d effacer son num) pour lui dire que j etais la fille de la reception de l hotel et j ai pas de reponse,je comprend pas,il avait pas l air indifferent,et la retournement de situation,je conprend plus
C
8 mai 2013 12:21
mais bon si tu lui a envoyé un sms de la meme ecriture qu'ici normal qu'il ne comprenne pas.
8 mai 2013 12:24
Salam

Sanyaa

c est pas claire l as tu encourager pour qu il puisse te donner suite t a t il donner son numero à toi seul ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
8 mai 2013 12:26
coeur noir a rose merci pour ton resumé il est clair net et precis encore mieux que le mien lool,rosae pour info je suis pas desesperee,les regards,et le fait qu il m est complimenter je ne pense pas m etre fait un signe ou alors si c est le cas on m y reprendra plus,apres c est vrai qu il etait assez tard pour qu il comprenne c etait qui,j ai effacer son numero de toute maniere,je lui ai dit y a 20minutes j etais qui,si il ne repond pas,j abandonne vraiment,entre le comportement avant et apres chez les hommes y a un grand fossé
s
8 mai 2013 12:28
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam

Sanyaa

c est pas claire l as tu encourager pour qu il puisse te donner suite t a t il donner son numero à toi seul ?


Aleykoum salam sorya93
Non les 2 seuls fois ou on s est vu j avais ma responsable a coté donc non,la seule fois ou j ai pu m isoler il est venue me parler
s
8 mai 2013 12:30
coeur noir a rose t en mechante c est pas gentille lool, et sorya je l ai pas encourager au contraire j etais super distante comme j etais sur mon lieu de travail
8 mai 2013 12:53
Si ces lui qui ta donner son numero jcomprend pas pk il dit sa mais si ces toi qui est aller prendre le numero dans les dossiers autant ces meme pas lui il a ptetre donner le numero de kelkun dautre ou alors il ne veut pas que tu le contacte allah oa allahm.
Ces un musulman?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
s
8 mai 2013 13:02
islammuslimia ouai c est un musulmans,mais c est bien son numero c est meme lui qui a dit de l appeler en cas de soucis,en y pensant j ai reagi a la va vite sans meme me dire que c etait son numero professionnel,sa va faire une heure qu il a pas repondu sad smiley
Si vraiment t es interesser par quelqu un tu reponds vite fait,tu attends pas;j avais vraiment l impression qu il etait pas indifferent,je suis etonnee vraiment
C
8 mai 2013 13:10
Citation
sanyaa a écrit:
coeur noir a rose t en mechante c est pas gentille lool, et sorya je l ai pas encourager au contraire j etais super distante comme j etais sur mon lieu de travail

je plaisante mais tu ecris bcp mieux dans tes reponses que dans ton post.

Et tu as bien fais de lui dire qui tu es et de supprimer son numero, attend un jour ou deux et si il n'y a pas de reponse laisse tomber, passe a autre chose.
s
8 mai 2013 13:17
non tranquille moi aussi je rigole,j ecrit de mon telephone et c est galere pour corriger,j ai trop la flemm,en tout cas ton commentaire m'a bien fait rire,t imagines la fille elle deprime et l autre elle la vanne normale mdr,ouai ta raison,je lui renvoi plus rien c est fini,repondre a un message sa prend que quelques minutes,c est vraiment abuser,je deteste les gens qui se font desirer,sois tu me dit laisse moi ou parle,mais la moindre des choses c est de repondre bon sang de bon soir
b
8 mai 2013 13:22
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Mdr

alors cette jeune fille a travaillé dans un hotel une semaine comme receptionniste, mais son travile etant loin de chez elle, elle va quitté cette emploi.

Pendant cette semaine de travail un jeune homme qui est venu a plusieurs reprise pour dormir, lui a dis un jour tu es charmante.

Avant de quitter son travail, elle a pris le numero de telephone du jeune homme sur les fichiers de l'hotel, elle lui a envoyer un sms en lui disant qu'elle etait la receptionnistes, mais celui-ci n'a pas compris en lui disant "receptionniste de quoi"?

du coup elle se demande si le jeune homme se moque d'elle car il ne se souvient pas d'elle ou alors peut-etre qu'il le fais expres mystere winking smiley

aidez la: dois t-elle lui dire qui elle est ou laisser tomber

ps: j'espere que j'ai été clair

Merci pour la traduction ce qu'elle a fait est illegal et apparament ce jeune homme n'est pas interessé si c'etais le cas il auaris engagé la conversation pour de plus amples connaissances
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
i
8 mai 2013 13:27
salam alaykoum
je t envoyer un mp
s
8 mai 2013 13:41
merci ma cheriewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook