Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez-vous rencontré l' âme sœur ?
C
11 novembre 2017 12:11
Bonsoir
Comment avez-vous fait pour trouver l'âme sœur ?
Tous mes amis étant déjà mariés ils vivent leur vie de famille tranquillement et moi je vois les jours, les mois... passer et toujours rien !!! Comment avez-vous fait vous ?
11 novembre 2017 12:38
Salam !
Si tu veux trouver l’âme sœur, il faut sortir de chez toi.
Il est claire que si tu restes chez toi, elle ne risque pas d'apparaitre comme par magie.
Il faut que tu te crée des occasions, des opportunités.
Tu peux aller dans des conférences, dans des musées, ou ailleurs.. bref il faut sortir.
Et quand tu sors, évite de penser à toujours trouver l'âme sœur, tu sors avant tout pour t'amuser ou pour faire quelque chose que tu aimes.
Puis tu verra, elle apparaitra toute seule au moment où tu t'y attendras le moins.
Et puis ce n'est pas un drame de rester quelque temps célibataire, savoure ce moment lol
O
11 novembre 2017 12:41
Il n'y a pas de secret, tu t'habilles beau gosse, un peu de parfum, t'apprends deux ou trois pas de danse et tu sors là où il faut aller. Cool

Blague à part, fais des sorties de groupe, vas sur les sites de rencontres. Tes amis qui sont mariés, leur femme ont bien Des copines célibataires ?
Il faut se bouger si ça te travaille.
2
11 novembre 2017 13:33
ben faut sortir et tenter ta chance
Citation
Casawiii71 a écrit:
Bonsoir
Comment avez-vous fait pour trouver l'âme sœur ?
Tous mes amis étant déjà mariés ils vivent leur vie de famille tranquillement et moi je vois les jours, les mois... passer et toujours rien !!! Comment avez-vous fait vous ?
M
11 novembre 2017 14:12
Tu sors avec un écriteau autour du cou.
11 novembre 2017 14:44
Les maghrébins vont ils au musée? perplexe


Bon je sors tongue sticking out smiley
Citation
casa007 a écrit:
Salam !
Si tu veux trouver l’âme sœur, il faut sortir de chez toi.
Il est claire que si tu restes chez toi, elle ne risque pas d'apparaitre comme par magie.
Il faut que tu te crée des occasions, des opportunités.
Tu peux aller dans des conférences, dans des musées, ou ailleurs.. bref il faut sortir.
Et quand tu sors, évite de penser à toujours trouver l'âme sœur, tu sors avant tout pour t'amuser ou pour faire quelque chose que tu aimes.
Puis tu verra, elle apparaitra toute seule au moment où tu t'y attendras le moins.
Et puis ce n'est pas un drame de rester quelque temps célibataire, savoure ce moment lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
11 novembre 2017 16:57
les femmes de tes potes doivent bien avoir des copines célibataires
Hop, une invitation pour un dîner à 4.... et le tour est joué smiling smiley
P
11 novembre 2017 17:33
Sur un forum mdrrr
Citation
Casawiii71 a écrit:
Bonsoir
Comment avez-vous fait pour trouver l'âme sœur ?
Tous mes amis étant déjà mariés ils vivent leur vie de famille tranquillement et moi je vois les jours, les mois... passer et toujours rien !!! Comment avez-vous fait vous ?
W
11 novembre 2017 17:40
Si il suffisait de sortir pour trouver quelqu'un ça se saurait et tous le monde serais déjà marié

il y'a na ils font que ça, sortir et pourtant...
d'autres sont tout le temps au taf, rencontre des personnes, etc etc et pourtant...
d'autres passe toute la journée à la fac, beaucoup de filles et de garçons se croise et pourtant...
même sur yabiladi..et pourtant grinning smiley

Non sérieux rencontré quelqu'un OK peut-être mais de là à se marier avec c'est pas pareil
On peut rencontrer beaucoup de personnes mais pour diverses raisons ça va pas jusqu'au mariage
Comme il y'en a qui vont faire juste qu'une seul rencontre après plusieurs années et direct ca va jusqu'au mariage

On peut pas savoir comme à l'avance
f
11 novembre 2017 18:54
Tout à fait d'accord avec toi WalkerSeven.
Citation
WalkerSeven a écrit:
Si il suffisait de sortir pour trouver quelqu'un ça se saurait et tous le monde serais déjà marié

il y'a na ils font que ça, sortir et pourtant...
d'autres sont tout le temps au taf, rencontre des personnes, etc etc et pourtant...
d'autres passe toute la journée à la fac, beaucoup de filles et de garçons se croise et pourtant...
même sur yabiladi..et pourtant grinning smiley

Non sérieux rencontré quelqu'un OK peut-être mais de là à se marier avec c'est pas pareil
On peut rencontrer beaucoup de personnes mais pour diverses raisons ça va pas jusqu'au mariage
Comme il y'en a qui vont faire juste qu'une seul rencontre après plusieurs années et direct ca va jusqu'au mariage

On peut pas savoir comme à l'avance
C
11 novembre 2017 23:25
Tu as tout à fait raison ! Je sors, je travaille j'ai une bonne situation ! Par contre ce n'est pas facile quand on n'habite pas une grande ville, mes potes sont tous mariés avec des algériennes ou françaises. Je ne suis pas raciste mais j'aimerai une fille de mon pays d'origine. Cela fait des années que j'attends on me dit souvent il ne faut pas chercher ça viendra tout seul mais à 37 ans je commence à trouver le temps long quand même lol

Citation
WalkerSeven a écrit:
Si il suffisait de sortir pour trouver quelqu'un ça se saurait et tous le monde serais déjà marié

il y'a na ils font que ça, sortir et pourtant...
d'autres sont tout le temps au taf, rencontre des personnes, etc etc et pourtant...
d'autres passe toute la journée à la fac, beaucoup de filles et de garçons se croise et pourtant...
même sur yabiladi..et pourtant grinning smiley

Non sérieux rencontré quelqu'un OK peut-être mais de là à se marier avec c'est pas pareil
On peut rencontrer beaucoup de personnes mais pour diverses raisons ça va pas jusqu'au mariage
Comme il y'en a qui vont faire juste qu'une seul rencontre après plusieurs années et direct ca va jusqu'au mariage

On peut pas savoir comme à l'avance
W
12 novembre 2017 01:25
Kheir inchAllah
Mais un conseil ne soit pas trop fermé par rapport à l'origine, du moment que la fille est musulmane et respectueuse c'est le plus important
Déjà que même en étant ouvert au niveau de l'origine on a du mal à trouver alors si en plus on rétrecie nos choix on s'en sort pas lol
Citation
Casawiii71 a écrit:
Tu as tout à fait raison ! Je sors, je travaille j'ai une bonne situation ! Par contre ce n'est pas facile quand on n'habite pas une grande ville, mes potes sont tous mariés avec des algériennes ou françaises. Je ne suis pas raciste mais j'aimerai une fille de mon pays d'origine. Cela fait des années que j'attends on me dit souvent il ne faut pas chercher ça viendra tout seul mais à 37 ans je commence à trouver le temps long quand même lol
14 novembre 2017 09:03
ON NE SE MARIE PAS PARCE QUE TOUS LES AUTRES SE MARIENT

CHACUN SON MEKTOUB ET SES COMPATIBILITÉS
a
14 novembre 2017 10:46
Bonjour à toutes et à tous
Chez TATI là où tout est moins cher, je pense avoir fait une bonne affaire, mais ça seul l avenir nous le dira.
Bonne journée.
14 novembre 2017 23:44
vous foutez pas de ma gueule svp? j’ai rencontrer mon mari sur une annonce leboncoin wallah je sais que c’est fou mais c’est la realité je suis marier depuis 5 ans et on se connais depuis 8 ans hamdoulilah
Citation
Casawiii71 a écrit:
Bonsoir
Comment avez-vous fait pour trouver l'âme sœur ?
Tous mes amis étant déjà mariés ils vivent leur vie de famille tranquillement et moi je vois les jours, les mois... passer et toujours rien !!! Comment avez-vous fait vous ?
A
14 novembre 2017 23:54
Pourtant, il n'existe pas de rubrique ''rencontre'' sur LBC perplexe

Donc, tu lui as vendu quelque chose et il n'est plus reparti, lol

C'est vrai que c'est un procédé qui a son charme. Tu rencontres des personnes que jamais tu aurais pu rencontrer ailleurs.

Il m'est déjà arrivé de faire de belles rencontres ''humainement'' grâce au BC.

Et à une époque, avec une vendeuse chez qui je me suis rendu pour acheter un objet, il s'est passé quelque chose lors de cette rencontre, elle n'avait pas l'air déçu de tomber sur moi, lol.

Elle faisait son maximum pour me retenir le plus longtemps possible chez elle.

Elle était très charmante et sympa, mais c'était une athée, j'étais pas ''open'' pour adhérer à son projet.

Mais c'est vrai que LBC peut réserver de belles surprises et je suis sûr que certains couples se sont formés comme ça,,surtout chez les ''non musulmans''

Car tu as le numéro de téléphone, tu as l'adresse et tu as vu la personne en face à face. Donc si il y a un ''coup de coeur'' mutuel, ça ne peut que évoluer vers autre chose.






Citation
princesse93000 a écrit:
vous foutez pas de ma gueule svp? j’ai rencontrer mon mari sur une annonce leboncoin wallah je sais que c’est fou mais c’est la realité je suis marier depuis 5 ans et on se connais depuis 8 ans hamdoulilah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/17 23:58 par August2017.
15 novembre 2017 00:24
non moi c’est mon frere qui a un concessionnaire de voiture et il pouvais pas aller au rendez vous pour vendre une voiture il ma dis allez a sa place javais ni son numero ni rien mais j’avais flasher sur lui et vice versa mon mari a acheter la voiture quelque semaine plutard il est venue voir mon frere pour une feuille administratif on c’est plus jamais quitter et dieu merci
Citation
August2017 a écrit:
Pourtant, il n'existe pas de rubrique ''rencontre'' sur LBC perplexe

Donc, tu lui as vendu quelque chose et il n'est plus reparti, lol

C'est vrai que c'est un procédé qui a son charme. Tu rencontres des personnes que jamais tu aurais pu rencontrer ailleurs.

Il m'est déjà arrivé de faire de belles rencontres ''humainement'' grâce au BC.

Et à une époque, avec une vendeuse chez qui je me suis rendu pour acheter un objet, il s'est passé quelque chose lors de cette rencontre, elle n'avait pas l'air déçu de tomber sur moi, lol.

Elle faisait son maximum pour me retenir le plus longtemps possible chez elle.

Elle était très charmante et sympa, mais c'était une athée, j'étais pas ''open'' pour adhérer à son projet.

Mais c'est vrai que LBC peut réserver de belles surprises et je suis sûr que certains couples se sont formés comme ça,,surtout chez les ''non musulmans''

Car tu as le numéro de téléphone, tu as l'adresse et tu as vu la personne en face à face. Donc si il y a un ''coup de coeur'' mutuel, ça ne peut que évoluer vers autre chose.
A
15 novembre 2017 09:08
Il n'y a pas d'endroit spécialement conçut pour trouver l'amour.
C'est toi et t'as chance, après faut la provoquer aussi, en allant vers l'autre. Et ne pas se décourager au premier échec.
15 novembre 2017 09:25
Moi...à l'hôpital...

Mon papa était hospitalisé...je suis allée le voir... dans sa chambre je tombe sur son médecin urgentiste...
Je n'y prête pas vraiment attention.

Ce soir la je suis dans ma chambre et ma mère entre...elle me dit qu'il aimerait demander ma main eye popping smiley
Je dis Non hors de question!
(J'ai appris plus tard qu'il avait harcelé et charmé mes parents toute cette journée la)

Sur ce mes parents acceptent mon refus.

Quelques jours plus tard je me rends avec ma grande soeurs à l'hôpital pour gérer la sortie de mon papa...
Je me rends dans le bureau de ce fameux médecin, je frappe à la porte et l'ouvre... je tombe sur lui prosterner au sol (de dos) sur son tapis de prière...In love

Cela a tout changé, je lui ai donné sa chance...3 mois plus tard c'etait le halal et 5 mois après le mariage civil...

Aujourd'hui je suis une femme et maman comblée...
Je l'aime très fort et il m'aime encore plussssgrinning smiley
f
15 novembre 2017 11:18
Elle est belle ton histoire. Comme quoi tout peut arriver.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Moi...à l'hôpital...

Mon papa était hospitalisé...je suis allée le voir... dans sa chambre je tombe sur son médecin urgentiste...
Je n'y prête pas vraiment attention.

Ce soir la je suis dans ma chambre et ma mère entre...elle me dit qu'il aimerait demander ma main eye popping smiley
Je dis Non hors de question!
(J'ai appris plus tard qu'il avait harcelé et charmé mes parents toute cette journée la)

Sur ce mes parents acceptent mon refus.

Quelques jours plus tard je me rends avec ma grande soeurs à l'hôpital pour gérer la sortie de mon papa...
Je me rends dans le bureau de ce fameux médecin, je frappe à la porte et l'ouvre... je tombe sur lui prosterner au sol (de dos) sur son tapis de prière...In love

Cela a tout changé, je lui ai donné sa chance...3 mois plus tard c'etait le halal et 5 mois après le mariage civil...

Aujourd'hui je suis une femme et maman comblée...
Je l'aime très fort et il m'aime encore plussssgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook