Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu' avez vous fait de + fou pour Lui ou pour Elle??
l
5 avril 2005 12:11
mOI JADORAIS LUI FAIR DES SURPRISES les 2 + importantes :

1/ je lui ai donné rvz tres tot dans 1 gare , il savait pas ckon allait faire ...
on sest envolé a londre pour la journée et on est rentré le soir, vraiment magique!

2/ a son anniversaire, surprise total : Jpris des places pr 1concert son groupe mythik préféré puis diner tous les 2 dans 1 super bo resto marocain a minuit ils on eteint les lumiere chanter joyeux ann. ramener le gato avec son nom inscrit + les Kdo k javais laissé o resto pr kil se doute de rien.+ photo pr imortaliser le moment
il en revenait pas

et le most k javais prévu cétait dpaser le nouvel an à new york,(c la ville kil rêve de découvrir)
lui faire la surprise jusquo bout, jusqua ckil sretrouve dans lavion mais on sest quitter avant

et vous ?????
D
5 avril 2005 12:20
Décidement si c'est lui qui t'a quitté , il a fait la plus belle gaffe de sa vie tongue sticking out smiley
Peace & Love...
I
5 avril 2005 12:23

Toi t'es pas prete de l'oublier...
Que ta parole soit invocation, que ton silence soit méditation et que ton regard te serve de leçon!"
b
5 avril 2005 12:23
remords regrets quand tu nous tiens....
luna tu es en traind e recraquer là miss....)> tu restes bloquée dans tes bons souvenirs....

moi j'avoue ne rien avoir fait de "très fou" juskà présent....car ils sont devenus fous avant hihihiih....
b
5 avril 2005 12:24
eh bin ilyana tu m'épates , à la même heure ke moi!
I
5 avril 2005 12:26
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh bin ilyana tu m'épates , à la même heure ke
> moi!


Comme d'hab copiteuse!!!!

l
5 avril 2005 12:27
NON SA RESTEra DES BON SOUVENIR TOUJOURS! et les mauvais idem!

MAIS JAI + DE PLAISIR A FAIRE PLAISIR LES AUTRES K MOI MEME ....DONC PAS DE REGRET MAIS JAI LIMPRESSION K LES FILLES AMOUREUSES SONT TOUTE UN PEU COMME MOI POURTANT YEN A KI ME DISE K NON IL EST PAS PRET A RETROUVER SA
I
5 avril 2005 12:29
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> NON SA RESTEra DES BON SOUVENIR TOUJOURS! et les
> mauvais idem!
>
> MAIS JAI + DE PLAISIR A FAIRE PLAISIR LES AUTRES K
> MOI MEME ....DONC PAS DE REGRET MAIS JAI
> LIMPRESSION K LES FILLES AMOUREUSES SONT TOUTE UN
> PEU COMME MOI POURTANT YEN A KI ME DISE K NON IL
> EST PAS PRET A RETROUVER SA



Moi perso je fais rien, on en rediscutera qd j'aurai la bague au doigt, en tt cas bon courage luna tu va en avoir besoin, pour avancer faut regarder devant soi, faut tourner la page ou non carrement changer de livre!
b
5 avril 2005 12:30
Salam
Luna ne le refait jamais la prochaine fois
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
5 avril 2005 12:35
"trop donner c être trop bonne mais un peu conne" => c ma philosophie...juskà présent je n'ai jamais donné ou laisser transparaitre mes sentiments beaucoup et je trouve que c ma force....
par contre pour mon mari ce sera autre chose...
l
5 avril 2005 12:53
ben oui je sais le prblème cest k cest dans ma nature detre comme sa en general mais surtout quand jaime et si je me retiens je suis encore + frustré !
jai dejà reflechi a sa et bon avec lexperience je sais k maintnant jvai moins donner ou +tot opter pr la reciproxité.
jusqua ce k les liens soient "sur" cependant j pas envie de changer ma nature pour otant!
celui ki en profitera se retrouvera perdant de tte façon car ça se ressentira et celui ki se rend compte de la "chance" quil a me le rendra.Voilà ma devise!
b
5 avril 2005 13:00
bin j'aime bien ta devise miss!
b
5 avril 2005 13:08
Luna je te conseille de faire attention il ya des hommes qui ne miritte ps cette gentillesse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
5 avril 2005 13:20
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> Décidement si c'est lui qui t'a quitté , il a fait
> la plus belle gaffe de sa vie
>
> Peace & Love...


moi je me demande qui a fait la plus belle gaff confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
5 avril 2005 13:28
Moi y'a pas longtemps, j'ai réservé pour son anniversaire 2h00 dans un sauna privé avec piscine chauffée, jacousi, sauna...
Il a vraiamnt été surpri et m'a dit qu'il ne l'oubliera jamais de sa vie!!!
Pour voir à koi ça ressemble je vous invite à regarder sur le site: www.lakonia.be
I
5 avril 2005 13:30

Franchement luna faut savoir prendre sur soi perso pour moi, moins j'en fais mieux c'est apres ils prennent la confiance.

Le soucis c'est que tu fais un petit truc pr toi c'est rien et ça te fais plaisir lui va se dire c'est bon elle est accro je l'ai dans la poche.

Enfin chacun voit midi à sa porte.
D
5 avril 2005 13:32
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> DeadRose a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Décidement si c'est lui qui t'a quitté , il a
> fait
> > la plus belle gaffe de sa vie
> >
> > Peace & Love...
>
>
> moi je me demande qui a fait la plus belle gaff
>
> plus rien ne m'etonne

Mais oui Bass car en fin de compte il ne méritait pas tout ça, je suis sûre qu'il va regretter après leur séparation.. Moi je ne reproche pas à Luna de lui avoir offert tout ça car je fais pareil quand j'aime quelqu'un, c un trait de caractère

Peace & Love...
B
5 avril 2005 16:54
Salam aalikoum


deaderose

-->en fin de compte il ne méritait pas tout ça,



on ne peut pas parler de merite quand on se comporte kom des gens mariés alors qu'on ne l'est pas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
5 avril 2005 17:18
et toi Bass kas tu fait de fou pour ta chere et tendre?
B
5 avril 2005 20:00
Salam aalikoum


beba


--->et toi Bass kas tu fait de fou pour ta chere et tendre?


g pas de chere et tendre donc le pb et vite reglé winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook