Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja fait COCU ? ou été fait COCU ?
h
21 septembre 2008 03:09
salam

tout est dans le titre
L
21 septembre 2008 10:45
ui g deja fait cocu tongue sticking out smiley mais ct pa par attirance physik c juste a koz de mon mec je ne le voyai plu bcp a koz de son travail et donc ressentai un manque d'amour,d affection mais g regretté de lui avoir fai cocu....
s
21 septembre 2008 11:07
salam

oui, et quand je l'est sue, je suis partie aussi loin que j'ai pue, pourquoi continuer à s'investir ds

cette relation Grrrr

je ne tolère pas l'infidélité thumbs down No no
m
21 septembre 2008 11:09
J'ai été "cocue" et j'ai donc demandé le divorce No no
c'est le genre de chose que je pardonne pas
B
21 septembre 2008 13:13
Citation
Lilou92 a écrit:
ui g deja fait cocu tongue sticking out smiley mais ct pa par attirance physik c juste a koz de mon mec je ne le voyai plu bcp a koz de son travail et donc ressentai un manque d'amour,d affection mais g regretté de lui avoir fai cocu....

merci sa me rassure dans mon desaroi d'hommes.....Il parait qu'il n'y a que les hommes qui trompent leur femme
a
21 septembre 2008 13:24
Citation
mademoisellecoco a écrit:
J'ai été "cocue" et j'ai donc demandé le divorce No no
c'est le genre de chose que je pardonne pas

tu rigoles pas toi lol
f
21 septembre 2008 13:33
oui...et oui...la roue tourne...
a
21 septembre 2008 13:36
Citation
Lilou92 a écrit:
ui g deja fait cocu tongue sticking out smiley mais ct pa par attirance physik c juste a koz de mon mec je ne le voyai plu bcp a koz de son travail et donc ressentai un manque d'amour,d affection mais g regretté de lui avoir fai cocu....

meme si tu le vois pas pendant dix ans t'avais pas a faire ca

faut rompre apres tu peux aller voir ailleurs
l
21 septembre 2008 15:56
Oui je pense k'avec la poisse que j ai Mon ex a du me faire cocu, mais bon j ai rien su, mais ce genre de chose tu le ressent au fin fond de toi.
Perso m'en tape, ça fait juste mal sur le coup, donc autant ne pas le savoir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
21 septembre 2008 16:58
Oui j'ai été cocue..je ne le savais pas, je l'ai appris que lorsque la relation était fini..
Comme l'a dit Lamyaa, sur le coup, j'avais très mal...mais elhamdoulilah...maintenant je m'en fou...
En revanche, si ca reproduisait, je ne le tolérais pas, si il m'a trompé une fois, il recommencera...Chasse le naturel et il reviendra au galop....
s
21 septembre 2008 21:46
Citation
Coco Chanel a écrit:
Oui j'ai été cocue..je ne le savais pas, je l'ai appris que lorsque la relation était fini..
Comme l'a dit Lamyaa, sur le coup, j'avais très mal...mais elhamdoulilah...maintenant je m'en fou...
En revanche, si ca reproduisait, je ne le tolérais pas, si il m'a trompé une fois, il recommencera...Chasse le naturel et il reviendra au galop....



Cool tout a fait sister !! bin moi aussi j ai été cocu, mais pas k une fois !! a une épok, jtombé ke sur des kokuteur !!!!!!!!! grrrrr !!! mais bon maintenant je sais choisir ! c est le principal !!
:L: caraméllement votre !!! :o
m
21 septembre 2008 22:39
bonsoir,

j'ai eu une relation tres difficile et oppressante pendant 3ans avec un marocain, je n'arrivais pas a le quitter (pitie) et j'ai rencontré un homme bcp plus agé avec qui j'ai trouvé tout ce que je n'avais pas, j'ai trompé mon ex pendant 2mois puis tout s'est arreté. Je lui ai avoué en esperant qu'on se separe, mais il s'est accroché. j'etais tres mal, il me harcelais. jusqu'a ce que je realise qu'il fallait que je pense a moi...j'ai donc rompu, et le landemain je suis sortie avec l'homme qui me rends heureuse chaque jour qui passe... mon amour.

tromper serait-il un declic parfois? sur une relation qui coule?

parfois c'est juste du sexe, parfois c'est une sonnette d'alarme...
n
21 septembre 2008 22:53
Oui oui, moi aussi j'ai été cocue!!!crying(

Dur dur, mais il faut se rassurer en se disant que ça n'était pas le bon thumbs down!!

Tanpis... au suivant (lol!Nan, je déconne!)
m
21 septembre 2008 23:03
ceux qui font leur copain/copine sont des lahent..si tu ne veux plus être avec qulqun tu lui dis et voilà...
c 'est grave surtout de la part de fille...
moi je l'ai été je l'ai grillé en flagr...et bien sache qu'aujourd"hui c lui qui regrette..mais ceui qui trompe te retrompera....donc BASTA
mdr
Me Myself ANd US....
b
22 septembre 2008 00:01
moi aussi, et j'avoue meme pas envi de raconter...tellement c pitoyablethumbs down
h
22 septembre 2008 00:05
mamaaaa ca craint les gadji qui font cocueye popping smiley
R
22 septembre 2008 01:00
les filles vous me faites trop pitié, évitez de sortir avec des gars pareils.

moi par exemple je suis un mec bien winking smiley je me vante pas grinning smiley
C
22 septembre 2008 10:06
Reda,

Franchement crois tu que c'est notre faute si on est tombé sur des menteurs, manipulateurs..No no
Pour ma part, c'était quelqun qui ne jurait que par le dine et résultat...que je te trompe a droite, que je te trompe a gauche..avec des filles belles ou moins belles..bref une réelle addiction..
Elhamdoulilah..ce n'était pas le bon..
Mais ne remets pas la faute sur les filles qui tombent sur des mecs pareil,

Moi je condamne les hommes, qui font du blabla a deux balles, et qui trahissent les filles, qui les prennent par les sentiments et pour arriver a quel but ?? Franchement quel est l'objectif principal ??? si ce n'est a part de faire souffrir l'autre et l'on sait tous que les filles (toutes les filles), on a envie de rencontrer le bon, et se marier pour fonder une famille...

Elhamdoulilah, il y a du bon et du mauvais partout....je ne veux pas généraliser sur tous les hommes...
f
22 septembre 2008 10:49
Salem

Tout a fait d'accord avec toi COCO CHANEL , on le sait pas forcemet qu on tombe sur des pauvres types , moi il mavait trompé pendant un ans voir meme plus , pour moi c 'etait un garcon sérieux posé et respectueux comme quoi , jusqu au jour ou les deux filles avec qui il me trompait ce sont rencontrer par hasard grace a des amie qu elle avaient en commun ......comme quoi tot ou tar la vérité fini par arriver a toi sans rien demander , javait des doutes mais lui me disai que je psycotais et patati et patata , al amdoula al amdoula al amdoula meme naive tot ou tard tout ce sait ...
Y
22 septembre 2008 12:23
Salam,

Moi j'ai été tellement décue que maintenant je trompe et sans aucun scrupule !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook