Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avenir
26 décembre 2009 06:58
sa fait 2 MOIS que je suis avec un homme il ne parle jamais d avenir hier apres l avoir vu j etait triste une fois rentre chez moi il ne ma meme pas apele pour savoir si j etait bien arrivee la meilleur chose a faire c est de l oublier
K
26 décembre 2009 07:14
Salam

2 mois c'est court laisse lui le temps de t'aimer pour se projetter dans un avenir avec toi la vous faite tout juste connaissance. laisse lui le temps
P
26 décembre 2009 11:30
Je dirais même 2 mois c'est très court pour envisager un avenir, avenir commun qui durera jusqu'à la fin de vos vies (normalement).
Tu es drôlement pressée franchement
r
26 décembre 2009 12:33
daccor avec les autre 2 mois c rien dans une relation sérieuse t'inquiété viendra le jour j ou il te dira qu'il veut finir sa vie ac toi confused smiley

et viendra le jour aussi ou tu en aura marre de l'avoir sur le dos!!ptdr

patience ne precipite pas les choses!!
m
26 décembre 2009 13:17
je te conseilles de le laisser tombé deux mois c'est largement suffisamment pour qu'un homme se décide à tépouser
k
26 décembre 2009 13:55
Citation
missmarocaine24 a écrit:
je te conseilles de le laisser tombé deux mois c'est largement suffisamment pour qu'un homme se décide à tépouser[/Are you crazyquote]perplexe
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
26 décembre 2009 13:56
non mais il l'a déjà vu, il sais comment elle est deux mois c'est beaucoup surtout si ils se sont déjà vu au moins 6 foies. Un homme qui fais attendre c pas bon signe, elle va l'attendre un voir deux ans et quand il l'aura toujours pas demander en mariage faudra pas venir pleurer.
s
26 décembre 2009 13:59
Salam

En 2mois vous n'avez pas encore envisagé le mariage;Est ce une relation sérieuse ou un simple flirt?

S'il n'envisage pas le mariage c'est que la situation actuelle lui convient.
r
26 décembre 2009 14:07
je pense qu'en deux mois on c si oui ou non on est fait pour le mariage moody smiley

si pour toi c pas assez rapide et que tu cherche le mariage dis lui tu verra bien sa réaction si elle est négative arrete tout!!! c du tps perdu!
f
26 décembre 2009 14:52
Citation
missmarocaine24 a écrit:
je te conseilles de le laisser tombé deux mois c'est largement suffisamment pour qu'un homme se décide à tépouser

Mais nimporte quoi 2 mois !!!!

Attends les mecs ils aiment pas quand on leur mets la pression...si tu sais que tu as une tenue correcte et respectable envers toi meme, et ben laisse faire les choses, ça viendra...

Mais ne t'attend pas à ce qu'il te considere comme ta femme en 2 MOIS !!! il faut bcp plus de temps ke ça pr qu'un homme, soit jaloux possesif et inquiet pr sa femme...
26 décembre 2009 15:12
POUR MOI C EST UNE RELATION SERIEUSE MAIS POUR LUI J AI DES DOUTE
P
26 décembre 2009 15:14
Citation
NORANADIA a écrit:
POUR MOI C EST UNE RELATION SERIEUSE MAIS POUR LUI J AI DES DOUTE

Tu n'es pas dans sa tête, tu ne peux pas savoir, mais une chose est sûre : à vouloir trop précipiter (2 mois) tu risque de te brûler......
Patience.......
f
26 décembre 2009 15:32
Citation
NORANADIA a écrit:
POUR MOI C EST UNE RELATION SERIEUSE MAIS POUR LUI J AI DES DOUTE

tu vas trop vite...
N
26 décembre 2009 15:58
que sais-tu de lui en 2 mois ?
s
26 décembre 2009 19:42
si tu ne le trouves pas si attentionné, dis-lui Oups

peut-être qu'il attendait tt simplement que tu lui envoye un sms pr lui dire que tu es bien rentrer Heu
v
26 décembre 2009 20:04
Re: avenir

Avenir = c'est toute une vie moins le passé...Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook