Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec vous dejà fais une rencontre amoureuse à un mariage
r
17 juillet 2016 22:41
Salem a3likoum!

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontrer quelqu'un au mariage d'un de vos proches?

Vous pensez que c est un lieu où l'on peut rencontrer son/sa futur(e)? Merci de le faire part de vos réactions.
a
17 juillet 2016 22:46
À fond ,maintenant avec le REPLAY tu peux revoir le mariage ....un ptit ralentit ,un coup de zoom et on trouve sa moitié(e)
Citation
roserosa31 a écrit:
Salem a3likoum!

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontrer quelqu'un au mariage d'un de vos proches?

Vous pensez que c est un lieu où l'on peut rencontrer son/sa futur(e)? Merci de le faire part de vos réactions.
G
17 juillet 2016 22:46
Bonsoir

J'aurai aimé pcq quand les vois défilé avec leur valise de robes interminable elles sont toutes magnifique la plus part du temps
r
17 juillet 2016 23:00
Non sérieusement! Doit on forcer un peu le destin?
17 juillet 2016 23:07
au bled c'est LE LIEU de prédilection pour trouver un mari
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 juillet 2016 23:21
salam

un jour à un mariage d'un membre de ma famille un petit jeune s'approche de moi et me donne un petit papier avec un numéro de téléphone un homme l'avait envoyé me donner ça jai tellement eu honte j'ai même pas cherché à savoir de qui ça venait j'ai jeté le papier...je ne sais pas si c'était juste un plan drague ou une approche sérieuse bref j'ai coupé court
donc c'est vrai que les mariages sont des lieux propices aux rencontres
.
17 juillet 2016 23:21
M'ouais y a mieux comme endroit.
g
17 juillet 2016 23:27
oui y a des jeunes qui viennent dans ce but

Mais franchement c'est à éviter
j'aime pas du tout l'intention

en plus c'est des mariages mixtes
17 juillet 2016 23:46
C'est l'équivalent des boîtes de nuit chez nous et les personnes qui y squattent tous les we sont comme les squatteurs de discothèques là pour draguer et se montrer en dehanchant sans hechma sur la piste de danse...
Tu vois déjà le profil des gens quoi whistling smiley
17 juillet 2016 23:49
Jtrouve ça trop moche les femmes qui vont au mariage se faire remarquer alors qu'elle connaisse même pas les mariés tout ça pour trouver un mari. Jprefere rencontrer mon mari a carrefour au rayon papier toilette
O
17 juillet 2016 23:59
mdrrr y a plus glam comme rayon !
Citation
Marocaine133 a écrit:
Jtrouve ça trop moche les femmes qui vont au mariage se faire remarquer alors qu'elle connaisse même pas les mariés tout ça pour trouver un mari. Jprefere rencontrer mon mari a carrefour au rayon papier toilette
18 juillet 2016 00:01
Au moins je risquerai pas d'oublier ma premiere rencontre avec lui lol
Citation
Oujdiette67 a écrit:
mdrrr y a plus glam comme rayon !
18 juillet 2016 00:04
Moi je sais que sa marche pas avec toi babouche ne leurs en veu pas c'est de ta faute parce que tu déchire Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est l'équivalent des boîtes de nuit chez nous et les personnes qui y squattent tous les we sont comme les squatteurs de discothèques là pour draguer et se montrer en dehanchant sans hechma sur la piste de danse...
Tu vois déjà le profil des gens quoi whistling smiley
18 juillet 2016 00:11
ptdr

Enta j'ai attendu attenduuuuu la khotba rien walou sleeping entre temps je me suis casé grinning smiley


Citation
wildfire a écrit:
Moi je sais que sa marche pas avec toi babouche ne leurs en veu pas c'est de ta faute parce que tu déchire Angel
S
18 juillet 2016 00:13
Rien que de voir comment (certaines) sont habillé ça ne donne absolument pas envie d'envisager quoi que ce soit de serieux

Sauf pour les dragueurs évidemment.
18 juillet 2016 00:18
si tu te case je vais me fâcher sur celui qui ta approché je suis tres possessif le seul hlilou c'est moi Angel

et surtout ne me dis pas que c'est dora qui ta casé babouche


 
dora 0






elle est mechante soubhanlah je l'ai jamais aimé elle ressemble a ikram la fille de mon collège qui tapai les garçon Angel

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Enta j'ai attendu attenduuuuu la khotba rien walou sleeping entre temps je me suis casé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 00:21 par wildfire.
.
18 juillet 2016 00:19
Mdrrrrrrrr !!!! Excellent !
Citation
Marocaine133 a écrit:
Jtrouve ça trop moche les femmes qui vont au mariage se faire remarquer alors qu'elle connaisse même pas les mariés tout ça pour trouver un mari. Jprefere rencontrer mon mari a carrefour au rayon papier toilette
18 juillet 2016 00:20
ptdr ptdr

Espèce de malade ptdr
Citation
wildfire a écrit:
si tu te case je vais me fâcher sur celui qui ta approché je suis tres possessif le seul hlilou c'est moi Angel

et surtout ne me dis pas que c'est dora qui ta casé babouche


 
dora 0






elle est mechante souvhanlah je l'ai jamais aimé elle ressemble a ikram la fille de mon collège qui tapai les garçon Angel
F
18 juillet 2016 00:21
Moi, je pense dans les mariages, avec le ravalement de façade, la coiffure, la tenue, l'éclairage spécial discothèque.

Il y a trop de risque de déchanter une fois que l'on voit sa cible dans la vie civile perplexe

Mauvaise idée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 00:25 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
P
18 juillet 2016 00:25
Si je vois une fille maghrébine au rayon mangas d'un magasin, je mets un genou à terre devant elle.


Citation
Marocaine133 a écrit:
Jtrouve ça trop moche les femmes qui vont au mariage se faire remarquer alors qu'elle connaisse même pas les mariés tout ça pour trouver un mari. Jprefere rencontrer mon mari a carrefour au rayon papier toilette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook