Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec l'azrrivé du mois béni beaucoup vont mettre en "suspens" leur...
m
21 juin 2014 12:11
Salam alaykoum à toutes et à tous! Avec l'arrivé de ce mois béni qui arrive beaucoup fréquentant hors mariage vont arrêter de voir la personne sous prétexte du Ramadan mais sachez une chose le Ramadan ce mois durant lesquels beaucoup arrête la musique, arrête de sortir avec leur "copain" et "copine", arrête de dire des grossièreté et bien ce comportement là doit être fait toute l'année car celà faisant partie de la religion!

Essayer après ce mois de faire de vos relations illicites un passé avec Tawba essayer de vous réformez et de plaire à Allah ou bien de tout faire après Tawba pour que cette relation soit licite devant Allah avec le mariage!

La schyzophrénie et l'hypocrisie est flagrante au quotidien car c'est seulement durant ce mois que beaoucoup appliquent les obligations religieuse alors que ces obligations faut les faire toute l'année comme la prière pas seulement durant Ramadan ou l'Aïd et il faut pour nous tous corriger nos manquements! Pourquoi adorer Allah et faire la Salat que durant ce mois alors que c'est le deuxiéme pilier de l'Islam avant le Ramadan?

Pourquoi arrêter la musique et écouter que du Coran si toute l'année on retonbe dedans?

Pourquoi être solidaire, proche de sa famille que durant ce mois alors que ce comportement faut l'avoir toute l'année?

Sachons une chose Allah nous donne un grand bienfait de nous rattraper de L'adorer d'avantage et de nous éloigner des péchés qu'Allah déteste! Il est extrêmement généreux et pardonneur!

Remettons nous en question chacun de notre côté, faisons nous le rappel si il est bénéfique et essayons de nous conseiller dans le bien

Beaucoup sont morts et n'ont pas pu être présent pour ce mois béni à venir alors que nous Allah nous accorde la vie pour nous rapprocher de Lui alors profitons en! Cessons les péchés, les relations hors mariage, les choses que Shaytan insuffle à nos âmes et luttons!

je l'ai mis dans cette section là car il y a souvent des relations hors mariage ou bien des choses graves comme l'adultére ou des sentiments illicite...etc

le rappel profite aux croyant et il est temps de faire ce que l'on fait durant le Ramadan toute l'année avec l'aide d'Allah!

Prenez soin de vous! Wa alaykoum salam Bye
A
21 juin 2014 12:15
espérons qu'il amènera un mari a @megacerise ptdr
a
21 juin 2014 13:43
Salam,

je remonte ton post. Très bon rappel thumbs up
s
21 juin 2014 18:07
Barraka Allah oufik pour ce beau rappel pas faux
m
21 juin 2014 18:11
Citation
soso moun's a écrit:
Barraka Allah oufik pour ce beau rappel pas faux

wa fiki ma belle winking smiley
v
21 juin 2014 19:41
BarakAllah ou fik pour le rappel!
Juste peux tu éditer ton poste au sujet de la skizophrenie stp? C est une vraie maladie mentale respect à tous ces malades qui n ont rien demandé, ne le prends pas mal mais à chaque fois on parle de skizophrenie j en ai mal au coeur
m
21 juin 2014 23:03
schyzophréne dans le sens du comportement et de la personnalité changeante c'est dans ce sens là que j'ai dis sa et pour moi chaque malade devrait faire Rokya car derrière chaque maladie mentale se cache un djinn
v
22 juin 2014 11:17
il n y a qu une seule définition pour ce terme et qu un seul sens, c est la maladie
je ne suis pas trop d accord avec ce qui est du mal occulte mais bon c est pas l objet de ton poste
j aurais juste souhaiter que tu édites ton poste en effaçant ce mot pas approprié
voilà bon mois de ramdane à toi incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook