Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb avec mes cheveux
e
15 décembre 2006 12:40
bonsoir a tous
je voulai vous poser une kestion conserant les cheveux
je me swi fait un defrissage,aprés un mois je fait des meches rouge confused smiley
la catastrophe wallah,les cheveux cassés coupés commencent a pousser ,on dirai ke j'ai une tete de mec devant heureusement je porte le voile cryingmaintenant je me prépare a mes fiancailles ,alors pour cacher cette honte ,je me swi di de me refaire une couleur chocolat pour camoufler mai sois disant ke le defrisage je ne peu pa m'en passer alors stp ecke tu as une solution pour ca
merci d'avance(tm)
Clap
Alhamdolillah :)
e
15 décembre 2006 13:13
svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp
aidez moiiiiiiiii!!!!!
confused smileycrying(crying(
Alhamdolillah :)
D
15 décembre 2006 13:23
deja faire un defrisage et enchainer ensuite une couleur, c'est du suicide capillaire
No no

je te deconseille fortement de refaire une autre couleur par dessus, car la tu vas carrement incinerer tes cheveux

te reste plus qu'a eviter de faire trop de brush, et surtout surtout faire un maximum de soins à tes cheveux...

mets des cremes pour cheveux secs, cassants, fait des masques apres chaque shampoing, utilises un shampoing pas trop agressif pr le cheveu et special cheveux secs et cassants,
je te recommande la gamme des produits kerastase, pas donne mais le resultat est la..

et arrete le defrisage surtout !!!
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
15 décembre 2006 13:34
salam

je suis désolée pour toi .
sad smiley

je sais pas si c'est une bonne solution de refaire une couleur .

pour tes fiancailles la coiffeuse te fera une belle coiffure pour camouflé tout ça .....ma tata au maroc c'est marié une année et elle porte le foulard simple mais plus de cheveux juste quelques un et elle a réussit à lui donner du volume devant et derrière un faux chignon vraiment thumbs up

donc pour toi en attendant fait juste des soins au maroc vous avez tout ce qu'il faut en huiles naturelle
je sais qu'il y en à aux 7 huiles pour la repousse des cheveux tu dois le savoir tu viens du bled winking smiley

voilà tu te fiancille quand ?
m
15 décembre 2006 13:47
en attendant de réparer les dégat jte conseille de faire plein de masque a lhuile beure de karité etc ... ya plein de spots sur les soin du cheveux !! surtou pa de coloration ou autre produi chimique !!
e
15 décembre 2006 15:11
ok merci pour vos conseils
en fait le defrisage c'etais au mois de juillet,et les meches aussi!
alors mes cheveux je les beigne toujours de d'argane ou de l'huile d'olive,des masques de beurre de karité aussi
mes fiancailles c'est pour le 13 janvier inchala,donc mes cheveux ont pris un petit peu le gout de vivre hhhh smiling smiley (façon de parler)
kel marques de soin me suggerez-vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/06 15:11 par eclat915.
Alhamdolillah :)
n
15 décembre 2006 15:44
Citation
eclat915 a écrit:
ok merci pour vos conseils
en fait le defrisage c'etais au mois de juillet,et les meches aussi!
alors mes cheveux je les beigne toujours de d'argane ou de l'huile d'olive,des masques de beurre de karité aussi
mes fiancailles c'est pour le 13 janvier inchala,donc mes cheveux ont pris un petit peu le gout de vivre hhhh smiling smiley (façon de parler)
kel marques de soin me suggerez-vous?

mbrok rlik smiling smiley

pour les shampoings et soins moi je prends tout en pharmacie ou parapharmacie.
la marque phyto c'est
thumbs up
e
16 décembre 2006 11:56
kikouuuuuuuuuuuuuuu Les filles smiling smiley
bah je voulais vous dire merci pour votre conseilmais dites eske vous avez une formule naturelle pour colorier mes cheveux? ou bien avez vous une solution pour mes cheveux,parce que c'est urgent je ne peu pa laisser mes cheveux avec ces racine comme
merci bisouuu
(tm)
Clap
Alhamdolillah :)
n
16 décembre 2006 12:15
Citation
eclat915 a écrit:
kikouuuuuuuuuuuuuuu Les filles smiling smiley
bah je voulais vous dire merci pour votre conseilmais dites eske vous avez une formule naturelle pour colorier mes cheveux? ou bien avez vous une solution pour mes cheveux,parce que c'est urgent je ne peu pa laisser mes cheveux avec ces racine comme
merci bisouuu
(tm)
Clap

salam

moi j'avais aussi pendant un moment éclaircie ,coloré et même mis du henée sur mes cheveux et il y avait toujours ces repousses à faire .....ensuite j'avais envie de retrouver ma couleur naturelle (chaintain clair)et pour moi hors de question de refaire des couleurs ou éclaicire ou même remettre du hénné .j'ai laissé pousser mes cheveux avec les repousses pendant quelques temps .....mes cheveux étaient long .

je suis allé chez la coiffeuse et j'ai coupé court tres court on voyait ma nuque et je pouvais plus les attacher .....de cette facon j'ai retrouvé ma couleur naturelle (tout a été coupé ) ça fessait tres beau j'ai gardé cette coupe 2 ans .

et maintenant j'ai la longueur au épaule avec une couleur naturelle smiling smileyplus à me soucier à refaire les repousses smiling smiley

garde ta couleur naturelle et coupe un peu pour les repousses.
e
16 décembre 2006 13:49
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
kikouuuuuuuuuuuuuuu Les filles smiling smiley
bah je voulais vous dire merci pour votre conseilmais dites eske vous avez une formule naturelle pour colorier mes cheveux? ou bien avez vous une solution pour mes cheveux,parce que c'est urgent je ne peu pa laisser mes cheveux avec ces racine comme
merci bisouuu
(tm)
Clap

salam

moi j'avais aussi pendant un moment éclaircie ,coloré et même mis du henée sur mes cheveux et il y avait toujours ces repousses à faire .....ensuite j'avais envie de retrouver ma couleur naturelle (chaintain clair)et pour moi hors de question de refaire des couleurs ou éclaicire ou même remettre du hénné .j'ai laissé pousser mes cheveux avec les repousses pendant quelques temps .....mes cheveux étaient long .

je suis allé chez la coiffeuse et j'ai coupé court tres court on voyait ma nuque et je pouvais plus les attacher .....de cette facon j'ai retrouvé ma couleur naturelle (tout a été coupé ) ça fessait tres beau j'ai gardé cette coupe 2 ans .

et maintenant j'ai la longueur au épaule avec une couleur naturelle smiling smileyplus à me soucier à refaire les repousses smiling smiley

garde ta couleur naturelle et coupe un peu pour les repousses.
re lila7893
merci pour tes conseils
c'est ce ke je voulai faire ,mais le temps presse j'ai mes fiancaille pour le 6 janvier alors il me faut un truc pour mes cheveux,
eh di moi le soompoing colorant? c'est pa une idée?
merci
Alhamdolillah :)
e
17 décembre 2006 21:42
svp
dies moi eske je peu mettre du henne pour colorer mes cheveux? eskil va tenir déja ke mes cheveux ont déja des méches???
aidez moiii
merci
smiling smiley
Alhamdolillah :)
m
19 décembre 2006 10:30
PURÉE arreter avec vos defrisant laissez vos cheveux tel qu'ils le sont...moi je donneris tous pour avoir une grosse touffe sur la tete
O
19 décembre 2006 10:38
Des masques, des masques et encore des masques...pour commencer
Déjà ne touches plus à tes cheveux (défrisage!!!, couleur, mèches...oublies pour le moment)
Penses à les réparer en 1er

Au bout d'un mois normallement ils devraient aller mieux

Prends éventuellement des complément alimentaires pour les cheveux (Anacaps, Oenobiol Capilaire...en cure de 3 mois (3 mois = durée de vie du cheveux)

Apres ca tu verras un résultat

Par contre franchement arrête les défrisages ya rien de pire pour les cheveux
O
19 décembre 2006 10:39
Pour info je te conseille le masque Fructis Oil Repair (testé et approuvé!!!!)
Il m'a réparé les cheveux en peu de temps, et ca marche vraiment
b
19 décembre 2006 17:39
Citation
Oumayma a écrit:
Pour info je te conseille le masque Fructis Oil Repair (testé et approuvé!!!!)
Il m'a réparé les cheveux en peu de temps, et ca marche vraiment
salam
c clair fructis ca marche trooo bien en ce qui me concerne j ai la gamme complètesmiling smiley c est a dire le shampooing apres shampooing masque oil repair et aussi la creme de sion quotidienne et serieux ca marche surtout pour les cheveux cassés ,abimés et toutthumbs up
O
19 décembre 2006 17:49
Citation
berkane95 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Pour info je te conseille le masque Fructis Oil Repair (testé et approuvé!!!!)
Il m'a réparé les cheveux en peu de temps, et ca marche vraiment
salam
c clair fructis ca marche trooo bien en ce qui me concerne j ai la gamme complètesmiling smiley c est a dire le shampooing apres shampooing masque oil repair et aussi la creme de sion quotidienne et serieux ca marche surtout pour les cheveux cassés ,abimés et toutthumbs up

Clap ne dit-on pas que 2 avis valent mieux qu'1!
Et bien c'est fait
e
19 décembre 2006 19:48
cooool Clap
merci les nanas :winking smiley

kiss kiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook