Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est cru avec moi
u
1 février 2017 11:34
Bonjour, je suis une femme de 30 ans et je suis suivi par un conseiller pénitentiaire d'insertion et de probation, on s'est vu hier, et il m'a beaucoup critiquer en me disant que je n'avait pas confiance en moi, que j'ai était une victime, et qu'il est convaincus que cela fais longtemps qu'on me fais plus de compliments. Cela m'a touché j'attendais un peu de tendresse de sa part et il a était dur. J'aimerai avoir vos avis. Il est vrai que les hommes ne sont affectueux avec moi et cela me fais mal. On s'est parler pendant une heure mais le rdv à était pas intéressant car il m'a critiqué.
1 février 2017 11:42
salam peut être une forme de thérapie ? il veut que tu te reprenne en main ? que tu te battes....
1 février 2017 11:43
Salem aleyk

Non mais il se prends pour qui lui? Il ta raffalé là, que ce soit sont taff ou pas, il y a une certaine douceur à avoir et même parfois se taire.

Olein toi auprès de son responsable et change de conseillé
R
6 février 2017 06:34
Salam


J ai pas trop saisi tu attendais de la tendresse de la part de ton agent pénitentiaire ?????
Et lui te parle de manque de confiance et que ta pas eu de compliments depuis longtemps?????

Non mais quoi vous vous êtes cru dans un speed dating ? ?

Si ça va pas introduit une demande via avocat pour changer de agent penitentier et toi essayé de te focaliser sur toi même et de ps chercher de réconfort auprès de M importe qui.

Inchallah Dieu t enverra une personne bonne qui te redonnera goût à tout.
P
6 février 2017 07:57
Incompris du surveillant qui refuse de croire que sont travail c'est la prison, qu'il feras plus de tall que moi.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
6 février 2017 14:03
pas compris grand chose...

A part les protagonistes : un conseiller pénitentiaire et la posteuse

Mais je ne vois pas le lien entre eux deux : relation d'aide? relation sentimentale? relation professionnelle?

Bein, dans tous les cas, faut jamais rien attendre des autres, il y a moins de risque d'être déçue ou frustrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook