Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avarice ou quoi?
u
6 août 2016 00:36
j'ai besoin de vos conseils.
je connaissais un mec pour mariage. tout allait bien. on avait même parlé des choses sérieuses soudain il a changé de comportement et ne me parle plus. son cousin m'a dit qu'il a eu l'impression que seul son argent m'intéresse sachant que je suis ingénieur d'état et qu'il est architecte donc je n'ai pas besoin de son maudit fric. tout cela parce que en rigolant je lui dis "tu dois m'acheter une tablette. des fringues. .." mais sans jamais être sérieuse (3mro chra lia chi zfta). les filles m'ont dis qu'il faut jamais dire ça et qu'il faut toujours montrer que tu peux donner sans recevoir pour les mecs les choses que tu dis en rigolant sont les choses que tu pense. suis je fautive ou bien il a juste inventé ça?
6 août 2016 00:48
disqueeeeeetttttte!!!!
il a trouver cette excuse juste pour s'éloigner de toi,a mon avis, c pour une autre raison, surement qu'il a trouver une autre fille ou qu'il voulait juste jouer avc toi.Angel
Citation
unique asmaa a écrit:
j'ai besoin de vos conseils.
je connaissais un mec pour mariage. tout allait bien. on avait même parlé des choses sérieuses soudain il a changé de comportement et ne me parle plus. son cousin m'a dit qu'il a eu l'impression que seul son argent m'intéresse sachant que je suis ingénieur d'état et qu'il est architecte donc je n'ai pas besoin de son maudit fric. tout cela parce que en rigolant je lui dis "tu dois m'acheter une tablette. des fringues. .." mais sans jamais être sérieuse (3mro chra lia chi zfta). les filles m'ont dis qu'il faut jamais dire ça et qu'il faut toujours montrer que tu peux donner sans recevoir pour les mecs les choses que tu dis en rigolant sont les choses que tu pense. suis je fautive ou bien il a juste inventé ça?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
6 août 2016 00:56