Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avarice ou quoi?
u
6 août 2016 00:36
j'ai besoin de vos conseils.
je connaissais un mec pour mariage. tout allait bien. on avait même parlé des choses sérieuses soudain il a changé de comportement et ne me parle plus. son cousin m'a dit qu'il a eu l'impression que seul son argent m'intéresse sachant que je suis ingénieur d'état et qu'il est architecte donc je n'ai pas besoin de son maudit fric. tout cela parce que en rigolant je lui dis "tu dois m'acheter une tablette. des fringues. .." mais sans jamais être sérieuse (3mro chra lia chi zfta). les filles m'ont dis qu'il faut jamais dire ça et qu'il faut toujours montrer que tu peux donner sans recevoir pour les mecs les choses que tu dis en rigolant sont les choses que tu pense. suis je fautive ou bien il a juste inventé ça?
6 août 2016 00:48
disqueeeeeetttttte!!!!
il a trouver cette excuse juste pour s'éloigner de toi,a mon avis, c pour une autre raison, surement qu'il a trouver une autre fille ou qu'il voulait juste jouer avc toi.Angel
Citation
unique asmaa a écrit:
j'ai besoin de vos conseils.
je connaissais un mec pour mariage. tout allait bien. on avait même parlé des choses sérieuses soudain il a changé de comportement et ne me parle plus. son cousin m'a dit qu'il a eu l'impression que seul son argent m'intéresse sachant que je suis ingénieur d'état et qu'il est architecte donc je n'ai pas besoin de son maudit fric. tout cela parce que en rigolant je lui dis "tu dois m'acheter une tablette. des fringues. .." mais sans jamais être sérieuse (3mro chra lia chi zfta). les filles m'ont dis qu'il faut jamais dire ça et qu'il faut toujours montrer que tu peux donner sans recevoir pour les mecs les choses que tu dis en rigolant sont les choses que tu pense. suis je fautive ou bien il a juste inventé ça?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
6 août 2016 00:56
Méfie toi du cousin . Appeles le et dis lui ce que le cousin t'as dis . Tu seras étonnée de ce que cela va révéler .....
Citation
unique asmaa a écrit:
j'ai besoin de vos conseils.
je connaissais un mec pour mariage. tout allait bien. on avait même parlé des choses sérieuses soudain il a changé de comportement et ne me parle plus. son cousin m'a dit qu'il a eu l'impression que seul son argent m'intéresse sachant que je suis ingénieur d'état et qu'il est architecte donc je n'ai pas besoin de son maudit fric. tout cela parce que en rigolant je lui dis "tu dois m'acheter une tablette. des fringues. .." mais sans jamais être sérieuse (3mro chra lia chi zfta). les filles m'ont dis qu'il faut jamais dire ça et qu'il faut toujours montrer que tu peux donner sans recevoir pour les mecs les choses que tu dis en rigolant sont les choses que tu pense. suis je fautive ou bien il a juste inventé ça?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
6 août 2016 00:59
Honte à toi
6 août 2016 00:59
soit il est parano soit il cherchait la petite bete smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
6 août 2016 01:00
Avare peut-être

Mais toi tu lui as fait du 7echyen d'l 8adra
II a pas du apprécier
Mahlich assumes
u
6 août 2016 01:04
Notre dernier appel était hypersympa après il a arrêté d'appeler ou de répondre à mes appels ou sms. au lieu de me parler il a dit ça à son cousin. moi aussi j'ai dis qu'il a inventé ça et qu'il y a une autre raison. le cousin m'a juré que c'est ça il a senti que je suis matérialiste
u
6 août 2016 01:08
même salam c'est à distance. je suis très stricte et pieuse Hamdolilah passer du temps n'est pas une option et il le sait depuis le premier jour
S
6 août 2016 01:08
Salam,

Cet homme mérite un A+.

A signifiant affligeant. smoking smiley

Pourquoi ?

- Pas de courage pour indiquer que l'on veut stopper la relation ;

- Utiliser son courage pour dire à cousin Miloud que prétendante Safia est une potentielle michto ;

"3mro ma chra chi zefta" : ptdr

Il ne veut vraiment plus te répondre ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 01:10 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
u
6 août 2016 01:16
il ne repondait pas. tellement c'était brutal que j'ai pensé qu'il est mort. mais il dit que c'est un cumul. il a disparu après que le cousin lui a posé la question sur la date du mariage
L
6 août 2016 02:00
Je t aurais prise aussi pour une femme matérialiste , vénale. .. Je t aurais zappée aussi sans me retourner.
Je connais des gens qui ont de l argent al hamdulillah mais qui profitent un max des autres comme au restau, en s invitant tantôt chez l un tantôt chez l autre... juste pour depenser le moins possible ... Ces gens me répugnent à un point... ils oublient qu on n emmène pas nos sous dans la tombe.
Bref, t as déconné smiling smiley

Si ce n est pas à cause de et te bourde, il n est pt être pas intéressé par le mariage avec toi Allahou3alem
6 août 2016 02:05
wais mais ca depend de comment elle l'a dit aussi . la elle dit qu'elle l'a dit en rigolant donc si le mec ne sais pas rire c pas de sa faute. smiling smiley
Citation
LydiaT a écrit:
Je t aurais prise aussi pour une femme matérialiste , vénale. .. Je t aurais zappée aussi sans me retourner.
Je connais des gens qui ont de l argent al hamdulillah mais qui profitent un max des autres comme au restau, en s invitant tantôt chez l un tantôt chez l autre... juste pour depenser le moins possible ... Ces gens me répugnent à un point... ils oublient qu on n emmène pas nos sous dans la tombe.
Bref, t as déconné smiling smiley

Si ce n est pas à cause de et te bourde, il n est pt être pas intéressé par le mariage avec toi Allahou3alem
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
6 août 2016 02:11
Je comprends bien mais même moi qui me marre tout le temps de tout comme un phoque , je n aurais jamais osé sortir un truc pareil ... le mec a du se dire qu elle annonce la.couleur ... il a tourné les talons..
Je me mets à sa place , j aurais fait pareil.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais mais ca depend de comment elle l'a dit aussi . la elle dit qu'elle l'a dit en rigolant donc si le mec ne sais pas rire c pas de sa faute. smiling smiley
u
6 août 2016 02:18
mais disparaître sans explications ni préavis. tu trouve pas que c'est lâche? les gens modernes cultivés se parlent
6 août 2016 02:28
ba dans le mec prend tout au premier degrés, c dommagesmoking smiley
Citation
LydiaT a écrit:
Je comprends bien mais même moi qui me marre tout le temps de tout comme un phoque , je n aurais jamais osé sortir un truc pareil ... le mec a du se dire qu elle annonce la.couleur ... il a tourné les talons..
Je me mets à sa place , j aurais fait pareil.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 02:57
Ca promet si il se met a plus te calculer pour une question de tablette.... encore un pingre...et ca va etre quoi apres le mariage il va te faire la tete si il faut qu il participe au paiement des factures?
h
6 août 2016 06:43
Je comprend l'homme.
Tu lui réclame du matériel meme si tu dis l'avoir dit en rigolant.
Il y a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit.
Perso j'aurai honte de dire ca, meme pour rigoler.
J'aurai pensé la même chose que lui.

Ton statut professionnel n'empêche pas d'être matérialiste.
Ne parle pas aux hommes.
C
6 août 2016 08:43
Ouvrez les yeux excuse bidon!!!!

Un homme qui vous veut fait tout quand bien même vous lui sortez en blaguant je veux un château!!!

C moche de faire le mort et d utiliser le cousin Zaama comme pigeon voyageur pour dire ce qu il pense

Il n a fait que de la tchache rien de sérieux.
6 août 2016 08:54
salam

c'est bizarre ce revirement de situation..

je pense que la vérité est ailleurs.. discute en sérieusement avec lui

bon courage à toi
.
6 août 2016 10:45
Appelles-le directement pour t'expliquer avec lui.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook