Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVANT JE PROFITE MAIS POUR LE MARIAGE JE LA VEUX VIERGE ET PIEUSE
s
14 mars 2011 23:40
regarder sa svp mes frere et soeur

AVANT JE PROFITE MAIS POUR LE MARIAGE JE LA VEUX VIERGE ET PIEUSE ......



[www.youtube.com]


pk les filles sont des naif ?
ET PK les mecs vous chercher tjrs une filles qui vous fait galerer?
p
14 mars 2011 23:53
Salam w Aleykum

BarakAllah oufik pour cette vidéo.
Alalala !! Le cheikh Al Arefee... Je me lasserai jamais de voir ces vidéos, d'écouter ses rappels.
Ca c'est un homme ^^ !! <--- oubliez cette phrase.

Pour répondre à ta question, ce phénomène n'a rien à voir avec la religion. Mais c'est tout simplement dans notre culture. Chez les maghrébins, si un homme fréquente avant le mariage, c'est pas si important. Puis même la marié, la plupart du temps elle s'en tape. Mais par contre, une femme se doit d'être vierge. C'est dans les traditions de chez nous. Si des parents voient leur fils en compagnie du fille, ils vont vite fait l’engueuler, et encore... Mais si par malheur, ils croisent leur fille en compagnie d'un garçon alors là, elle est sure de pas s'en sortir sans une ou deux égratignures...

C'est dommage qu'on pense ainsi. Parce que l'Islam a déjà traité ce sujet. Et Homme et Femme sont sur le même pied d'égalité en ce qui concerne cela.

J'ai une amie une turque qui m'a dit un jour, que dans le bled ou elle vivait, c'était mieux vu si l'homme avait déjà fréquenté avant le mariage. Comme ça, il avait une sorte d'expérience... et la tentation d'aller voir ailleurs ne lui frôlerait plus l'esprit, vu qu'il l'avait déjà fait auparavant ( j'avoue que ce raisonnement est nulle, voir à chier...oups)... Bref... Ca m'a fait un pincement au coeur... Quand elle m'a dit ça... Grosse déception quoi !



Puis je dirais que si un homme désire une vierge pour le mariage, c'est qu'il doit réfléchir deux petites secondes avant de se marier. Si il a la possibilité de s'unir à vie, avec une femme, autant qu'il en prenne une, qui n'a jamais connu personne. Il n'y a que des avantages... Rares sont les hommes fornicateurs, qui après se disent " Olala !! Je ne mérite pas une vierge... Je vais en prendre une, qui a comme moi fréquenté..."

Puis les femmes qui tombent dans les pièges des hommes. C'est pas uniquement la faute des hommes. Je dirais que c'est 50/50. A part, si le type la forcé...
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
p
14 mars 2011 23:54
j'espere que sa fera réfléchir plus d'un...

ps: si vous voulez une femme pieuse alors que vous ne l'êtes pas du tout, c'est bien beau, mais n'oubliez pas que le prophete à dit:

"les fornicateurs avec les fornicatrices, et les chastes avec les chastes".

Les hommes qui couchent avec plusieurs filles juste pour "profiter", il ne vous reste plus qu'a vous repentir bismilah er rahman er rahim pcke on ne sait pas de quoi est fait demain...... si tu meurs demain frere, sa sera trop tard, c l'enfer qui !!!!!
certains ont tendance à oublier ça
p
14 mars 2011 23:54
Citation
perle-metisse a écrit:
j'espere que sa fera réfléchir plus d'un...

ps: si vous voulez une femme pieuse alors que vous ne l'êtes pas du tout, c'est bien beau, mais n'oubliez pas que le prophete à dit:

"les fornicateurs avec les fornicatrices, et les chastes avec les chastes".

Les hommes qui couchent avec plusieurs filles juste pour "profiter", il ne vous reste plus qu'a vous repentir bismilah er rahman er rahim pcke on ne sait pas de quoi est fait demain...... si tu meurs demain frere, sa sera trop tard, c l'enfer qui !t'attend !!!!
certains ont tendance à oublier ça
s
15 mars 2011 00:03
Citation
ppenya a écrit:
Salam w Aleykum

BarakAllah oufik pour cette vidéo.
Alalala !! Le cheikh Al Arefee... Je me lasserai jamais de voir ces vidéos, d'écouter ses rappels.
Ca c'est un homme ^^ !! <--- oubliez cette phrase.

Pour répondre à ta question, ce phénomène n'a rien à voir avec la religion. Mais c'est tout simplement dans notre culture. Chez les maghrébins, si un homme fréquente avant le mariage, c'est pas si important. Puis même la marié, la plupart du temps elle s'en tape. Mais par contre, une femme se doit d'être vierge. C'est dans les traditions de chez nous. Si des parents voient leur fils en compagnie du fille, ils vont vite fait l’engueuler, et encore... Mais si par malheur, ils croisent leur fille en compagnie d'un garçon alors là, elle est sure de pas s'en sortir sans une ou deux égratignures...

C'est dommage qu'on pense ainsi. Parce que l'Islam a déjà traité ce sujet. Et Homme et Femme sont sur le même pied d'égalité en ce qui concerne cela.

J'ai une amie une turque qui m'a dit un jour, que dans le bled ou elle vivait, c'était mieux vu si l'homme avait déjà fréquenté avant le mariage. Comme ça, il avait une sorte d'expérience... et la tentation d'aller voir ailleurs ne lui frôlerait plus l'esprit, vu qu'il l'avait déjà fait auparavant ( j'avoue que ce raisonnement est nulle, voir à chier...oups)... Bref... Ca m'a fait un pincement au coeur... Quand elle m'a dit ça... Grosse déception quoi !



Puis je dirais que si un homme désire une vierge pour le mariage, c'est qu'il doit réfléchir deux petites secondes avant de se marier. Si il a la possibilité de s'unir à vie, avec une femme, autant qu'il en prenne une, qui n'a jamais connu personne. Il n'y a que des avantages... Rares sont les hommes fornicateurs, qui après se disent " Olala !! Je ne mérite pas une vierge... Je vais en prendre une, qui a comme moi fréquenté..."

Puis les femmes qui tombent dans les pièges des hommes. C'est pas uniquement la faute des hommes. Je dirais que c'est 50/50. A part, si le type la forcé...



je suis dacors avec toi que c'est 50 / 50 pske sa se fait a 2 lol mais certaine filles et jen conai pas mal dailleur elle sont vraiment naif elle croivent ske leurs disent leurs mec mot a mot elle se pose pas de question mais se laisse faire
s
15 mars 2011 00:04
Citation
perle-metisse a écrit:
j'espere que sa fera réfléchir plus d'un...

ps: si vous voulez une femme pieuse alors que vous ne l'êtes pas du tout, c'est bien beau, mais n'oubliez pas que le prophete à dit:

"les fornicateurs avec les fornicatrices, et les chastes avec les chastes".

Les hommes qui couchent avec plusieurs filles juste pour "profiter", il ne vous reste plus qu'a vous repentir bismilah er rahman er rahim pcke on ne sait pas de quoi est fait demain...... si tu meurs demain frere, sa sera trop tard, c l'enfer qui !!!!!
certains ont tendance à oublier ça


thumbs up
n
15 mars 2011 00:07
salam barak Allah oufik pour cet video ma soeur mashalah j ai beaucoup aimer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 00:08 par nabil-114.
s
15 mars 2011 00:34
Citation
nabil-114 a écrit:
salam barak Allah oufik pour cet video ma soeur mashalah j ai beaucoup aimer smiling smiley

wa fik lbaraka khouya sa fait plaisir smiling smiley
v
15 mars 2011 00:51
barakalah ofik
k'Allah nous pardonne et nous guide
Amine
H
15 mars 2011 10:16
Salam a toutes et a tous,

Merci pour descuter ce sujet, ca fait mal au coeur voir que on pense cette façon dans le 21 ème siècle. Le pire que la plupart ont un niveau assez élevé d'études mais au fond ont restent les même.

Ont aim l'amour d'une personne, avoir du plaisir avec elle, même avoir une relation sexuelle. Mais à la fin: elle doit être vierge: c absurde, c de la contradiction sad smiley
p
15 mars 2011 10:22
Salem, moi personnellement j'ai remarquer dans mon entourage que se sont les hommes qui se sont "bien amuser "comme on dis, ceux qui enchaîne les conquêtes, et bien se sont ceux la les plus exigent dans leur critère de choix de l'épouse, ils veulent le pack toute option! une très belle femme vierge douce bien éduquée etc.... Ils connaissent l'atrocité de leur acte, et ils ont peur d'être marier avec une femme comme sa, pourtant sa ne les déranges pas de "s'amuser" avec les filles des autres. Et inversement ceux qui n'enchaîne pas les conquêtes sont plus cool, plus ouvert et compréhensif.
A
15 mars 2011 10:47
société malade
f
15 mars 2011 10:50
Citation
perle-metisse a écrit:
j'espere que sa fera réfléchir plus d'un...

ps: si vous voulez une femme pieuse alors que vous ne l'êtes pas du tout, c'est bien beau, mais n'oubliez pas que le prophete à dit:

"les fornicateurs avec les fornicatrices, et les chastes avec les chastes".

Les hommes qui couchent avec plusieurs filles juste pour "profiter", il ne vous reste plus qu'a vous repentir bismilah er rahman er rahim pcke on ne sait pas de quoi est fait demain...... si tu meurs demain frere, sa sera trop tard, c l'enfer qui !!!!!
certains ont tendance à oublier ça

cest genial tout sa mais bon les protagoniste je doute fort quils squattent sur yabi et encore moins la section amour et sentiments, ceux qui sont la cest de la guimauve toute mignonne encore mashallah

sinn bon bin pkoi pas , tout rappel est bon a prendre , cki faudrait sa serait des fringues sous tension comme sa des que sapproche de la zina il se prend une decharge electrique
l
15 mars 2011 10:55
Citation
tournesol2011 a écrit:
société malade

MDRRRRR thumbs up

Moi se que je ne comprend pas c'est le terme "profiter". Ils disent tous ça. Mais profite-t-on de la vie en jouant avec shétane? En accumulant des péchés et en s'approchant de l'enfer? En tous ca, pas pour moi.

Laissons-les "profiter", ils profiteront de l'enfer le jour du jugement.

Qu'Allah nous pardonne nos péchés.
k
15 mars 2011 11:08
Citation
tournesol2011 a écrit:
société malade

Clap Clap thumbs up
s
15 mars 2011 13:22
c'est nous qui font la societer c'est a nous de bouger pour aller vers l'avant et ne pas rester au point mort
b
15 mars 2011 13:45
jazak lah o kheiran pour cette vidéo oukhti allah y jazik bel kheir amine
15 mars 2011 14:16
C'est à cause de ces garces de vierges... Des garces matérialistes...

C'est pas la faute des mecs.

C'est la faute des gens qui pensent que vierge = bonne femme

Et deux stéréotypes de minables/losers pensent ainsi... Les vierges, et les ordures qui "profitent" et traitent les femmes qui couchent avec le mariage comme des femmes impropre au sérieux, tout juste bonnes à être utilisées et jetées...

C'est cette classe d'ordures qu'il faut défoncer... D'ailleurs, ils vont ensemble, pour se reproduire et recommencer leur schéma minable à l'infini et maintenir la société dans les bas-fonds...

Résultat, les femmes doivent dire "je ne suis pas vierge" aux mecs d'une maniére systématique pour faire fuir les chasseurs de vierges...

Et bien sûr il faut faciliter le mariage... Que les gens arrêtent de faire leurs garces comme les Occidentaux "c'est un engagement lourd... Je peux pas juste te sauter librement encore quelque années avant d'aller à l'église?"

Hop, retour aux sources, le mariage comme un cadre juridique du couple... Pas de sentiments amoureux sacrés et béniss par la société, l'économie, le pâpe l'état, les parents, les ancêtres, le ministére de l'identité nationale et des éthnies minables et sous-développée de mes fesses...

Vous me donnez le pouvoir une année, je vous régle la société vite fait...
D
15 mars 2011 18:31
Au faite c'est dure d'appliquer certain obligations de la religion.
Je m'explique.
Voilà dans la video, ce monsieur dit que la fille doit même pas contacter un mec et qu'elle doit être saine ( ange même) et que c'est

interdit de parler au mecs et bien sur les relations.... et que les mecs jouent des sentiments des filles qui cèdent et ces filles là sont

considérée comme des P****!!


Alors la solution pour se marier que sa soit un mec ou une meuf il faut que la maman amène à son fils une bonne épouse et même

chose pour la fille. En faisant celà on est dans la religion,OUI, mais ou sont passé nos goûts no préférences ainsi que nos sentiments ?!

c'est un paradoxe !!

Moi même je me perds dans ses questions : être dans une relation pour voir si c'est lui qui me convient et se marier( je dis pas 1000 relations comeme) avec OU n'avoir personne et être dans le Din ?? Et s'il me convient pas ? je me divorce ?

j'aimerai répondre a ses questions mais je sens un blocage entre utilisé les concepts et les règles de ma religion et mes concepts et principes.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
e
15 mars 2011 18:43
DGABANA : on devrait ouvrir un nouveaux sujets pour ce débat que je trouve très intéressant.
Facebook