Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de partir je re merci ceux qui mont aidais et leur bienveillance
P
5 février 2021 22:08
Vous m'avez aidais cette semaine qui a était horrible pour moi en me donnant de bons conseils en me réveillant en étant parfois un peu dur mais c'est ce qu'il me falait , alors merci pour votre bienveillance jsai que jai etai chiante mais c'est parce que jai personne a qui parler a coeur ouvert j'aurais aimé connaître des gens comme vous dans ma vie mais j'ai pu vous connaître ici
Bonne chance a tous soyez heureux inshallah
Z
5 février 2021 22:10
Merci a toi Pepita on te souhaite longue vie et de nouvelles aventures fructueuse nous l'espérons Incha ALLAH
Citation
Pepitalow a écrit:
Vous m'avez aidais cette semaine qui a était horrible pour moi en me donnant de bons conseils en me réveillant en étant parfois un peu dur mais c'est ce qu'il me falait , alors merci pour votre bienveillance jsai que jai etai chiante mais c'est parce que jai personne a qui parler a coeur ouvert j'aurais aimé connaître des gens comme vous dans ma vie mais j'ai pu vous connaître ici
Bonne chance a tous soyez heureux inshallah
^
5 février 2021 22:21
Qu'Allah dissipe ta tristesse et tes soucis ??

Ne te focalise pas sur ce qui t'attriste, au point d'en oublier le positif.

Prends soin de toi
yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5
5 février 2021 22:29
Ma sœur tu vas où comme ça ? ptdr

Tiens nous au courant et si ta besoin de te plaindre et te faire gronder tu sais où nous trouver ptdr
T
6 février 2021 01:20
Si jamais tu sens l'envis de te jeter dans les bras d'un mec, viens nous le dire, on te dira si il est bien pour toi ou non winking smiley
Prend soin de toi et priorité one c'est de t'occuper de ton physique et teviens nous toute mimi yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook