Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de se marier !
27 octobre 2019 16:53
bonjour tout le monde

avant de se marier voilà ce que j'ai appris:

1. ne définissez pas comme une personne qui n'est pas mariée se définir comme quelque chose, un diagnostique social. Arrêtez de demander pardon à dieu pour avoir une vie plus matériellement épanouie. Arrêtez de vivre par rapport aux autres.

2. gérer votre célibat. vivre autant qu'être humain authentique. Soyez heureux avant le mariage ! Dissocier mariage et bonheur !

3. prenez soin de votre santé spirituelle mentale et émotionnelle.
cherchez un vrai mentor une vraie amie.
Savoir cuisiner, prendre soin d'une maison, savoir prendre soin de l'autre. Qui a passer le brevet secourisme pour sauver son futur mari ou futur femme...

4.ne cherche pas un mari ou une femme idéal (le physique...) faites confiance au destin. Et surtout prier invoquer pour votre futur mari ou future épouse.

5. ayez des projets. Cultivé votre chasteté et votre charité. Pardonner à vous meme aux autres. Donner et pardonner sans contre partie.

6. chercher dieu pour du vrai, cherche une relation authentique avec dieu

7. et encore cultivé votre chasteté la chasteté !! la chasteté et surtout la chasteté émotionnelle ne gaspiller pas votre énergie émotionnelle !

Et n'oubliez pas la vierge marie et rabia étaient très heureuse sans mariage In love
27 octobre 2019 16:58
En même temps la Vierge Marie elle avait un fils qui changé l'eau en vin tu m'étonne qu'elle été heureuse.
27 octobre 2019 17:01
tu te contredis dans le point 1 et 4... d'ailleurs j'ai pas tout compris dans le point 1...
point 3 : je déteste cuisiner faire le ménage et compagnie... suis je une bonne femme malgré cela ?
point 7 je était pas chaste et je vie un mariage heureux malgré mon gros soucis de stérilité... je suis avec un homme formidable ... je ne changerais pour rien au monde lui non plus...

avant mariage : soyez juste sur de l'autre de la confiance que vous mettez en autre et n'essayer pas de vous changer ni de LE changer. le mariage n'est pas une fin en soit. ce n'est pas ce qui cèle le couple mais l'amour et le partage qu'il se fait preuve.

mon avant mariage et après mariage n'a rien changé pour ma part...

Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour tout le monde

avant de se marier voilà ce que j'ai appris:

1. ne définissez pas comme une personne qui n'est pas mariée se définir comme quelque chose, un diagnostique social. Arrêtez de demander pardon à dieu pour avoir une vie plus matériellement épanouie. Arrêtez de vivre par rapport aux autres.

2. gérer votre célibat. vivre autant qu'être humain authentique. Soyez heureux avant le mariage ! Dissocier mariage et bonheur !

3. prenez soin de votre santé spirituelle mentale et émotionnelle.
cherchez un vrai mentor une vraie amie.
Savoir cuisiner, prendre soin d'une maison, savoir prendre soin de l'autre. Qui a passer le brevet secourisme pour sauver son futur mari ou futur femme...

4.ne cherche pas un mari ou une femme idéal (le physique...) faites confiance au destin. Et surtout prier invoquer pour votre futur mari ou future épouse.

5. ayez des projets. Cultivé votre chasteté et votre charité. Pardonner à vous meme aux autres. Donner et pardonner sans contre partie.

6. chercher dieu pour du vrai, cherche une relation authentique avec dieu

7. et encore cultivé votre chasteté la chasteté !! la chasteté et surtout la chasteté émotionnelle ne gaspiller pas votre énergie émotionnelle !

Et n'oubliez pas la vierge marie et rabia étaient très heureuse sans mariage In love
27 octobre 2019 17:03
J'aime bien ta façon de pensée c'est rare que je fais des compliments.

Sinon question informatique tu en es où grinning smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour tout le monde

avant de se marier voilà ce que j'ai appris:

1. ne définissez pas comme une personne qui n'est pas mariée se définir comme quelque chose, un diagnostique social. Arrêtez de demander pardon à dieu pour avoir une vie plus matériellement épanouie. Arrêtez de vivre par rapport aux autres.

2. gérer votre célibat. vivre autant qu'être humain authentique. Soyez heureux avant le mariage ! Dissocier mariage et bonheur !

3. prenez soin de votre santé spirituelle mentale et émotionnelle.
cherchez un vrai mentor une vraie amie.
Savoir cuisiner, prendre soin d'une maison, savoir prendre soin de l'autre. Qui a passer le brevet secourisme pour sauver son futur mari ou futur femme...

4.ne cherche pas un mari ou une femme idéal (le physique...) faites confiance au destin. Et surtout prier invoquer pour votre futur mari ou future épouse.

5. ayez des projets. Cultivé votre chasteté et votre charité. Pardonner à vous meme aux autres. Donner et pardonner sans contre partie.

6. chercher dieu pour du vrai, cherche une relation authentique avec dieu

7. et encore cultivé votre chasteté la chasteté !! la chasteté et surtout la chasteté émotionnelle ne gaspiller pas votre énergie émotionnelle !

Et n'oubliez pas la vierge marie et rabia étaient très heureuse sans mariage In love
27 octobre 2019 17:04
c'est les conseils d'un guide spirituel whistling smiley

info je suis en algorithme programmation procédurale langage C mais là je vais réviser le HTML/CSS après js en même temps sur W3schools openclassrooms.
Citation
Malyk67 a écrit:
J'aime bien ta façon de pensée c'est rare que je fais des compliments.

Sinon question informatique tu en es où grinning smiley
27 octobre 2019 17:06
a mon avis essaie de faire le mieux possible moi non plus je déteste faire le ménage...

Ce qu'il essaie de dire le celibat quand t'es destinée à de longue année de celibat ben d'essaie de faire des projets d'apprendre de cultiver la chasteté que de ne rien faire
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
tu te contredis dans le point 1 et 4... d'ailleurs j'ai pas tout compris dans le point 1...
point 3 : je déteste cuisiner faire le ménage et compagnie... suis je une bonne femme malgré cela ?
point 7 je était pas chaste et je vie un mariage heureux malgré mon gros soucis de stérilité... je suis avec un homme formidable ... je ne changerais pour rien au monde lui non plus...

avant mariage : soyez juste sur de l'autre de la confiance que vous mettez en autre et n'essayer pas de vous changer ni de LE changer. le mariage n'est pas une fin en soit. ce n'est pas ce qui cèle le couple mais l'amour et le partage qu'il se fait preuve.

mon avant mariage et après mariage n'a rien changé pour ma part...
S
27 octobre 2019 17:09
C'est pas très compréhensible. On dirait un texte traduit sur Google trad.
27 octobre 2019 17:13
Ton chef spirituel sur le coup c'était du Nutella et des crèpes ? grinning smiley

Sinon de mon côté j'ai fini HTML CSS et Javascript, puis j'ai appris du jQuery et Bootstrap

Hier j'ai finalisé mon premier site vitrine qui présente mon CV smiling smiley

InshAllah en MP je te filerais le lien quand il sera en ligne
Citation
Mlle.Lara a écrit:
c'est les conseils d'un guide spirituel whistling smiley

info je suis en algorithme programmation procédurale langage C mais là je vais réviser le HTML/CSS après js en même temps sur W3schools openclassrooms.
27 octobre 2019 17:15
bravo t'avance vite mais je te conseille de faire pas mal de projet en JS html css.

tu me montreras ton cv In love bravo !
Citation
Malyk67 a écrit:
Ton chef spirituel sur le coup c'était du Nutella et des crèpes ? grinning smiley

Sinon de mon côté j'ai fini HTML CSS et Javascript, puis j'ai appris du jQuery et Bootstrap

Hier j'ai finalisé mon premier site vitrine qui présente mon CV smiling smiley

InshAllah en MP je te filerais le lien quand il sera en ligne
27 octobre 2019 17:20
C'est là que je pêche un peu car il me faut de l'inspiration pour les projets.

A la limite apprendre commence fonctionne Wordpress pourrait être utile mais tu crois que je pourrais déjà demander à des associations de faire leur site vitrine ? Ce serait une bonne idée qu'en dis tu la codeuse en C ?

PS : pas de C++ ou Csharp ? Nan desu ka oO
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bravo t'avance vite mais je te conseille de faire pas mal de projet en JS html css.

tu me montreras ton cv In love bravo !
27 octobre 2019 17:21
La vierge marie a juste fait touche pipi avec Jo...
vierge... je demande à voir... il ny avait de gynécologie a cette époque...

et le vin en eau... simplement mettre de l'eau dans des JAR ayant contenu du jus de raisin ... tout monde peut faire ca...

Stéphane Bern a fait une belle émission sur jésu et marie et l'explication de tous les "miracles" décrit dans la bible... tous est expliqué par la science

Citation
MrSoso a écrit:
En même temps la Vierge Marie elle avait un fils qui changé l'eau en vin tu m'étonne qu'elle été heureuse.
27 octobre 2019 17:24
voilà les sites qui t'aident à faire des projets en js :

oui essaie de faire des projets pour des associations
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est là que je pêche un peu car il me faut de l'inspiration pour les projets.

A la limite apprendre commence fonctionne Wordpress pourrait être utile mais tu crois que je pourrais déjà demander à des associations de faire leur site vitrine ? Ce serait une bonne idée qu'en dis tu la codeuse en C ?

PS : pas de C++ ou Csharp ? Nan desu ka oO
27 octobre 2019 17:30
Ta beau venir de Douai mais t'es pas doué pour voir les gens qui font l'humour :/
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
La vierge marie a juste fait touche pipi avec Jo...
vierge... je demande à voir... il ny avait de gynécologie a cette époque...

et le vin en eau... simplement mettre de l'eau dans des JAR ayant contenu du jus de raisin ... tout monde peut faire ca...

Stéphane Bern a fait une belle émission sur jésu et marie et l'explication de tous les "miracles" décrit dans la bible... tous est expliqué par la science
27 octobre 2019 17:43
Ta pas d'humour non plus... et ton jeu de mot est pourri...
Citation
MrSoso a écrit:
Ta beau venir de Douai mais t'es pas doué pour voir les gens qui font l'humour :/
L
27 octobre 2019 18:03
Tu fais de plus en plus peur , par contre la dernière phrase m a fais explosé de rire .
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour tout le monde

avant de se marier voilà ce que j'ai appris:

1. ne définissez pas comme une personne qui n'est pas mariée se définir comme quelque chose, un diagnostique social. Arrêtez de demander pardon à dieu pour avoir une vie plus matériellement épanouie. Arrêtez de vivre par rapport aux autres.

2. gérer votre célibat. vivre autant qu'être humain authentique. Soyez heureux avant le mariage ! Dissocier mariage et bonheur !

3. prenez soin de votre santé spirituelle mentale et émotionnelle.
cherchez un vrai mentor une vraie amie.
Savoir cuisiner, prendre soin d'une maison, savoir prendre soin de l'autre. Qui a passer le brevet secourisme pour sauver son futur mari ou futur femme...

4.ne cherche pas un mari ou une femme idéal (le physique...) faites confiance au destin. Et surtout prier invoquer pour votre futur mari ou future épouse.

5. ayez des projets. Cultivé votre chasteté et votre charité. Pardonner à vous meme aux autres. Donner et pardonner sans contre partie.

6. chercher dieu pour du vrai, cherche une relation authentique avec dieu

7. et encore cultivé votre chasteté la chasteté !! la chasteté et surtout la chasteté émotionnelle ne gaspiller pas votre énergie émotionnelle !

Et n'oubliez pas la vierge marie et rabia étaient très heureuse sans mariage In love
27 octobre 2019 18:40
A salamou enlaykoum,

Rabia je connais son histoire, elle avait un niveau spirituel très élevé, une vraie amoureuse d'Allah ❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook