Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autre nationalité
S
26 mars 2005 21:48
est ce que vous voudriez vous marier avec quelqu'un qui n'est pas de votre nationalité?
b
26 mars 2005 21:49
aucun pbm me concernant...
t
26 mars 2005 21:49
pas de pb tant kil est musulman pratiquant
S
26 mars 2005 21:50
ok alors si il est pas musulman , c pas correct?
26 mars 2005 21:50
si elle est musulmane, moi après pas de soucis, si c el mektab, faudra que les parents l'accepte au début, mais après pourquoi, meme si j'ai une plus grande préférence pour les marocaines
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
26 mars 2005 21:51
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok alors si il est pas musulman , c pas correct?


c correct ms pas p moi en tt cas ! smiling smiley
26 mars 2005 21:53
ah non non, une musulmane doit se marier avec un musulman, c ainsi
Moi meme si je peux me marier avec une non musulmane et que les enfants soient musulmans, je préfère me marier avec une musulmane
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
26 mars 2005 21:54
bah , au debut quand jai commencer a sortir avec mon copain , jetais pas musulmane,mon copain ca lui derangeais pas, mais par apres jme suis converti , parce que je le voulais et non parce qu'il mas oubliger ou quoi que ce soit . il etais content
t
26 mars 2005 21:55
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah non non, une musulmane doit se marier avec un
> musulman, c ainsi


> Moi meme si je peux me marier avec une non
> musulmane et que les enfants soient musulmans, je
> préfère me marier avec une musulmane
>
euh ... g pas saisi ta phrase lol

jplaisante ! ben oui c sur, c pas correct ni p toi ni p moi, ms si dautres font ce choix ce n'est pas à nous den debattre non ?





> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


26 mars 2005 21:55
comme je disais, un musulman peut se marier avec une non musulmane tant que les enfants deviennent musulmans
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 mars 2005 22:11
sa ne me dérangerai pas le pbl serai de convaincre mes parents je renonce a l'avance
ce qui est choquant c'est qu'ils preferaient me voir marier a un arabe a peu prés pratiquant plutot qu'a un bon musulman français
B
26 mars 2005 23:18
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah , au debut quand jai commencer a sortir avec
> mon copain , jetais pas musulmane,mon copain ca
> lui derangeais pas, mais par apres jme suis
> converti , parce que je le voulais et non parce
> qu'il mas oubliger ou quoi que ce soit . il etais
> content


Salam aalikoum

pkoi parles tu au passé?
tu ne l'es plusconfused smiley smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
g
26 mars 2005 23:23

concernant le sujet du post, on peut rien affirmer a l'avance, on sait pas ce ke nous reserve l'avenir!!
S
27 mars 2005 00:10
bass, je parle au passé parce que ca fait 1 an que je me suis converti lol , je le suis toujours musulmane . je racontais la reaction de mon copain lol
m
27 mars 2005 00:43
Je suis prés à accepter ce que le destin me réservera. Peu importe la nationalité.
d
27 mars 2005 12:34
salam,

la nationalité né pa un soucy du momen ke c un " mousslim " mais je ne pourrai craké pour un non marocain jme blok direct sad smiley sil sagi dun françai japonai tunisian algérien ou autre muslman ou pas mais allaho a3lam winking smiley
Abrir los ojos
S
27 mars 2005 12:38

stefani, et sinon parles nous de ta conversion, comment ca s est fait, comment tes proches en reagi, comment tu te sens mtn?? etc ...
g
27 mars 2005 15:46
personnellement, ca ne me derangerai pas que mon futur soit de nationalité differente que la mienne, justement on devrait prendre nos différences pour se completer et faire un avenir meilleur, non pas pour se claquer les portes dans figures!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
K
27 mars 2005 17:28
moi aussi cela me causerait aucun souci

dans ma famille ya du tunisien du francais et franchement ca se passe plutot bien

biz smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook