Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi aussi je déclare ma flamme J-7
R
2 novembre 2007 23:39
Salam,

Aller je me lance pour vous dire la vérité eh oui je suis amoureux, et cet amour me fait peur, et j’ai envie de le quitté, pourquoi parce que je ne suis pas à la hauteur.

Mais avant de partir j’aimerai vous dire la vérité, la vérité sur certaines personnes, la vérité c’est qu’il y a des gens bien, la vérité c’est qu’il y a des gens du cœur, la vérité c’est qu’il y a des gens généreux, la vérité c’est que j’ai passé de très bon moment parmi vous, la vérité, il me reste encore qlq jours sur yabi.
Quand je me suis inscrit sur ce forum je pensais que j’avais RienADire d’où mon pseudo mais la rubrique amour et sentiment était ma récré je suis DSL si j’ai blessé ou heurté la sensibilité de certains mon but était juste qu’on rigole qu’on délire qu’on échange nos idées, qu’on travaille les abdos.
Voila je m’excuse auprès de ceux que j’ai blessé, heurté.
Je demande pardon A Malikbb et ts ceux que j’ai blessé, mon but n’a jamais été de blessé qlq un.

Honnêtement je suis surpris par la qualité des gens qui sont sur ce site fille et garçon y a beaucoup de gens gentil, intelligent, je pourrai cité un tas de noms mais j’ai peur d’en oublié, alors croyez moi y a beaucoup de gens bien ici.

Sans oublié le modérateur que je salut au passage et que je remercie pour sa compréhension et son sens de l’humour pour me tirer les oreilles.

Salutations
N
2 novembre 2007 23:42
Salam smiling smiley
Waw RAD comment je suis émue...crying(
Ne nous quitte pas... sad smiley
n
2 novembre 2007 23:45
salam
Alors comme ça tu t'en vas ? dommage , en tout cas félicitations tout mes voeux de bonheur et quand tu mangeras ses bons gâteaux tu auras une pensée pour moi !winking smiley
p
2 novembre 2007 23:51
salam

que d'émotions et de rebondissements sur le forum en ce moment

bonne route RaD!

à bientot, même lieu, même mois evil (comme tous ls autres)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
2 novembre 2007 23:51
ça sent le suicide là grinning smiley
hadaque chabale rhelige erhlik a bnademe grinning smiley

bonne continuation tu vas pas me manquer je vais pouvoir enfin m occupper des filles grinning smiley

jrigole mais bon tu les a tueés là

derniere chose ma ta photo dans ta tenu du jour grinning smiley

salam
B
2 novembre 2007 23:57
Salamsmiling smiley,


On te rassure, cet amour nous fait tout aussi peur, si ce n'est plus! tongue sticking out smiley

Bonne continuation à toi mister.winking smiley
One step forward and two ahead...
2 novembre 2007 23:58
RAD tu nous bluff!!!Oh
a
3 novembre 2007 00:01
non c est vraismoking smiley
f
3 novembre 2007 00:01
oh non moi je taimais bien
Ce n'es qu'un forum pk tu ne pas revenir de temps en temps pourquoi vouloir quitter definitivement?
l
3 novembre 2007 00:02
tu déclare ta flamme a qui? ha moi c déja fait, mais j t dit que je voulais pas de toi evil: lol je rigole
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
3 novembre 2007 00:05
chercher pas c est trop tard (tm)
il va revenir demain
3 novembre 2007 00:10
RAD c'est trop un malin il nous teste pour voir qui l'aime et le supplie de rester içi!lolClap

non stp pars pas bb reste!

tu veux un chabal?


mdrrrrrrrrr!!!!!!
j
3 novembre 2007 00:11
salam

je t'avoue qu'au debut tu me tappais sur le systeme nerveu evil, si tu te souviens je me suis embrouillé avec toi à ton premier sujet posté sur le forum....
Mais à force de te lire j'ai constaté que tu n'es pas si mechant!!!


je te dis ciao mais je sais que tu vas vite revenir, personne n'est jamais parti definitivement apres un poste d'adieu!!!! evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
3 novembre 2007 00:11
On m'a tjs dit que les bonnes choses ont une fin, mais franchement je garde de bon souvenir ici, la générosité de certaines yabi, les mecs ici sont exceptionnel, des délires de ouf, enfin y a bcp de gens formidable...
n
3 novembre 2007 00:12
eh bien ce forum va devenir commeles feux de l amour avec des gens ki partent ki reviennent ki ressuscitent... C est passionnant lol Clap
a
3 novembre 2007 00:13
Citation
chaoukalia a écrit:
RAD c'est trop un malin il nous teste pour voir qui l'aime et le supplie de rester içi!lolClap

non stp pars pas bb reste!

tu veux un chabal?


mdrrrrrrrrr!!!!!!


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


mdrrrr
3 novembre 2007 00:17
Citation
arhaye a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
RAD c'est trop un malin il nous teste pour voir qui l'aime et le supplie de rester içi!lolClap

non stp pars pas bb reste!

tu veux un chabal?


mdrrrrrrrrr!!!!!!


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


mdrrrr



bin c'est pour le retenir on va tous se mobiliser RAD!
A
3 novembre 2007 00:18
Snif Snif c'est triste... sad smiley
R
3 novembre 2007 00:18
Mdr, juste un mot sacré toi, mais sincèrement je pars, et sans chabal winking smiley.

et pour répondre a joliedounia smiling smiley ma décision et bien réfléchi.

Citation
chaoukalia a écrit:
RAD c'est trop un malin il nous teste pour voir qui l'aime et le supplie de rester içi!lolClap

non stp pars pas bb reste!

tu veux un chabal?


mdrrrrrrrrr!!!!!!
j
3 novembre 2007 00:19
Citation
RienADire a écrit:
.

et pour répondre a joliedounia smiling smiley ma décision et bien réfléchi.

je crois pas... smoking smiley


et pourquoi 7 jours?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook