Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer ça ?
m
2 avril 2007 16:27
Un homme était sur le point de se suicider, mais un vieux est venu lui demander pourquoi ?
C’est à cause d’un problème familial aussi compliqué que complexe. Lui répond cet homme.
Le vieux dit : Ne vous inquiétez pas fiston, racontez-moi, tous les problèmes ont des solutions, voyons !!
L’homme répond : Entendu, alors écoutez moi très attentivement.

J’ai épousé une femme veuve qui a une jolie fille. Dès que mon père (veuf aussi) a vu la jolie fille, il l’a tout de suite épousé. Alors, en l’épousant, mon père est devenu mon gendre ( le mari de ma fille) et ma femme devient la belle-mère de mon père.

Après ma femme a accouché un garçon, qui devient naturellement mon fils et le petit-fils de mon père. Mais aussi le frère de la femme de mon père (qui est ma fille), ce qui fait que mon fils est également mon oncle.

Ensuite la femme de mon père (ma fille) a accouché un garçon aussi, ce dernier est alors le petit-fils de ma femme, mais également mon demi-frère (parce que c’est le fils de mon père).
Et comme ça ma femme devient la grand-mère de mon demi-frère, donc elle est ma grand-mère aussi et je suis aussi son petit-fils.

Vous voyez, je suis l’époux de ma grand-mère et son petit-fils aussi, et comme elle est grand-mère de mon demi-frère, je deviens alors le grand-père de mon demi-frère et du coup le grand-père de moi-même et le petit-fils de moi-même..

Le vieux n’en pouvant plus, lui fait : Attendez je vous en prie, on ira se suicider ensemble.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/07 16:41 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
h
2 avril 2007 16:40
diwni m3akom grinning smiley j'ai la tête qui tourne lol
2 avril 2007 16:43
Citation
hanane81 a écrit:
diwni m3akom grinning smiley j'ai la tête qui tourne lol

hia loula grinning smiley
r
2 avril 2007 16:49
wawwwwwwwww l histoire de fou lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
2 avril 2007 16:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
diwni m3akom grinning smiley j'ai la tête qui tourne lol

hia loula grinning smiley

nta baghi tfak menni crying(

lmochkila barakamenlferaka kigoul liya sabri m3ah moody smiley, nesbar m3a wa7ed makrahch idire l7afla melli nmoute Oh
m
2 avril 2007 16:51
Citation
rajaouia a écrit:
wawwwwwwwww l histoire de fou lolll

mais elle reste faisable grinning smiley drôle de famille.. une seule personne devient toute la famille de soi-même Clap
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
2 avril 2007 17:04
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
diwni m3akom grinning smiley j'ai la tête qui tourne lol

hia loula grinning smiley

nta baghi tfak menni crying(

lmochkila barakamenlferaka kigoul liya sabri m3ah moody smiley, nesbar m3a wa7ed makrahch idire l7afla melli nmoute Oh

la a zin kandhek m3ak winking smiley parce que islah est absente et vu que tu l'aime bien bah tu prend à sa place grinning smiley et ouai c'est la vie grinning smiley
i
3 avril 2007 01:25
matensawnich ...mais moi j vais juste vous regarder vous suicider grinning smileyevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook