Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aura : autorisée ?
1 février 2015 18:52
Salam ;

J'ai une petite question ....
L'aura ( champ coloré entourant une personne et dont la couleur varie selon la personne ) est-elle reconnue en Islam ?
Si oui ; a-t-on le droit de s'en servir ?

Ma question est peut-être débilesad smiley

Merci beaucoup !

BARAK ALLAHOUFIKOUM
1 février 2015 20:42
Alikoumsalam

Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? A part dans Dragon ball Z, où on a un aperçu de ce phénomène métaphysique, je ne vois pas.

Disons que chaque humain possède une forme de "champ protecteur/bouclier". C'est lui qui empêche les djinns de rentrer dans ton corps facilement. Il peut hélas se désactiver pour X raisons : forte émotion, colère, sorcellerie, etc.

Il est à noter pour ceux qui ont fait une roqya que lorsque la personne a rendu le poison, pendant X temps, elle n'est plus protéger, et donc les djinns rentrent et sortent... Il faut souvent d'autre séances pour les enlever et "refermer les portes !"

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 février 2015 21:05
Barak ALLAHOU fik pour ta réponsegrinning smiley


Oui et à ce qui parait , la couleur change e, fonction de sa spiritualité et de sa personnalité

( la mienne est verte émeraude avec un peu de dorégrinning smiley)

Et puis , merci au passage tu m'as appris quelque chose sur la roqya smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook