Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUJOURD 8 JE VIEN DE ME RENDRE COMPTE....
l
17 mars 2005 17:01
Que je n'ai pas d'amis avec qui j'aime sortir!

c'est vrai la le WE arrive j'ai envie de sortir pour 1fois et je crois k jvais aller me promener seule!!!

J'ai une amie mais sans vouloir être méchante elle a pas trop de conversation et puis j'aime pas me confier a elle c'est comme si elle portait malheur , bref on a pas le m^me caractère je crois pas quelle me comprenne vraiment pourtant c 1amie de longue date.

a part elle yavait ma cousine mais pas de nouvelle depuis k je lui est refusé 1 service.

J'ai pas vraiment de super copine, a qui on aime se confier pendant des heures , qui nous comprennent, avec qui on aime sortir ou rien faire, ou déprimer ou rigoler ensemble....

Jsuis nostalgique parce que j'avais 1 amie comme ça pendant + de 10 ans et la sa fait 5ans quon ne se parle + .
Jcrois k jamais je retrouverais 1amie comme sa et ce qui me fait peur car je viens de perdre mon fiancé avec qui je partageais tous mes moments et j'adorais. j'ai peur de + trouver le vrai amour aussi.

T
17 mars 2005 17:03
Confie toi a moi, j t icoute :
s
17 mars 2005 17:07
Renoue avec ton ancienne amie.

Peut être que tu as laissé tomber tout le monde lorque tu étais avec ton fiancé et maintenant tu le paye.

Allez c'est facile de connaître de nouvelles personnes, qui peut être deviendront des amies.

Ma3a salam
f
17 mars 2005 17:09
Salam alikoum

Comme je te comprends, l'amitié comme l'amour est une chose qu'on doit entretenir, je pense, qd on tient à une personne avec qui on s'entend, à qui on confie toute sa vie, pensée, histoire de coeur, déprime ensemble (avec ma meilleure amie on exel dans la déprime lol)? Même si on se marie, même si on a un petit copain, il ne faut jamais délaisser ses ou SA meilleures amies.

J'ai de bonnes amies mais qu'UNE seule à qui je dis tout, avec qui j'ai les mêmes délires, on aime les mêmes sorties etc...
A un moment, je voulais même me faire de nouvelles amitiés aussi forte mais je me suis rendue compte que ce n'est pas si facile.

On a bien failli, il y a quelques temps "cassé" hamdulah ça va mieux.

Comme je te comprends...Luna surtout dans ta sitution, ça fait du bien d'avoir une personne à qui on raconte tout...
N
17 mars 2005 17:10
les vrai amitiés se compte sur les doigts de la main
une amie a qui tu ne peux pas te confier n'est pas une amie pour moi mais une simple connaissance.
Ami ou pas t'es forcément déçue je parle pour moi.
Je préfère sortir seule qu'avoir une bande d'hypocrite.
Au passage tu peux tjs de confier via yabi y a qq perles rares qui savent écouter et de bon conseil
T
17 mars 2005 17:14
moi le premier
l
17 mars 2005 17:18
Non je n'ai délaissé personne, c'est vrai que quand tu es en couple tu vois moins les gens d'ailleurs elles sont en couple et je ne les enquiquine pas tous les WE, mais avant je sortais tous le temps avec mon fiancé pendant (5ans ça a été comme ça) et bien sur de temps a autre avec les filles mais le vrai plaisir c'était de bouger avec lui .

Pour ce qui est de mon ancienne amie on a couper definitivement les ponts j'avais essayer plusieur fois de la contacter mes en vains , elle s'est marier ne veut + entendre parler de moi et malgre le mal kel ma fait (insulte, casser ma voiture, presque trainer en justice...) j'ai tout prdonner et essayer de rprendre contact mes Rien ...Heuresement a l'époque je venais de rencontrer mon fiancé donc s'est passé + vite .

Mais je me rend compte malgré tout qu'en amie je n'ai jamais trouver son égal des fois encore je pense a elle mais je nai + envie de la contacter et j'ai peur qu'en amour ça me fasse la m^me chose. (que Dieu m'en préserve Amine!!!)
l
17 mars 2005 17:24
Oui je suis vraiment contente d'avoir découvert Yabiladi!!!

ainsi que les yabiladiennes et yabiladiens .

Gros bisou a Tous
P
17 mars 2005 19:49
on di souven ke lamitié é un lon fil dor ki ne se sépare ka la mor
on di ossi ta meilleure amie peut etr ossi ta pire ennemi

ma meilleure amie c ma mère la véritable cel ki mécoute me conseil é ki ne divulgue jamé rien el hamdoulillah

maintenan c moi ki inspire confiance souven é lé connaissance ke g non pa leur langue ds la poch...

jsui préte a toffrir mon épole sur lakel tu peu posé ta tete
nésite pa jsoré etre cette oreille ki ne se lassera pa de técouté

jsui a ta disposition winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
17 mars 2005 22:31
salam,

ne tinkiète pa ne regarde pa en arrière tu verra taura inchaallah d jour meuilleur
Abrir los ojos
I
18 mars 2005 09:22
Salam Luna92,

Je te le confirme de vrais amis ça se compte sur les doigts de la main et tu t'en aperçois dans les movais moments.

Par experience je me suis aperçu que peu de gens t'ecoutes vraiment, te conseil etc c'est limite tu les saoul avec tes problemes mais quand c'est eux t'as interet d'etre la.

En tout cas Allah y haounek et parfois vaut mieux parler comme tu le fais sur yabiladi que de se confier à des amis qui enchaine avc leurs problemes.
T
18 mars 2005 09:24
Et alors c bien de se promener seul des fois ?
I
18 mars 2005 09:36

Oui mais c'est pas les memes délires que quand t'es avc tes amis!!!!!!!
P
18 mars 2005 09:37
ca c sur winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
T
18 mars 2005 09:40
ben justement c pas le meme delire que quand t avec tes amis, c pour c ake c bien !
va comprendre meme moi jcomprend pas cke je dit mais pas grave la vie continue lol!!!!!
I
18 mars 2005 10:10
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben justement c pas le meme delire que quand t
> avec tes amis, c pour c ake c bien !
> va comprendre meme moi jcomprend pas cke je dit
> mais pas grave la vie continue lol!!!!!



Rassure toi t'es pas tt seul, il est encore que 10h moi je dois sans doute etre encore entr1 de dormir!!!
18 mars 2005 10:13
luna, c le passage a vide la ma soeur, ton fiancé ta quitté, tu commencais à construire tes bases autours de lui, c'est normal.
Surtout qu'apparemment, avan ca tu n'étais pa specialement entourée d'ami(e)s, maintenant concentre toi sur toi, trouve toi des activités, et les ami(e)s ca peut venir trankilement, ici tu trouveras tout le réconfort possible, certes ca ne vaut pas les sortis entre ami(e)s mais au moins tu peux t'extérioriser, et qui sait pourquoi pas essayer d'affiner quelques amitiés avec des gens d'ici en decidant de les rencontrer, je crois kil nya pas de mal à celui, je trouve meme ca cool, moi je l'ai fai et j'en suis fier,
Alors courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ca va passer tinkiet inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
21 mars 2005 17:12
Merci shams !
l
21 mars 2005 17:14
telkilek chwiya dial cha3bi et terdegu zerdegu
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook