Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aujourd'hui j'ai vu...
d
22 septembre 2012 21:27
aujourd'hui j'ai vu mourir une adolescente de 14 ans, une fille qui aurait pu être ma petite sœur...
une fille encore innocente car elle n'a rien vécue...
elle souriait, s'amusait avec ses copines et n'a pas vu ce bus...
j'ai encore les cris des passants et les pleurs de ses amies qui résonnent dans ma tête

elle n'avait que 14 ans...

elle est morte sur le coup...

qu'Allah facilite aux proches de la défunte, qu'Il lui pardonne inch Allah ses pêchers et qu'Il l’accueille dans son Paradis inch Allah
22 septembre 2012 21:29
Qu'elle repose en paix, la vie ne tient quà un fil!
D
22 septembre 2012 21:30
Han si j'avais su, je n'aurais pas cliqué ... c'est comme le post de Al Bayyinah angry smiley L'arnaque crying( c'est vraiment triste

La pauvre fille

J'espere que sa famille arrivera a surmonter ca, et que toi tu arrives a oublier se moment, moi personnellement je n'arrive meme pas a lire ce genre d'histoire alors a les vivres .. Bon courage

Amine pour tes douas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
22 septembre 2012 21:33
ça m'a bouleversé, et ça fait réfléchir énormément.

nous ne sommes rien ici bas.

Ce n'était qu'une gamine, ce n’était qu'un ange...
t
22 septembre 2012 21:52
O mon dieu tu dois etre choquer courage !!!
d
22 septembre 2012 21:55
Amine inchallah
d
22 septembre 2012 22:28
Allah y rahma

Ina liLah Wa ina liLahi Raji3oun
d
23 septembre 2012 12:40
je ne fais que penser à elle et à sa famille....
j'en ai mal au coeur !
L
23 septembre 2012 12:59
Citation
dadoudinette a écrit:
aujourd'hui j'ai vu mourir une adolescente de 14 ans, une fille qui aurait pu être ma petite sœur...
une fille encore innocente car elle n'a rien vécue...
elle souriait, s'amusait avec ses copines et n'a pas vu ce bus...
j'ai encore les cris des passants et les pleurs de ses amies qui résonnent dans ma tête

elle n'avait que 14 ans...

elle est morte sur le coup...

qu'Allah facilite aux proches de la défunte, qu'Il lui pardonne inch Allah ses pêchers et qu'Il l’accueille dans son Paradis inch Allah

C est triste vraiment triste. Allah rahmou
h
23 septembre 2012 15:34
salam aleikoum

c est a Dieu que nous appartenons et c est a Lui que nous retournons.
qu Allah aide cette jeune fille partie trop vite a repondre aux anges, et qu IL lui pardonne tous ses peches et qu Il l eleve par ses hassanates
qu Il donne la patience a ses proches et leur console le coeur
amin

je voulais juste preciser que ce genre de mort est un rappel pour nous tous y compris les parents qui pensent que leurs enfants ne sont majeurs qu a 18ans or la majorite et la responsabilité des actes a lieu a partir de la puberté vis a vis de Dieu

la mort peut tombé sur n importe qui
qu Allah nous permette de Lui faire face avec assez de hassanates et qu Il nous pardonne
23 septembre 2012 16:16
Ouai c truc la sa choque..

Moi j'avais pris l'avion pour rentré du bled avec un vieille homme seul..les gens de la compagnie l'accompagnait..il est rentré le premier en chaise roulante et etait tout au fond de l'appareil...
Quelque temps apres on voit les hotesses s'agité .. et on apprend qu'il a fais un malaise et est mort...le choc on l'as vu rentrer , sa famille l'attendait a l'aeroport sa ma choqué malgré son age avancé on s'dis sobhanAllah on est meme pas sur de finir la journée...
y
23 septembre 2012 17:41
A ALLLAH nous appartenons et c'est a lui que nous retournons
nous somme que de passage ici bas c pour cela qu'Allah dit j'ai crée la terre pour vous et vous je vous ai crée pour l'au-dela alors soyez des enfants de l'au-dela et ne soyez pas des enfant d'ici bas qu'Allah nous garde parmis les bien guidée dans la veriter tu savait que l'ange de la mort vien nous visiter 5 fois par jour il se met face a nous et nous regarde dans les yeux et puis s'en vas l'ange de la mort excute l'ordre d'Allah peu importe l'endroit peu importe l'age peu importe l'origine peu importe la classe peu importe croyant ou non quand c ton heure c ton heure LA MORT EST UN RAPPEL POUR CHAQUE MUSULMAN
23 septembre 2012 19:36
allah illhamra
d
23 septembre 2012 21:33
Citation
yarrabi a écrit:
A ALLLAH nous appartenons et c'est a lui que nous retournons
nous somme que de passage ici bas c pour cela qu'Allah dit j'ai crée la terre pour vous et vous je vous ai crée pour l'au-dela alors soyez des enfants de l'au-dela et ne soyez pas des enfant d'ici bas qu'Allah nous garde parmis les bien guidée dans la veriter tu savait que l'ange de la mort vien nous visiter 5 fois par jour il se met face a nous et nous regarde dans les yeux et puis s'en vas l'ange de la mort excute l'ordre d'Allah peu importe l'endroit peu importe l'age peu importe l'origine peu importe la classe peu importe croyant ou non quand c ton heure c ton heure LA MORT EST UN RAPPEL POUR CHAQUE MUSULMAN

oh la la c'est flippant !
on peux partir a n'importe quelle heure.... a n'importe quel moment...
on est que de passage, la vie ici bas n'est qu'une épreuve.
Qu'Allah nous accorde sa miséricorde
y
23 septembre 2012 21:45
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
A ALLLAH nous appartenons et c'est a lui que nous retournons
nous somme que de passage ici bas c pour cela qu'Allah dit j'ai crée la terre pour vous et vous je vous ai crée pour l'au-dela alors soyez des enfants de l'au-dela et ne soyez pas des enfant d'ici bas qu'Allah nous garde parmis les bien guidée dans la veriter tu savait que l'ange de la mort vien nous visiter 5 fois par jour il se met face a nous et nous regarde dans les yeux et puis s'en vas l'ange de la mort excute l'ordre d'Allah peu importe l'endroit peu importe l'age peu importe l'origine peu importe la classe peu importe croyant ou non quand c ton heure c ton heure LA MORT EST UN RAPPEL POUR CHAQUE MUSULMAN

oh la la c'est flippant !
on peux partir a n'importe quelle heure.... a n'importe quel moment...
on est que de passage, la vie ici bas n'est qu'une épreuve.
Qu'Allah nous accorde sa miséricorde

flippant sur le coup a chaque fois mais on est pas reelement conscient car il suffit que le temp passe pour qu'on oublie l'humain oubli d'ou vien le mot i'nsane qu'est ce qu'on est faible subhanalahe
23 septembre 2012 22:06
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
A ALLLAH nous appartenons et c'est a lui que nous retournons
nous somme que de passage ici bas c pour cela qu'Allah dit j'ai crée la terre pour vous et vous je vous ai crée pour l'au-dela alors soyez des enfants de l'au-dela et ne soyez pas des enfant d'ici bas qu'Allah nous garde parmis les bien guidée dans la veriter tu savait que l'ange de la mort vien nous visiter 5 fois par jour il se met face a nous et nous regarde dans les yeux et puis s'en vas l'ange de la mort excute l'ordre d'Allah peu importe l'endroit peu importe l'age peu importe l'origine peu importe la classe peu importe croyant ou non quand c ton heure c ton heure LA MORT EST UN RAPPEL POUR CHAQUE MUSULMAN

oh la la c'est flippant !
on peux partir a n'importe quelle heure.... a n'importe quel moment...
on est que de passage, la vie ici bas n'est qu'une épreuve.
Qu'Allah nous accorde sa miséricorde

flippant sur le coup a chaque fois mais on est pas reelement conscient car il suffit que le temp passe pour qu'on oublie l'humain oubli d'ou vien le mot i'nsane qu'est ce qu'on est faible subhanalahe

heureusement qu'on oubli quelque trucs pendant un petit moment , sinon perso j'arreterais de vivre ,
d
23 septembre 2012 22:18
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
A ALLLAH nous appartenons et c'est a lui que nous retournons
nous somme que de passage ici bas c pour cela qu'Allah dit j'ai crée la terre pour vous et vous je vous ai crée pour l'au-dela alors soyez des enfants de l'au-dela et ne soyez pas des enfant d'ici bas qu'Allah nous garde parmis les bien guidée dans la veriter tu savait que l'ange de la mort vien nous visiter 5 fois par jour il se met face a nous et nous regarde dans les yeux et puis s'en vas l'ange de la mort excute l'ordre d'Allah peu importe l'endroit peu importe l'age peu importe l'origine peu importe la classe peu importe croyant ou non quand c ton heure c ton heure LA MORT EST UN RAPPEL POUR CHAQUE MUSULMAN

oh la la c'est flippant !
on peux partir a n'importe quelle heure.... a n'importe quel moment...
on est que de passage, la vie ici bas n'est qu'une épreuve.
Qu'Allah nous accorde sa miséricorde

flippant sur le coup a chaque fois mais on est pas reelement conscient car il suffit que le temp passe pour qu'on oublie l'humain oubli d'ou vien le mot i'nsane qu'est ce qu'on est faible subhanalahe

heureusement qu'on oubli quelque trucs pendant un petit moment , sinon perso j'arreterais de vivre ,

c'est vrai, si on y pense tous les jours, on ne vit plus, mais c'est sur que ce genre d'accidents, nous rappelle à l'ordre !!
S
23 septembre 2012 22:26
allah yrhama
j ai aussi assister a la mort d une gamine de 13 et demi dans mon metier c est triste ! ca choque , elles sont si jeune mais on retournera tous a allah swt
D
23 septembre 2012 22:28
Je suis en train de regarder tellement vrai avec deux petites siamoises et l'une d'entres elles et morte, les parents on relativisé et moi j'ai envie de pleurer.

Alors j'imagine meme pas la tristesse des parents ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
23 septembre 2012 23:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Je suis en train de regarder tellement vrai avec deux petites siamoises et l'une d'entres elles et morte, les parents on relativisé et moi j'ai envie de pleurer.

Alors j'imagine meme pas la tristesse des parents ...

moi aussiiiii je regarde ca !!! c'est chaud !!! quand ca touche aux enfants, c'est encore pire !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook