Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune méfiance envers un homme et est ce que je lui plait.
B
13 juin 2011 09:45
Je suis nouvelle et ne sais pas si je suis au bonne endroit. J'ai 2 prob qui concerne un seul et même homme.

Prob n°1:
Il y 1 an, j'ai rencontré un homme en faite je suis l'une de ses clientes. Mon défaut est que je me méfie de tout le monde (sauf la famille et les amis proches) et surtout des hommes. Mais lui je ne ressens aucune méfiance,, lorqu'il me parle ou me pose des question je lui réponds sans problème, je suis avec lui en quelque sorte docile. Et je ne sais pas pourquoi je ne me méfie pas de lui. Si vous connaissez la réponse svp éclairez-moi.

Prob n°2:
A force d'essayer de comprendre pourquoi je ne me méfiait pas de lui, il a fini par me plaire. Je ne sais pas si c'est récirpoque. Pourtant je suis qq'un de très timide et lorque j'allais acheter qq'chose chez lui je ne disais rien. Mais un jour il a commencé par me parler, d'abord c'était des comment vas-tu aujourd'hui..., ensuite il m'a demandé mon âge, puis comment je m'appeler,etc. Et ce qui est bizzare c'est qu'on a eu les mêmes parcours scolaires et avons les mêmes point de vue. Et aussi à chaque fois que je passe devant sa boutique il me regarde. Mais quand on parle il ne montre rien, je n'ai pas l'air de l'interesser. Je sais plus quoi faire.

Merci j'espère que vous comprenez tout ce blabla.
13 juin 2011 16:06
la question c'est pourquoi pourquoi tu ne te méfies pas de cet homme ? Il doit t'inspirer confiance et surtout il te plait tu es meme sous son charme (moi je te dirais que ceux qui inspirent le plus confiance sont souvent pas si net que ça ..bref..).

Sinon si tu lui plait vraiment il te le fera savoir mais là ça fait un an à mon avis c'est mort...ou il est prit...bref faut arrêter de se faire des films..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
14 juin 2011 13:26
un mec qui demande l'age d'une nana elle l'intéresse forcément winking smiley
p
14 juin 2011 13:33
Citation
hicham1176 a écrit:
un mec qui demande l'age d'une nana elle l'intéresse forcément winking smiley

Pas toujours...No no
h
14 juin 2011 13:51
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
un mec qui demande l'age d'une nana elle l'intéresse forcément winking smiley

Pas toujours...No no

Mais très Souvent !! Sinon je ne vois pas d'intérêt de connaitre l'age d'une cliente winking smiley
p
14 juin 2011 14:01
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
un mec qui demande l'age d'une nana elle l'intéresse forcément winking smiley

Pas toujours...No no

Mais très Souvent !! Sinon je ne vois pas d'intérêt de connaitre l'age d'une cliente winking smiley

Pour faire la discussion...

y en a pleins des mecs bizarres ... combien sont ceux qui demandent des choses juste par amusement ou par curiosité

faut pas s 'arreter a l'age .. Soit observatrice.. observe comment il reagit en général ses yeux , son sourire , sa facon de parler

en 2 3 minutes tu devrait savoir s'il est pris, marié, divorcé, papa ou coureur de jupons
M
M_S
14 juin 2011 14:13
Salam,

Je pense que jusqu'à présent, son comportement est normal envers une de ses clientes...Il fait son boulot...

Après toi il se peut que tu sois attiré par lui...c'est des choses qui arrivent et ça n'a rien de mal..

Je pense que ton comportement est correct pour le moment, et je pense que tu dois attendre un peu car normalement il ne tardera pas trop à t'en parler s'il te voit vraiment en tant que femme et pas en tant que simple cliente...

Gd luck.
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
B
14 juin 2011 21:37
Merci pour ces commentaires. C'est bien d'avoir des avis extérieurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook