Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune attirance.
24 octobre 2019 19:48
Salut à tous,

(Il n y' a que sur ce forum où je peux discuter sereinement de mon cas).

Je suis algérien et je vis en Algérie. Je suis très pieux, je fais mes prières tous les jours. Le problème est que je ne suis pas attiré par les femmes (sentimentalement et sexuellement)... J'essaye de combattre ça avec toutes les forces que j'ai, mais aucune solution, rien. Maintenant, j'ai peur de me marier avec une femme et qu'elle remarque que je n'arrive pas à m'attacher à elle, et cela risque de se faire savoir partout, surtout que notre société est très pudique.

Comment faire?
r
24 octobre 2019 19:50
Ne te marie pas il y en à qui ne sont pas mariés et qui vivent bien le célibataire
s
24 octobre 2019 19:51
tu est homo ou juste les femmes te donne aucune envie

lun est pas trop grave tu peux même vivre seul moi je sais par exemple j'ai besoin dune femme mais sa serait mieux sans donc tu as de la chance si c le cas


le 2eme la c autre chose
C
24 octobre 2019 20:01
Salam

Et pourquoi se marier s'il n'y a pas d'attirance ?

Se marier est obligatoire en islam ? Depuis quand ?


Citation
minoumadrid009 a écrit:
Salut à tous,

(Il n y' a que sur ce forum où je peux discuter sereinement de mon cas).

Je suis algérien et je vis en Algérie. Je suis très pieux, je fais mes prières tous les jours. Le problème est que je ne suis pas attiré par les femmes (sentimentalement et sexuellement)... J'essaye de combattre ça avec toutes les forces que j'ai, mais aucune solution, rien. Maintenant, j'ai peur de me marier avec une femme et qu'elle remarque que je n'arrive pas à m'attacher à elle, et cela risque de se faire savoir partout, surtout que notre société est très pudique.

Comment faire?
24 octobre 2019 20:07
Quel rapport avec une "société très pudique"?

Tu n'es pas attiré par les femmes, OK.
Ne te marie pas dans ce cas.
Ne fais pas le malheur d'une pauvre fille qui s'imaginera autre chose dans ce mariage.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
24 octobre 2019 20:15
Si tu décides malgré tout de te marier, le minimum est de mettre la future épouse au courant.
G
24 octobre 2019 20:28
Ne te marie pas. Ça ne sert à rien. Tu ne changeras pas en te mariant. On ne change pas sa nature comme ça. Tu verras souffrir ton épouse si tu le fais.

Tu es homo ?
Citation
minoumadrid009 a écrit:
Salut à tous,

(Il n y' a que sur ce forum où je peux discuter sereinement de mon cas).

Je suis algérien et je vis en Algérie. Je suis très pieux, je fais mes prières tous les jours. Le problème est que je ne suis pas attiré par les femmes (sentimentalement et sexuellement)... J'essaye de combattre ça avec toutes les forces que j'ai, mais aucune solution, rien. Maintenant, j'ai peur de me marier avec une femme et qu'elle remarque que je n'arrive pas à m'attacher à elle, et cela risque de se faire savoir partout, surtout que notre société est très pudique.

Comment faire?
24 octobre 2019 20:45
Salam

Quand vous parlez de l’islam, on vous demande pas votre Avis mais ce qui est en l’espèce !!!

Se Marier Est Obligatoire En Islam ? Depuis Quand ?


C’Est une affirmation négative et Pourtant Fausse . Et pour
Répondre «À Ton Depuis Quand ?? Et Bien Depuis Toujours, Cependant Avec des Conditions, Rapportés Par Plusieurs Hadiths.... Dires du Prophète Mohammed (SwS). Que tu trouveras sur un Simple clic Au Lieu D’Affirmer des Sottises.
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Et pourquoi se marier s'il n'y a pas d'attirance ?

Se marier est obligatoire en islam ? Depuis quand ?
P
24 octobre 2019 21:01
Salam,

Je pense qu'il voulait simplement dire que ce n"est pas haram de ne pas se marier.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quand vous parlez de l’islam, on vous demande pas votre Avis mais ce qui est en l’espèce !!!

Se Marier Est Obligatoire En Islam ? Depuis Quand ?


C’Est une affirmation négative et Pourtant Fausse . Et pour
Répondre «À Ton Depuis Quand ?? Et Bien Depuis Toujours, Cependant Avec des Conditions, Rapportés Par Plusieurs Hadiths.... Dires du Prophète Mohammed (SwS). Que tu trouveras sur un Simple clic Au Lieu D’Affirmer des Sottises.
D
24 octobre 2019 21:12
c'est une grande chance de ne pas ressentir le besoin d'affection donc reste célibataire tu vivras longtemps et très heureux
24 octobre 2019 21:22
Salam

Sa Phrase est : Se marier en Islam est obligatoire ???DEPUIS QUAND ???? ( Ça veut tout dire il me semble !!!)

Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

Je pense qu'il voulait simplement dire que ce n"est pas haram de ne pas se marier.
P
24 octobre 2019 21:32
Salam,

Obligatoire cela veut dire que ne pas se marier est haram et equivaut à un péché.

Or pour des raisons diverses et varies et independament de sa volonté, il est possible de ne pas pouvoir se marier.

Avec quoi tu n'es pas en accord dans cela ?.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sa Phrase est : Se marier en Islam est obligatoire ???DEPUIS QUAND ???? ( Ça veut tout dire il me semble !!!)
24 octobre 2019 21:42
Salam

Mme ou Melle : Il y a une formulation Négative, dans le texte que tu défends , je ne suis pas têtu et je reconnais mes erreurs mais là plus clair difficile à trouver !
Citation
Pa2panik a écrit:
Salam,

Obligatoire cela veut dire que ne pas se marier est haram et equivaut à un péché.

Or pour des raisons diverses et varies et independament de sa volonté, il est possible de ne pas pouvoir se marier.

Avec quoi tu n'es pas en accord dans cela ?.
P
24 octobre 2019 21:48
La seule chose qui n'est pas clair c'est ta pensée.

Exprime là, c'est toujours mieux que de critiquer celle des autres sans rien apporter
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mme ou Melle : Il y a une formulation Négative, dans le texte que tu défends , je ne suis pas têtu et je reconnais mes erreurs mais là plus clair difficile à trouver !
24 octobre 2019 21:52
Salam


Si tu l’ecris !
Citation
Pa2panik a écrit:
La seule chose qui n'est pas clair c'est ta pensée.

Exprime là, c'est toujours mieux que de critiquer celle des autres sans rien apporter
25 octobre 2019 09:41
Salam,

"je ne suis pas têtu et je reconnais mes erreurs"

Question rhétorique....
Ce que voulait exprimer la personne c'est qu'il n'est pas obligatoire de se marier en Islam.

Il est grand temps pour toi d'appliquer tes écrits mdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mme ou Melle : Il y a une formulation Négative, dans le texte que tu défends , je ne suis pas têtu et je reconnais mes erreurs mais là plus clair difficile à trouver !
25 octobre 2019 11:10
Salam

Simplement Tu as Tort !!! Et en général je reconnais mes torts. Mais là !!! Non
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam,

"je ne suis pas têtu et je reconnais mes erreurs"

Question rhétorique....
Ce que voulait exprimer la personne c'est qu'il n'est pas obligatoire de se marier en Islam.

Il est grand temps pour toi d'appliquer tes écrits mdr
25 octobre 2019 12:12
On va te laisser dans ton délire SOS ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Simplement Tu as Tort !!! Et en général je reconnais mes torts. Mais là !!! Non
25 octobre 2019 13:04
Salam

C’est pas sympa et a fortiori quand tu ajoutes le «On»
Le délire : donc j’auraIs une fausse perception de la réalité ?
Comme quoi on apprend tout les jours !!! Merci pour cette information.Welcome
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
On va te laisser dans ton délire SOS ptdr
25 octobre 2019 14:21
Ta réalité... et désolée si je t'ai offensé Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est pas sympa et a fortiori quand tu ajoutes le «On»
Le délire : donc j’auraIs une fausse perception de la réalité ?
Comme quoi on apprend tout les jours !!! Merci pour cette information.Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook