Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attraction ou pas attraction
s
4 janvier 2019 22:45
Salem qu'est ce que vous pensez des gens qui privilégient l'attraction physique avant tout chose?

Et qui le justifie en disant que sans attraction physique ils auraient peur de vouloir aller voir ailleurs et de tomber dans l'infidélité ??? Est ce que vous pensez que cette façon de penser peut se justifier? Le caractère n'est il pas plus important que l'attraction physique?
4 janvier 2019 22:49
Je ne pense rien.

Chacun est libre de vouloir ce qu'il / elle veut.

Chacun son chemin. C'est ineluctable, expliquer a quelqu'un le pourquoi ou le comment, faut le laisser faire ses propres experiences.

Les criteres en general sont tres fantaisistes et sans une logique.
4 janvier 2019 23:02
Déjà c'est complètement absurde de dire avoir peur de tomber dans l'infidélité à cause de quelqu'un. Célibataire si t'as des principes et une nature saine, tu sautes pas sur tout ce qui bouge, alors qu'une personne rentre dans ta vie ou pas ce n'est pas sensé changer tes valeurs et ce que tu es. Si t'as un comportement de dalleux célibataire tu risques forcément plus d'être infidèle. Donc ceux qui craignent de tromper leur conjoint c'est qu'ils ont un problème avec eux-mêmes. Rien à voir avec le choix de leur partenaire quel qu'il soit.

Ensuite pour moi c'est un tout. Je dissocie pas le physique du caractère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 23:03 par ♕Bee.
F
4 janvier 2019 23:05
Les deux son importants pour l'équilibre,le physique et la personnalité,l'un ne va pas sans l'autre si on veut rester attirer par la personne sur le long terme.
s
5 janvier 2019 00:54
C'est normal d'accorder un minimum d'importance au physique. Je vois pas comment on peut être intime si la personne ne plaît pas.

Par contre l'argument de l'infidélité n'est pas valable. On peut pas justifier une trahison parce que le conjoint ne plaît pas. Au pire on divorce, mais on ne trahi pas.

Ce raisonnement est malhonnête je trouve.
5 janvier 2019 01:02
S’il n’y a pas d’attraction physique, qu’est-ce que te pousse à t’attarder pour connaître le caractère de quelqu’un ? perplexe
S’il ne m’attire pas physiquement, je passe.. car cela veut dire qu’un autre va m’attirer... faut pas se mentir! smoking smiley

Citation
siliana a écrit:
Salem qu'est ce que vous pensez des gens qui privilégient l'attraction physique avant tout chose?

Et qui le justifie en disant que sans attraction physique ils auraient peur de vouloir aller voir ailleurs et de tomber dans l'infidélité ??? Est ce que vous pensez que cette façon de penser peut se justifier? Le caractère n'est il pas plus important que l'attraction physique?
l
5 janvier 2019 02:07
Pour que la relations de couple dure, c'est un tout,
il faut qu'il y ait attraction physique et que le caractere nous attire aussi.

J'ai flashe sur mon mari sans le connaitre mais en decouvrant sa personnalite,
j'ai ete convaincue que c'etait l'homme de ma vie.
Et bien des annees de mariage plus tard, ces 2 aspects sont toujours aussi importants.
K
5 janvier 2019 02:10
Sans forte attirance pour la personne, il n'y a aucune motivation Ill
Pas de Mp de femmes
5 janvier 2019 08:46
C'est ce qui fait tout le charme des rencontresWelcome
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense rien.

Chacun est libre de vouloir ce qu'il / elle veut.

Chacun son chemin. C'est ineluctable, expliquer a quelqu'un le pourquoi ou le comment, faut le laisser faire ses propres experiences.

Les criteres en general sont tres fantaisistes et sans une logique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook