Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son attitude commence a m'inquièter !
s
8 novembre 2005 13:08
voilà je ne vois plus mon chéri depuis plus d'un mois depuis que ces parents sont venus chez lui ! enfin il y avait bien le ramadan je comprenais bien mais la depuis la fête il cherche pas a me voir en plus c moi qui lui envoie des mails ou messages sinon il le fait plus de lui même le dernier sms c"etait la veille de l'aid mais c'etait très bref bon aid bisou ciao ! il me dis qu'il as pas le temps qu'il s'occupe de ces parents mais la je commence a avoir des doutes alors que c moi qui lui as tjjs reprocher d'être douteux donc je veux pas tomber dans ce piège !!!
mais je me dis pourquoi il trouv aucun moment pour me voir pourquoi il m'appelle pas ?
en plus ca s'est très bien passé avec ces parents "car ils me les a présenter !"et il m'as même dis que sa mère m'as bccp apprécié et que mainetnant quand il vont rentrer au maroc ils vont aller demander ma main a mes parents !
donc est ce que ca serait sa mère qui lui as dis de ne plus me voir?
qu'en pensez vous? trouvez vous ca normal?
j'ai pas envie non plus de le harceler de messages ou de l'appeler parcequ'il m'as fait bine comprendre dans son dernier mail que des qu'il peut il m'appellera !
8 novembre 2005 13:12
La concurrence est rude à ce que je vois...

Bon courage...

Môh Tsu
s
8 novembre 2005 13:12
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> La concurrence est rude à ce que je vois...
>
> Bon courage...
>
> Môh Tsu


la concurrence de quoi???
s
8 novembre 2005 13:15
dis lui que tu le trouves un peu distant, demande lui s'il y a quelque chose qui ne va pas?
P
8 novembre 2005 13:16
salma la seule solution c'est d attendre ke lui t appelle sinon tu vas le harceler et y a que ca qui fait fuir les mecs une fille ki le colle ..laisse tomber penses a autre chose attends k il revienne
s
8 novembre 2005 13:18
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma la seule solution c'est d attendre ke lui t
> appelle sinon tu vas le harceler et y a que ca
> qui fait fuir les mecs une fille ki le colle
> ..laisse tomber penses a autre chose attends k il
> revienne


c ce que je me dis aussi kninza j'ai pas envie d'être la fille qui colle !!!mais c dur d'attendre comme ca et de ne pas tourner pleins de films dans ma tête !
A
8 novembre 2005 13:18
Salam Salma54,

Je pense que dans cette situation le mieux est de patienter , et evite de te projeter des scénarii catastrophes , car c'est la où ton jugement n'est plus tres objectif...

Qui plus est , tu dis toi meme qu'i ta presenter à ses parents et que sa mere t'a apprecie , et bien c'est bon signe .

Ne laisse pas chaitane mettre le trouble dans ton esprit et patiente , le temps surement qu'il termine certaines choses importantes (sans oublier que ses parents sont la et qu'il doit leurs consacré du temps) .

Reprends le dessus sur cette situation et ne te laisse pas abattre par des suppositions .
8 novembre 2005 13:21
dis toi une chose, ses parents en sont là que passagèrement...laisse lui la "libertée" de s'en occuper vus qu'ils sont ses invités...il est tout simplement préoccupé avec eux...inchallah dès qu'ils partiront, il te sera à toi de nouveau...en plus c'est bon signe car il t'a présentésmiling smileywinking smiley

courage, c'est passagésmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
8 novembre 2005 13:22
Atome a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Salma54,
>
> Je pense que dans cette situation le mieux est de
> patienter , et evite de te projeter des scénarii
> catastrophes , car c'est la où ton jugement n'est
> plus tres objectif...
>
> Qui plus est , tu dis toi meme qu'i ta presenter à
> ses parents et que sa mere t'a apprecie , et bien
> c'est bon signe .
>
> Ne laisse pas chaitane mettre le trouble dans ton
> esprit et patiente , le temps surement qu'il
> termine certaines choses importantes (sans oublier
> que ses parents sont la et qu'il doit leurs
> consacré du temps) .
>
> Reprends le dessus sur cette situation et ne te
> laisse pas abattre par des suppositions .


c ce que je me dis aussi atome pourquoi il me présenterait a ces parents et qu'il m'as bien dis qu'ils m'ont apprécier !!! mais c le fait de ne plus m'appeler de ne plus demander de mes nouvelles qui me sème le doute !!!! hier astakhfirouallah j'ai pleuré tt seule j'imaginais qu'il as trouvé qq d'autre qu'il m'as oublié !!!! cela fait deux ans qu'on est ensemble et je l'aime tellement !
s
8 novembre 2005 13:24
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> dis toi une chose, ses parents en sont là que
> passagèrement...laisse lui la "libertée" de s'en
> occuper vus qu'ils sont ses invités...il est tout
> simplement préoccupé avec eux...inchallah dès
> qu'ils partiront, il te sera à toi de nouveau...en
> plus c'est bon signe car il t'a présenté
>
> courage, c'est passagé
>
>
>
> ***Toujours la dernière informée***


merci merci ma douce basma !!!!!!!
tu m'as remonté le moral !!!!!!!! j'avais un grand caffard c pour ca que je voulais absolument en parler avec vous!
8 novembre 2005 13:25
t'inquiète pas d'après ce que tu racontes, y'a franchement pas de quoi avoir peur ni quoi que se soit de ce genre...

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
8 novembre 2005 13:26
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Môh Tsu a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > La concurrence est rude à ce que je vois...
> >
> > Bon courage...
> >
> > Môh Tsu
>
>
> la concurrence de quoi??

salam

salma je crois que ton copin a besoin du temps d'arranger sa vie et la prepare pour toi laisse lui un peu du temps !!
" tu sais par fois les hommes ont des dossier " femme" en attent alors il veu vider tt ça mais avec du calme et sans te fair sentir koi ce soit c'est pour ça il ta demander de que lui qui t'appelera ok "

je pense que c'est toi son choix car il a ta presenter a sa famille !!!


mais parle lui calement fait lui savoir que tu l'aime et tu lui fait confiance !!!

reste zene est soit inteligente !!! fait lui sentir que c'est lui qu a besoin de toi pas l invresse surtt en semoment ok
walah ou3lem
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
R
8 novembre 2005 13:29
Salam Salma54,

Alors franchement je suis un peu partagé qd au avis donnés...
Tout d'abord je suis entierement d'accord pour te dire de ne pas trop le coller, c vrai, plus tu le colle moins il appreciera ... mais ts depend de la situation ds laquelle il se trouve.

Au jour d'aujourdhui vs etes ensemble dc je pense qu'il a un minimum de compte a te rendre, surtout s'il veut te demander ta main.
Dc moi je pense que perso, tu devrais lui demander s'il ya qquechose qui ne vas pas en ce moment ( mais de maniere diplomatique et non dramatique winking smiley )
Car personnellement je pense que ca doit etre dure pour toi d'etre ds le flou, dc le fait de savoir te rassureras qquepart et lui pourra regler la chose qu'il est en train d'entamer si chose il ya .

Dc perso essaye de voir avec lui si tt va bien car comme je te l'ai dis plus haut, vs etes ensemble , dc ca te permettra ds savoir plus, de te rassurer et voir mm te permettre de l'aider ou le soutenir s'il traverse une periode difficile.

Bon courage miss et Allah y aounek!!!!!!!!!!
s
8 novembre 2005 13:29
> " tu sais par fois les hommes ont des dossier "
> femme" en attent alors il veu vider tt ça mais
> avec du calme et sans te fair sentir koi ce soit
> c'est pour ça il ta demander de que lui qui
> t'appelera ok "
>
>
dossier femme en attente :-( ??? j'ai pas compris !
A
8 novembre 2005 13:32
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Atome a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam Salma54,
> >
> > Je pense que dans cette situation le mieux
> est de
> > patienter , et evite de te projeter des
> scénarii
> > catastrophes , car c'est la où ton jugement
> n'est
> > plus tres objectif...
> >
> > Qui plus est , tu dis toi meme qu'i ta
> presenter à
> > ses parents et que sa mere t'a apprecie , et
> bien
> > c'est bon signe .
> >
> > Ne laisse pas chaitane mettre le trouble dans
> ton
> > esprit et patiente , le temps surement qu'il
> > termine certaines choses importantes (sans
> oublier
> > que ses parents sont la et qu'il doit leurs
> > consacré du temps) .
> >
> > Reprends le dessus sur cette situation et ne
> te
> > laisse pas abattre par des suppositions .
>
>
> c ce que je me dis aussi atome pourquoi il me
> présenterait a ces parents et qu'il m'as bien dis
> qu'ils m'ont apprécier !!! mais c le fait de ne
> plus m'appeler de ne plus demander de mes
> nouvelles qui me sème le doute !!!! hier
> astakhfirouallah j'ai pleuré tt seule j'imaginais
> qu'il as trouvé qq d'autre qu'il m'as oublié !!!!
> cela fait deux ans qu'on est ensemble et je l'aime
> tellement !



PAs de panique Salam54 , et surtout arrete de penser au pire et broyer du noire , tout se passera bien inchallah et comme la dit ba_ssma , si il t'a presenté à ses parents c'est bien avec toi qu'il a envie de faire sa vie .

Allez courage Salma , ce n'est qu'une petite epreuve à passer et tout ira mieux inchallah
s
8 novembre 2005 13:33
Rasheed.78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Salma54,
>
> Alors franchement je suis un peu partagé qd au
> avis donnés...
> Tout d'abord je suis entierement d'accord pour te
> dire de ne pas trop le coller, c vrai, plus tu le
> colle moins il appreciera ... mais ts depend de la
> situation ds laquelle il se trouve.
>
> Au jour d'aujourdhui vs etes ensemble dc je pense
> qu'il a un minimum de compte a te rendre, surtout
> s'il veut te demander ta main.
> Dc moi je pense que perso, tu devrais lui demander
> s'il ya qquechose qui ne vas pas en ce moment (
> mais de maniere diplomatique et non dramatique )
> Car personnellement je pense que ca doit etre dure
> pour toi d'etre ds le flou, dc le fait de savoir
> te rassureras qquepart et lui pourra regler la
> chose qu'il est en train d'entamer si chose il ya
> .
>
> Dc perso essaye de voir avec lui si tt va bien car
> comme je te l'ai dis plus haut, vs etes ensemble ,
> dc ca te permettra ds savoir plus, de te rassurer
> et voir mm te permettre de l'aider ou le soutenir
> s'il traverse une periode difficile.
>
> Bon courage miss et Allah y aounek!!!!!!!!!!


merci rasched pour tes conseils ! mais en fait il ya 10 jours je lui ai envoyé un mail pour lui dire si tt vas bien que je m'inquiter et tt il m'as répondu que oui tt vas bien sauf que il est "chargé" enfin le WE entre les courses avec ces parents ect...que c la même cassette "pas le temps !!!!" et puis a la fin il me dis dès que je peux je t'appellerai mais depuis rien sauf bien sur le sms de l'aid ! c pour ca que je n'ose pas encore lui demander peut être d'ici la fin de la semaine si j'ai tjs pas de nouvelles?
s
8 novembre 2005 13:33
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > " tu sais par fois les hommes ont des
> dossier "
> > femme" en attent alors il veu vider tt ça
> mais
> > avec du calme et sans te fair sentir koi ce
> soit
> > c'est pour ça il ta demander de que lui qui
> > t'appelera ok "
> >
> >
> dossier femme en attente :-( ??? j'ai pas compris
> !


cela m'est arriver que mon copin connaissais une autre avant que je le connais et c'ete pas du serieu entre eu alors une fois qu'il a decider de me declarer que c'est avec moi ki veu fair sa vie il a mi du temps !! pour arranger tout àa et finir calement avec l'autre !! et j'ai sus par une autre piste !! je lui rien dit car je savais que c'est moi ki voulais car il a parler a sa famille de moi
c'est tt !!
si tu l'aime fait lui confiance et fait lui savoir ça !!! c'est tt !
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
8 novembre 2005 13:36
je penses que tu te pose trop de question !!!

ais confiance en toi et en lui ... et laisse les choses se faire ! pourquoi est ce que les filles paniquent toujours pour un rien ?
R
8 novembre 2005 13:37
oui relance le en fin de semaine inchallah winking smiley ... laisse un peu d'intervalle.

Et franchement ne perd^pas tes habitudes, continue de prendre de ses news mm si lui le fait de moins en moins.

Ds un couple des que l'un fatigue un peu, ca l'autre de prendre le relais smiling smiley

Et tu verras,des qu'il iras mieux, c lui qui te recontacteras le plus winking smiley

Aujourdhui c toi qui doit faire avancé ton couple ... dc prends sur toi pour le moment et inchallah kheir ma grande.
8 novembre 2005 13:39
Jalousie (définition)

Paranoïaque et extrêmement possessif, le jaloux devient rapidement obsessionnel, et il n’a plus qu’un but, chercher coûte que coûte, par tous les moyens possibles, à découvrir l’atroce «vérité», celle qui va briser son coeur et sa vie : son partenaire le trompe. Cette réaction d’agressivité et de haine à une perte (ou à une simple menace de perte) s’accompagne généralement d’une baisse de l’estime de soi. Le jaloux, s’il se persuade si facilement qu’on le trahit, pense qu’il ne mérite pas vraiment l’amour qu’on lui porte : «ma femme (ou mon mari) est plus jeune que moi, et je la (le) soupçonne d’avoir un amant de son âge» entendent souvent les psychologues. Il vit dans le soupçon permanent, n’a confiance en personne, et se «fait un film» dès que le portable de l’être aimé ne répond pas ! Enfermé dans sa bulle, il déforme les propos qu’on lui tient et fait une montagne d’un détail. Ses soupçons incessants le rendent très malheureux et il peut aller jusqu’à détruire son couple.

Môh Tsu

Si t'as confiance en lui, arrête de te faire des films... surtout en noir et blanc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook