Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk attirer que les mauvaises personnes
A
30 octobre 2017 20:23
Salam,
Je me demandais pourquoi une fille qui plait (se fait beaucoup complimenter dans la rue, dans l'entourage..), mais plutôt discrète, s'habille simple pourtant elle tombe que sur des hommes qui ne soit ne veulent pas du sérieux et sont des baratineurs, soit ils peuvent vouloir du sérieux mais ils font trop de haram( alcool, traffic...) ?
Pourtant la fille est très discrète, parle pas avec mecs les fréquente pas.
30 octobre 2017 20:25
Parce que ces mecs comme tu dis ont un fort égo qui leur permet de se mettre en avant sans aucun souci donc on les remarque.

Les mecs du second rang sont très bien aussi.
Moins de mise en scène plus de fond.
30 octobre 2017 20:26
quel lieu elle fréquente ? elle participe à quel type d’événement ?

N'oublie pas les anges ne sont pas en enfer. ptdr
A
30 octobre 2017 20:28
Ben nulle part la rue, faire des courses, fac, jamais sortie la nuit donc bon rien à voir
30 octobre 2017 20:28
Ben peut être parce que un homme sérieux qui veut une épouse sérieuse ne la trouve pas en se baladant dans la rue et en l accostant comme un lascars !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 20:29 par aminamor2.
A
30 octobre 2017 20:29
Je parle meme des connaissances, c'est un tout
Citation
aminamor2 a écrit:
Ben peut être parce que un homme sérieux qui veut une épouse sérieuse ne la trouve pas en se baladant dans la rue et en l accostant à lascars !!!!
30 octobre 2017 20:29
Elle n'est pas dans un milieu qui lui permets de rencontrer une autre catégorie. C'est fréquent quand on vit dans des quartiers mal famés. On n'a pas où rencontrer des hommes bien. C'est mon cas actuellement depuis quelques années.
P
30 octobre 2017 20:36
Il y a des quartiers mal famés absolument partout dans ce cas eye rolling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Elle n'est pas dans un milieu qui lui permets de rencontrer une autre catégorie. C'est fréquent quand on vit dans des quartiers mal famés. On n'a pas où rencontrer des hommes bien. C'est mon cas actuellement depuis quelques années.
30 octobre 2017 20:36
Je sais que c est compliqué de trouver l Amour véritable et la sincérité
Mais franchement c est le destin

Une chose est sur , plus la fille aura tendance à fréquenter les mecs de son entourage , lycée , fac ou autre
Moins elle sera vu comme une fille sérieuse
T
30 octobre 2017 20:39
J'trouve qu' c'est si simple de les reconnaître et ainsi fuir avant même de leur parler :


LES BONS



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


LES MAUVAIS


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Rolala, ouvrez les yeux silboupli kouméme angry smiley



...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/17 20:53 par TheBlue.
30 octobre 2017 20:42
Là où j’habite c'est reconnu en priorité absolue. D'ailleurs pour ça j'ai eu le droit à un contrat spécial vu que serai impossible de travailler sur le département avec mon adresse. Tu te rends compte: l'adresse est reconnue comme barrière et inscrit sur mon dossier PE. C'est assez rare en FR.
Citation
Parenthèse a écrit:
Il y a des quartiers mal famés absolument partout dans ce cas eye rolling smiley
T
30 octobre 2017 20:44
YABILADIIII !!!???? MES IMAGES ONT DISPARU !!!


Chui trop vénère angry smiley


...
30 octobre 2017 20:46
Salam,

soit elle vît dans un endroit craignos, le genre de lieu malfamé où les hommes sérieux se font rares.

Soit inconsciemment, elle est elle-même attirée par ce genre d'hommes mais lorsqu'elle se rend compte de leurs réelles intentions à son égard, elle finit par déchanter, Allahou A3lem.

En principe, on a plutôt tendance à attirer ceux qui nous ressemblent Angel

A elle de savoir faire le tri dès le départ, suffit simplement d'être un peu attentive et plus observatrice et l'on se rend très vite compte de l'individu que l'on a en face de soi.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
30 octobre 2017 20:46
ben c'est normal il faut fréquenter des endroits qui nous intéresser. Une conférence, un atelier, un sport ou un loisir, le monde du travail, la mosquée...
Citation
NaryNari a écrit:
Ben nulle part la rue, faire des courses, fac, jamais sortie la nuit donc bon rien à voir
30 octobre 2017 20:52
Et surtout baisser le regard , être discrète et sobre ...

C est ce que les hommes voulant se marier recherche

Toi tu ne les voit pas mais eux te voit
Et c est le principale
30 octobre 2017 21:06
Ptdr si tu te bases sur les mecs de la rue pour estimer ton succès t'a pas fini ptdr .

C'est des crevards la plupart du temps ils regardent plus ton boule que ton visage .

Si t'es discrète attend qu'un homme bien vienne te parler et n'accorde pas d'importance aux "chiens de la casse " .
H
30 octobre 2017 21:41
Salem aleykoum tu n es pas un cas rare malheureusement moi aussi en sachant je porte le voile avec abaya je me fait énormément draguer et même à la sortie de la mosquée un vendredi je me fais draguer par des mec de quartier à coter donc voilà faut pas calculer moi je tourne ma tête baisse le regard car j ai que mon futur époux à mes yeux. Enfaite pour moi ces mec sont des pervers attirer de nos atout cacher tout simplement
Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
Je me demandais pourquoi une fille qui plait (se fait beaucoup complimenter dans la rue, dans l'entourage..), mais plutôt discrète, s'habille simple pourtant elle tombe que sur des hommes qui ne soit ne veulent pas du sérieux et sont des baratineurs, soit ils peuvent vouloir du sérieux mais ils font trop de haram( alcool, traffic...) ?
Pourtant la fille est très discrète, parle pas avec mecs les fréquente pas.
l
30 octobre 2017 21:46
ptdrpurée' mais tu sors d'où toi???tu me fais trop rire,je retombe en enfance avec tes interventions! suis je tarée?????MERCIthumbs up
Citation
TheBlue a écrit:
J'trouve qu' c'est si simple de les reconnaître et ainsi fuir avant même de leur parler :


LES BONS



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


LES MAUVAIS


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Rolala, ouvrez les yeux silboupli kouméme angry smiley



...
T
30 octobre 2017 21:53
Ça tombe à l'eau cette fois crying(

Mes images ont disparu, chui trop dégoûté angry smiley


Et m'dis pas qu'il faut accorder "disparu" avec "Mes images" paskeu c'est l'auxiliaire avoir kouméme angry smiley


RENDEZ-MOI MES IMAAAAGES SILBOUPLI !!!!!!!



...
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrpurée' mais tu sors d'où toi???tu me fais trop rire,je retombe en enfance avec tes interventions! suis je tarée?????MERCIthumbs up
l
30 octobre 2017 21:59
Ça va toi sinon ?ptdrt'as décide de m'achever ce soir?,en tout les cas merci!moi qui n'avait pas le moral!la vie est belle finalement!ptdr
Citation
TheBlue a écrit:
Ça tombe à l'eau cette fois crying(

Mes images ont disparu, chui trop dégoûté angry smiley


Et m'dis pas qu'il faut accorder "disparu" avec "Mes images" paskeu c'est l'auxiliaire avoir kouméme angry smiley


RENDEZ-MOI MES IMAAAAGES SILBOUPLI !!!!!!!



...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook